Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Final Fantasy XV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Shû

    Le flipper, j'ai absolument rien compris.

    J'avoue que ce flash-forward m'a envoyé du rêve.

    Commentaire


    • Vous me donnez sacrément envie.

      Je suis assez allergique aux FF depuis un moment.
      Je trouve que les mécaniques de jeu ont ma vieilli et le design "boys band ados cheveux ébouriffés" me donnent des boutons. Quant à l'esprit d'équipe, bof. Je suis plutôt loup solitaire.

      Malgré toutes ces réserves, je vais peut être me laisser tenter.
      J'ai pu voir certaines vidéos très chouettes. Par contre le système de combat a l'air bien merdique et le côté "bande de potes" solidaire me paraît bien niais. Curieusement, j'ai trouvé les doublages VF très bien foutus... C'est juste une impression ?
      Docteur Agrégé Neo-Geo

      Commentaire


      • Le doublage français est très réussi
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Le flipper, j'ai absolument rien compris.
          Je n'y ai pas compris grand chose non plus, mais au bout de 20 minutes, j'ai stoppé la partie, j'ai eu l'impression que cette première (et unique à présent) tentative n'en finirait plus car mes "personnages" récupéraient de la vie sans le faire exprès.

          Commentaire


          • Pareil.

            Commentaire


            • Moi j'ai lâché au bout de 10
              je dois en être à 5h..
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • Je viens de tester la pêche. Bon au moins ce n'est pas relourd (©) dès les premières prises. Les poissons n'attendent pas trois heures pour mordre à l'hameçon et les commandes restent simples.

                Je comprends maintenant ce que disait fboy quand il parlait de prévoir un jeu (ou autre) à côté. Comme les trajets automatiques en voiture prennent plusieurs minutes, faut bien s'occuper (ou payer pour zapper la séquence).

                Commentaire


                • Ha ha, j'ai vu (de mes yeux, vu) des gens faire ça. ^^


                  Sinon, je me dis que comme tout le monde trouve que la deuxième partie du jeu, quand ça devient couloiresque, c'est pourri, ben, peut-être que je vais aimer

                  Commentaire


                  • Si je comprends bien, on peut enlever 10 heures pour avoir la durée de vie RÉELLE du jeu... Abused... C'est vraiment un élément que je supporte plus, les chargements...
                    Et je suis assez d'accord, les couloirs, quand c'est bien mis en scène, célavi !
                    Quand on y repense, les J-RPG old school étaient super dirigistes, et on aimait ça. Faut juste que l'histoire suive...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Je comprends maintenant ce que disait fboy quand il parlait de prévoir un jeu (ou autre) à côté. Comme les trajets automatiques en voiture prennent plusieurs minutes, faut bien s'occuper (ou payer pour zapper la séquence).
                      Le prix n'est pas cher, quand c'est possible je le fais
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • Oui c'est comme le plein d'essence, c'est quasiment donné.

                        Commentaire


                        • OK, je viens de me faire spoiler la 2eme partie du jeu dans Gaijin Dash. Y a moyen que je finisse jamais ce jeu.
                          C'est pire que tout ce que j'avais imaginé.

                          Et surtout, ce qui décrivent comme super, ben je trouve ça pas mal pourri. Du coup, j'ai pas grand chose à sauver.

                          Commentaire


                          • je ne sais pas quoi penser je lis les avis il fait pas l'unanimité ce jeu
                            premierement le meilleur jeu de la ps4 c'est MGS5 PP (bandes de pd)
                            je trouve que ce FF manque d'ovaires y'a que des mecs c'est un peu zarby

                            - question ? il y a des couloirs a la FF13 ? ou c'est dans la veine de FF12 (au passage un tres grand jeu)

                            j'ai regardé quelques videos c'est quoi le systeme ca avait l'air assez brouillon

                            Commentaire


                            • D'ailleurs je rappelle que FF XII ressort à la fin du mois.

                              Commentaire


                              • Fin du mois.

                                J'ai pas joué du week-end. Tellement pas motivé de m'y remettre en fait ^^

                                Nnnns : oui, à partir de 12/15 heures de jeu.

                                Je pense que c'est vraiment un jeu à tester. Certains adorent, alors pourquoi pas ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X