Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désolé, Arngrim est un modérateur/administrateur et vous n'êtes pas autorisé à l'igno

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Désolé, Arngrim est un modérateur/administrateur et vous n'êtes pas autorisé à l'igno

    C'est relou ça.

    Hervé tu peux décocher la case stp

  • #2
    tu aurais pu le mettre en flaming

    Commentaire


    • #3
      Je veux pas de flaming, juste ne plus le lire.

      Commentaire


      • #4
        Ben alors mon lapin, que se passe t'il?

        Commentaire


        • #5
          Il ne se passe rien de spécial, mais je voudrais diminuer le bruit.

          Commentaire


          • #6
            Tu te fourvoies anzy... J'ai analysé le dossier, mis de côté mes sentiments pour lui afin de me concentrer sur les faits... Et tu te fourvoies... Mais tu es quand même très fort...

            Mais j'avoue, IRL vous auriez pas été copains non plus

            Commentaire


            • #7
              Ah mais peut être qu'on s'entendrait IRL, regarde j'ai bien des potes gitans.

              Commentaire


              • #8
                Ohlala ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par anzymus Voir le message
                  Ah mais peut être qu'on s'entendrait IRL, regarde j'ai bien des potes gitans.
                  Ouais y en a même un qui est en connexion secrète avec l’intéressé... Fait attention, tu pourrais attraper une rumeur (<---PJOTY)

                  Commentaire


                  • #10
                    Essaie pas de m'embrouiller avec tes phases conspirationistes J'suis trop fatigué ce soir.

                    J'voudrais juste basculer 1 bit de 0 à 1.

                    Commentaire


                    • #11
                      Hum...

                      Commentaire


                      • #12
                        Hum...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon, tu veux pas de flaming, mais tu fais un post un public assez explicite.

                          Après tu nous diras que tu savais pas qu'on pouvait pas envoyer un MP.

                          Ou alors, tu sortiras que c'était un faux flaming, mais attention, ça se verra que tu auras déjà utilisé cette carte pour t'enfuir.




                          Ce qui est marrant dans tout ça, c'est que dans l'absolu, j'en ai toujours eu rien à foutre de toi. Nos interactions ayant été TRES limitées.
                          Je me suis jamais mêlé de ce qui se passait entre NGF et toi (et pour cause, c'était SON truc), j'ai fait sortir en express un mec qui a contribué pour TON site, ET PAF j'ai eu juste le malheur de souligner le paradoxe de l'apport de contenu et hop je suis passé pour le plus grand des méchants.


                          Bref, t'es clairement un mongole à mes yeux.
                          Et en effet IRL on s'entendrait pas. C'est un argument souvent mis sur la table par des mecs qui en fait ne connaissent les gens qu'à travers des soirées. Je serais pas étonné que dans la vraie vie réelle, celle du 24/24, tu sois un peu paranodébilesque comme tu l'es sur le forum.




                          Et pour mes posts...
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • #14
                            J'dis juste, qui aime bien chatie bien.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Arngrim Voir le message
                              j'ai fait sortir en express un mec qui a contribué pour TON site, ET PAF j'ai eu juste le malheur de souligner le paradoxe de l'apport de contenu et hop je suis passé pour le plus grand des méchants.
                              Petit aparté, c'est qui le mec en question, parce que j'ai pas trop suivi vu que je ne gère par les contributeurs?

                              Ensuite t'es pas passé pour le plus grand des méchants, et notre histoire s'est terminé gentiment, avant que ça remonte avec Hervé et ça s'est aussi terminé gentiment.

                              Pour la rencontre IRL, je ne vois pas de soucis, on n'est pas dans la vraie vie comme sur le forum.

                              Je te fais un bisou.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X