Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour pour ces titres un peu compliqués.^^

    Commentaire


    • 6.05.08
      Castlevania Rondo of blood PSP (sur la version originale débloquée)
      Un peu court, mais excellent.

      Commentaire


      • 08/05/2008 : Heavenly Sword PS3, terminé avec 101 glyphes. Et j'ai la flemme de récupérer les glyphes restants...

        J'ai bien apprécié ce jeu, tant sur l'aspect beat them all que sur l'aspect "shoot en pilotant les balles / flèches" avec la manette Sixaxis. Compte tenu du prix actuel en occasion (19 euros, soit le jeu le moins cher de la PS3 à l'heure actuelle - hors PSN), il me semble logique de le trouver dans la ludothèque de chaque possesseur de PS3.


        09/05/2008 : hem... hé bien... Super Rub'A'Dub PS3... oui oui, les petits canards.... voilà voilà, quoi !

        ----------------------------------------------------------------------------
        Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

        Commentaire


        • Mise à jour.
          DDR MAX (version US) enterré pour ma part.

          Commentaire


          • 14.05.08 : Link's Crossbow training (Wii)
            Je sais, c'est pas compliqué, mais j'ai tout les niveaux minimum en or. Je m'attaque au niveau platine pour ceux qui me manquent dès que j'ai un peu plus de temps.

            Commentaire


            • Virtua Tennis 3 (Xbox 360) 19.05.2008

              Enfin fini, j'en ai chier pour remporter la finale. Ca y est je ne peu plus blairer Grosjean
              Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

              Commentaire


              • Mise à jour.

                J'ai profité de mon changement de pile interne pour me re "one-créditer" Radiant Silvergun en mode arcade (via le stage 2).

                Commentaire


                • Envoyé par Shû Shirakawa
                  Mise à jour.

                  J'ai profité de mon week-end pour finir ce jeu génial qu'est God of War 2

                  Commentaire


                  • God Of War 2 est aussi bien que le 1?
                    Ça vaut le coup de dépoussiérer sa PS2 pour ce jeu?

                    Commentaire


                    • Aussi bien, mouais (effet de surprise passé, armes sup moins à mon gout et quelques trucs un peu bidon, sinon c'est que du plus).

                      Le coup de dépoussiérer sa PS2, tu le regretteras surement pas si t'as apprécié le premier.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • J'aime bien le genre je tape partout sans réfléchir.
                        La durée de vie est aussi courte que le 1er?
                        Si oui ça m'arrange.

                        Si c'est trop long, ça me saoule grave. C'est pour ça que j'avais lâché God Hand ultra-répétitif.

                        Commentaire


                        • Il est plus long que le 1, environ une douzaine d'heures pour le finir normalement.

                          Commentaire


                          • Tout en DS (ben oui, j'ai pas pris ma collec :( )

                            FF Ring of fates
                            Magical starsign
                            FF 12
                            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                            Commentaire


                            • J'ai mis des dates fictives pour tes jeux, Ika.

                              De mon côté, je viens de finir Cotton Original, version PlayStation.
                              Assez facile, même si la petite sorcière n'a pas un masque de collision démentiel. Ses magies nous débarrassent vite fait bien fait des bosses.

                              Commentaire


                              • 27/05/2008 : Phoenix Wright : Ace Attorney Trials & Tribulations (DS)

                                Je viens de terminer le 3è épisode de cette fameuse série d'avocat. Un scénar énorme sur ce volet et une dernière enquête/procès tout simplement énorme !

                                Ca y est, je peux déblisterisé mon Appolo Justice maintenant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X