Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo-Mini en édition ultra limitée : Pour les Geeks et les amoureux de la Neo-Geo !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour conclure mon topic, Je tenais vraiment à remercier les personnes qui ont aimés mon projet ainsi que celles qui m'ont envoyés des MP pour défendre celui-ci, en espérant les voir au TGS.

    Quand on autre, comme le dit si bien l’expression:

    " Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! "
    MON SITE WEB:

    Commentaire


    • Envoyé par pat47200 Voir le message
      Pour conclure mon topic, Je tenais vraiment à remercier les personnes qui ont aimés mon projet ainsi que celles qui m'ont envoyés des MP pour défendre celui-ci, en espérant les voir au TGS.

      Quand on autre, comme le dit si bien l’expression:

      " Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! "
      C'est amusant que tu te sentes offensé parce que les membres n'ont pas su apprécier ta création à sa juste valeur, surtout quand on se rappelle que toi-même as choisi de recourir à la vente aux enchères.

      Commentaire


      • ce discours à la con pour remercier les potentiels MP d'encouragements me rappelle quelqu'un...

        ahahahahah moi je t'encourage pas par MP, mais ici, à continuer à essayer de nous refourguer une clé USB à 100€.
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • Envoyé par pat47200 Voir le message
          " Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! "
          Donc tous ceux qui te sucent pas la bite et ne crient pas au génie que tu es, sont des cons ?

          Commentaire


          • Y en a qui envoient des MP ? Ça aurait été de futurs enchérisseurs alors

            Commentaire


            • c'est bon les gars arretez, c'est quoi le but la ? on dirait une bande de hyiennes qui s'acharnent sur leur proie.

              vous etes meme pas drole en plus

              je peux éventuellement comprendre que le projet ne vous emballe pas, mais la ça deviens de l'acharnement inutile.

              stop quoi.

              qu'un admin lock ce topic par pitié
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

              Commentaire


              • Ne me sentant pas concerné, je donne quand meme mon avis, tu t'acharne aussi sur ceux qui s'acharnent. L'éthique voudrait que tu aies avantage, mais la réalité est que c'est aussi ridicule d'un coté comme de l'autre.

                Commentaire


                • nan mais je vous aime bien les gars, mais bon, je trouve abusé la tournure de ce topic, je trouve que c'est allé trop loin (a mon gout) et pourtant dieu sait que je m'en cogne de tout et que je suis pas social pour un sou.

                  c'est tout
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • Je te comprend, en plus bon bah, tu peux nous le dire, t'as vécu la meme chose ... Enfin je veux dire, quand t'as débuté ... Quoique, maintenant aussi ?

                    Je t'autorise á m'insulter

                    Commentaire


                    • meme pas !
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • @ .:-"S.L"-:.:

                        Si le créateur d'un tel objet est suffisamment doué pour faire connaître ses créations en édition limitée, il doit être capable d'accepter les remarques.

                        Alors, certes, la clé est vierge et l'intention de faire profiter un heureux élu, louable.

                        Mais ça ne change rien au fait que pat47200 est venu poster cela sur NGF, dans le Général. Je ne crois pas que les membres aient été dans son atelier triquiter sa création.

                        Commentaire


                        • Envoyé par pat47200 Voir le message
                          Pour conclure mon topic, Je tenais vraiment à remercier les personnes qui ont aimés mon projet ainsi que celles qui m'ont envoyés des MP pour défendre celui-ci, en espérant les voir au TGS.

                          Quand on autre, comme le dit si bien l’expression:

                          " Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! "


                          pour la postérité. Cet homme a un culot assez inouï, qui va en général de paire avec une estime de soi démesurée (nan mais "certificate of authenticity" quoi! "Deux pièces dans le monde!" "Une pour moi, une pour mes fans!")

                          @Seb : au delà du projet, la majeure partie des gens critiquent la forme. Peut-être aimes-tu être pris pour un pigeon? Pas moi. Peut-être tolères-tu facilement le manque de respect sans humour de la part d'un mec qui plante sa tente ici une fois par an? Pas moi. Et le fait que le mec en rajoute avec sa tombola de merde à 1 euro, en détournant les critiquent faites sur le produit ou la manière de le vendre, sur une pseudo charia sur le prix, c'est juste irritant au possible.

                          Tout ce topic et ses 3 interventions ne font que montrer le dédaing du gars pour la communauté et le melon ENORME qu'il porte sur son cou.

                          Bref, c'est ridicule (lui hein, pas les vannes fusantes qui ont beaucoup plus leur place ici que ses interventions de merde).

                          Conclusion : il est encore plus hautain que Grigri.
                          Dernière modification par wyoui, 09 octobre 2012, 23h09.
                          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                          Commentaire


                          • Nan mais pat va falloir te calmer et aller niquer un peu ta mère au passage, tu traites ouvertement les gens de cons, mais tu t'es vu toi et ta vie ?

                            A défoncer tes manettes pour rien, oui, POUR RIEN, parce que tout le monde s'en fout de ton système de manette interchangeable qui ne sert strictement à rien... Le plus triste, c'est que le NEO-MINI soit ta création la plus utile au final et que ça fait un bide quand même parce que c'est toi en fait qui sert a rien.

                            Je suis en mesure de fournir un certificat pour ces déclarations

                            Commentaire


                            • N'oublie pas non plus de préciser qu'on te doit des royalties si on te quote.

                              Commentaire


                              • C'est pas déjà noté dans la charte du forum ?

                                Il a peut-être pas eu le temps de la lire, trop pris par ses créations brevetées

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X