Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection fiend41

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai appris des choses. Le type a rencontré plusieurs personnes de chez ADK avec pour objectif la rédaction d'un livre sur la société. C'était en 2018, tu sais si le livre est sorti?

    Commentaire


    • j'y connais rien à cette affaire, si tu me précises/entoures dans le sommaire ce qu'il faut y'aura ptet des détails, je tenterai faire des photos des pages.. enfin sauf si c'est l'interview qui dure 40pages ..

      Commentaire


      • C'est dans l'article dont tu as donné le lien. Le type dit écrire un ouvrage sur ADK et j'en avais jamais entendu parler.

        Commentaire


        • tu peux leur poser la question direct vu que leur site sert aussi de boutique en ligne et dès qu'un indie ou bouquin atypique surgit ils sont souvent les premiers diffuseurs
          __
          le genre de photos où on perd 98% des otakus

          ça commence normal : 2 jeux superfamicom, enfin un est une compil upgradée de 3 shmups famicom, puis il y a des jeux Laseractive Mega-Ld dont 1 en 3D, une pochette BomberX, un magazine avec des pages retro sur les robots jouets, une cartouche sauvegarde mega-cd (surtout car j'appréciais ce visuel jaquette), un tampon Makaimura, 3 laserdiscs, enfin un Spriggan pc-engine cdrom2 , un msx2 turboR fs a1st en junk dont j'ai petit projet d'intégrer un écran lcd repliable.., (le top en gamme des msx, mais le petit frère, le meilleur c'est le Fs-a1gt car il a aussi le Midi intégré, mais j'ai une cartouche Midi..), et un clavier Fm77AV qui gère l'infrarouge aussi, j'avais acheté des dongles adaptateurs car ces claviers sont hyper prisés, étonné de l'avoir eu.. le manque d'une touche a du jouer un peu aussi sur le prix..

          et des magazines 80s showa pour/avec lolitas et ton kawaii esthétique suave, tout ce qui parfait en détails, leur époque rose bonbon pastel un peu trash, et que presque tout le monde zappe !
          le japon ce n'est pas que les jeuxvideo, y'a aussi l'esthetisme, l'erotisme, le design showa. tenter de replonger dans le ton ambiance fin 80's c'est ça qui m'intrigue, et de trop rares photos, c'était fou, couleurs pastel kawai, et bam t'avais un kiosque à lecture et un spot arcade couleurs fraiches, alors qu'on se fadait du top50 et du Playboy au mieux et des bornes à cendrier, et eux c'était tellement plus design et aguicheur comme une sucrerie. bref je dis qu'il faut des 2 mondes.





          Dernière modification par fiend41, 05 février 2023, 17h34.

          Commentaire

          Chargement...
          X