Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AIDE] King of fighters 94

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [AIDE] King of fighters 94

    Quand faut-il sortir le + ?

    - Pour finir un combo ?
    - Pour contrer, est-il prioritaire sur les autres coups ?

    En vérifiant, j'ai l'impression qu'il enlève un poil de jauge en plus qu'un coup fort style . c'est vrai ?

    Pour passer dans le dos plus facilement, j'ai l'impression qu'il faut sauter avec un petit poing tout le long du saut. Est-ce correct ?

    Quand on te saute dessus et que t'as pas eu le temps de prévoir un dragon-punch, quelle est la meilleurs chose à faire ? (oui, cette question est d'ordre plus généraliste)

    Avez-vous des liens concernant le gamplay de kof94 pour progresser ?

    merci.
    Dernière modification par Redemslug, 17 octobre 2013, 02h00.

  • #2
    le CD est une attaque effectivement plus puissante.
    elle est surtout a utilisé pour mind gamer.
    pour les réaction kan kelkun te saute dessu, ca dépend des persos... genre avec ryo, le bas C peu servir (dsl mais le 94, c'est un peu loin, tu devrai trouvé des gens avec une meilleur mémoire). Mais ya pas vraiment de regle qui fonctionne de maniere général pour tous les persos au nivo des priorités


    Commentaire


    • #3
      Regarde dans la playlist de neogeodb.com, la fiche Kof94.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Redemslug Voir le message
        Quand faut-il sortir le + ?

        - Pour finir un combo ?
        - Pour contrer, est-il prioritaire sur les autres coups ?

        En vérifiant, j'ai l'impression qu'il enlève un poil de jauge en plus qu'un coup fort style . c'est vrai ?

        Pour passer dans le dos plus facilement, j'ai l'impression qu'il faut sauter avec un petit poing tout le long du saut. Est-ce correct ?

        Quand on te saute dessus et que t'as pas eu le temps de prévoir un dragon-punch, quelle est la meilleurs chose à faire ? (oui, cette question est d'ordre plus généraliste)

        Avez-vous des liens concernant le gamplay de kof94 pour progresser ?

        merci.

        Plus puissant après je sais pas...
        King of Drift...thank you
        http://tinyurl.com/6ktb7b

        Commentaire

        Chargement...
        X