Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tips n Tricks Super Sidekicks

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tips n Tricks Super Sidekicks

    Bonjour à tous,

    Avez vous des astuces pour ces jeux ?

    Mon jeu du moment est Super SidekicksBonjour 2

    J'ai actuellement la stratégie suivante : prendre l'Argentine, booster l'attaque et faire tirer le capitaine.

    Et vous?

  • #2
    je ne connais pas ce jeu :fartaz:
    duck king l'underground le seul et unique
    l'imposteur

    Commentaire


    • #3
      Monsieur à du goût. c'est un jeux que je sort chaque année au Stunfest et il y a toujours du monde pour y jouer, simple et accessible.

      mes "tactiques": arriver dans la zone de tire au but, se met dans un angle en bas ou en haut, faire une passe vers le millieu et tirer au but: le goal étant automatique, il suit le ballons selon l'angle où tu est, la meilleur solution est donc de te mettre sur un angle très éloigné du centre, de sorte à ce que une fois ta passe faite le temps que le goal se repositionne ton tire est déjà dans les but ( tester et approuver à de trèèèèèès nombreuse reprise).

      autre tactique, plus risqué mais qui a fait ses preuves quand même: arrivé en ligne droite juste avec la zone de tire au but du goal adverse: faire une grand tire vers l'avant: pour la même raison que précédemment, le goal "suit" la balle et donc si vous êtes loin du but il s'avance un peut vers vous, tant et si bien que régulièrement votre tire "lobe" littéralement le goal adverse: le temps qu'il se repositionne en arrière la bal est dans le but.

      Par contre oui je trouve que les équipes sont pas du tout équilibrer, et les tactiques proposé n'influence pas tant que ça le jeux. si tu cours vite, si tu tire loin, tes clairement avantagé par rapport aux autres.

      Commentaire


      • #4
        J'utilisais 2 techniques pour marquer :

        - déborder sur l'aile, centrer quand on arrive en gros à la moitié de la largeur de la surface de réparation. L'attaquant fera ciseau acrobatique ou tête plongeante et très souvent but. Qui en plus a de la gueule !

        - Faire tirer à l'entrée de la surface un joueur autre que les attaquants, le gardien repousse le ballon. Il n'y a plus qu'à re-shooter avec un autre joueur.
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • #5
          Merci d avoir sauvé ma demande à l aide

          Commentaire

          Chargement...
          X