Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo-Mini en édition ultra limitée : Pour les Geeks et les amoureux de la Neo-Geo !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
    De la a foutre le topic a la poubelle en plus, je sais pas qui a fait ça, mais je trouve limite déplacé quoi
    Bah même totalement déplacé, pas à moitié !


    Si je l'ai déplacé ici, c'est parce que je sais pas où le foutre, que c'est un peu n'imp et que c'est parti en couille. De toutes façons son message est plus que passé.


    Et surtout n'oubliez pas, on est pas des bonniches non plus. Merci.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #62
      pour un forum de gauchiste, vous avez une attitude de nazis

      allez, a ma santé
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • #63
        des adaptateurs
        merci a nos amis de HK
        ToToTEK : Classic Console - Classic Console Modern Console Tools & Parts TTK Product EMS Product MiSTer FPGA Open Source DIY ecommerce, open source, shop, online shopping, store


        au revoir

        Commentaire


        • #64
          Sans "certificate of authenticity", tout ceci n'est que futilités.
          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

          Commentaire


          • #65
            Parait que c'est chinois cette merde

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
              Tain vous me connaissez je m'en cogne de tout, je suis ici pour dire de la merde le plus possible, je suis neutre et je m'en cogne si vous chier marron ou noir, mais je vous trouve dur sur ce coup....

              Si tu chies noir, c'est que tu saignes des intestins ou que tu as un ulcère gastrique, ça peut être grave; Faut donc y faire gaffe.

              Qui chie noir ici ?

              Commentaire


              • #67
                Moi après avoir mangé du boudin. Véridique en plus ^^
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • #68
                  Je pense qu'il faut recentrer le sujet


                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par amano jyaku Voir le message
                    Moi après avoir mangé du boudin. Véridique en plus ^^
                    Si c'est du boudin noir, c'est normal : c'est du sang, donc digéré, ça donne noir.

                    Envoyé par tugs Voir le message
                    Je pense qu'il faut recentrer le sujet

                    http://www.jefaiscaca.com/cacanoir.h...9dfded58613b59
                    Sympa ce site.

                    Commentaire


                    • #70
                      C'est bien ce que j'imaginais
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • #71
                        Les selles brunes, c'est la couleur normale. La question est : qu'est-ce qui donne cette couleur tellement merveilleuse à notre caca ?

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                          ...regardez le site du monsieur, sa gameroom, son travail, clairement c'est un passionné, amoureux du 'bricolage' bien fait, je vois pas trop ce qu'on peux lui reprocher, honnetement

                          http://ultimate.arcade.pagesperso-orange.fr/news.htm
                          Envoyé par Greedo Voir le message
                          La voix de la raison

                          Commentaire


                          • #73
                            Ce topic n'est pas réel...
                            On vit une époque etrange.

                            A la toute première tof j'ai cru qu'il s'agissait d'un produit "officiel" sorti des carton de David G jusqu'a ce que je tique sur le pseudo certificat d'authenticité

                            99 balles l'adaptateur home made...

                            A ce taro j'prefere enrichir un cartmoddeur de talent !
                            Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                            Commentaire


                            • #74
                              Salut à tous.

                              Comme l'on dit la nuit porte conseil ( ainsi que toutes vos remarques) et j'avoue que c'est vrai que de nos jour 99 euros n'est pas à la portée de tous. De plus une mise aux enchères du Néo-Mini privilégie toujours celui qui a le plus d'argent.

                              Donc j'ai décidé d'organiser plutôt un "Tirage au Sort" avec une mise de 1 euros pour 1 numéro avec pour chacun des participants la possibilité d'acheter au maximum 2 numéros (soit une mise maxi de 2 euros), de façon à ce que les plus fortunés ne puissent pas acheter trop de numéros et augmenter facilement leur chances de gagner. Le tirage au sort se fera au Toulouse-Game-Show le Dimanche 2 décembre vers 17H et ce sera un des visiteurs qui fera le tirage du numéro gagnant afin d'éviter un quelconque soupçon de tricherie. Bien sur les personnes ayant participer aux enchères pourront être présentes au tirage.

                              Pour tous ceux qui ne pourront pas venir aux Toulouse-Game-Show et qui aimerais participer aux tirage au sort, vous aurez la possibilité de m'envoyer début Novembre votre mise par courrier (mise maxi de 2 euros comme pour les autres) par chèque bancaire seulement, pas d'argents liquides. Une fois le chèque reçu, je vous enverrez par mail le ou les numéros attribués d'après votre mise. Je vous communiquerais mes coordonnées directement sur mon site internet à temps voulu. N'oublier surtout pas de me donner vos coordonnées (au minimum votre mail).

                              Pour tous ceux qui ce demande à quoi va me servir les sous récoltés (j’anticipe la question), en fait les sous récoltés me permettrons d'une part de rembourser le prix du matériel bien sur, et, si je récolte plus que le prix du matériel, ça me permettra de rembourser une partie des frais d’essences pour venir au TGS vu que je viens de Marmande.

                              En espérant cette fois-ci arranger tout le monde.

                              A+.
                              MON SITE WEB:

                              Commentaire


                              • #75
                                Le probleme, plus que le montant, c'est de faire payer directement ou indirectement quelque chose á la base gratuit (émulation). Meme pour 1€. Qu'une société de développement vende l'émulation de ses propriétés intellectuelles, c'est son plus grand droit, par contre, qu'un particulier le fasse ou une société tiers, non. Apres, le prix du matériel en lui-meme, c'est autre chose, vends plutot ce boitier en tant que driver pour manettes Neo pour PC, et enleve l'émulation inclue dedans. Personnellement, je trouve que ca n'a rien á faire ici tout comme les XXXin1 pour lesquelles je suis contre á 1000%. Bref, le travail est louable, mais voila quoi, c'est profiter de la hype rétro-gaming et en incluant des choses dedans qui ne t'appartiennent pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X