Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ejcaluer sans jouir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ce qui n'a rien à voir

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par fatir Voir le message
      Le massage de la prostate est totalement dispensable, l'effet étant bien souvent diffèrent de ce à quoi s'attend l'interessé, mais l'anulingus et la stimulation rectale, c'est comme fumer un joint, ça vous engage à rien, et c'est trop cool... Faut pas se priver de ce genre de petits plaisirs à cause d'histoires de fierté ou d'étroitesse d'esprit... J'étais moi même très intolérant sur le sujet, avant, mais je sais aujourd'hui qu'homosexualité et plaisir anal sont deux choses bien distinctes...
      Faut juste trouver une nana motivée quoi

      Commentaire


      • #48
        C'est vachement banalisé de nos jours, si tu savais...

        Le strap on marche très fort chez les ados et jeunes adultes, et ca c'est plutôt grave, pour des raisons évidentes... Même si les gens font ce qu'il veulent...

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par fatir Voir le message
          C'est vachement banalisé de nos jours, si tu savais...

          On doit être entouré de vieux fatir.
          Nous avec nos nanas qui sont nées après Mai 68 et qui ont grandi dans l'épanouissement sexuel... On est des incompris
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • #50
            C'est vrai aussi qu'avant il était difficile d'obtenir d'une nana une fellation (sauf en payant bien sûr). Enfin peu le pratiquaient et le pourcentage de nanas ayant recours à ça était limité quoi, ou fallait faire des pieds et des mains dans la gueule pour avoir ce privilège...



            Maintenant c'est cool, ça suce à tout va

            Commentaire

            Chargement...
            X