Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[COMBOS] The Last Blade 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Awé effectivement on dirait qu'il commence un speed combo mais qu'il le cancel pour faire autre chose. Zarb'.

    Commentaire


    • #47
      Pas encore publié mais je pense bientôt finir : http://www.setsuan.com/last-blade-2-...nique-setsuna/


      edit: pas de sign dans cette section!
      Dernière modification par Maximus, 19 septembre 2009, 17h03.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par -SGN- Voir le message
        Awé effectivement on dirait qu'il commence un speed combo mais qu'il le cancel pour faire autre chose. Zarb'.
        Il lance un speed combo + , ya que le premier coup qui touche et au moment de l'impact la tortue de Okina touche Moriya.
        Comme le perso se remet quasi instantanément quand il est touché par la tortue (trés peu de frames) ça casse son speed combo et il peut réenchainer derrière directement.
        C'est pour ça que Okina balance plein de tortues au début du combo.
        C'est tout con comme truc en fait c'est le genre de combo qui passe qu'en training

        edit: pas de sign dans cette section!
        Dernière modification par Still, 20 septembre 2009, 20h50.
        LONE WOLF FOR LIFE

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Maximus Voir le message
          J'avais déjà vue cette vidéo mais je me demande encore sur quel support tourne le jeu (arcade ou autre?) Parce que des Ryueijin de Zantetsu à gogo après un simple ryueijin qui sert de premier launcher, (à 1:59) je ne connais pas la manip pour le faire. Ou alors il y a une feinte pour couper l'animation de ce coup de manière à le refaire plus vite...
          T'as déjà eu ta réponse concernant le combos de Zantetsu Maximus mais c'était juste pour dire qu'en général les vidéos de combos de ce genre sont faite sous Winkawaks c'est super simple pour d'enregister des vidéos. Il suffit de de les enregistrer au format rec et de faire la capture video c'est super simple à faire.

          Ils utilisent aussi Kawaks parce que tu peux créer des macros dessus, ça permet d'enregistrer une suite de commandes qui s'exécutera toute seule juste en appuyant sur une touche de ton clavier. T'appui sur une touche et ton perso fait le combo tout seul
          C'est pour ça qu'il y a autant de combos impossible à faire dans les vidéos de KOF et c'est pour ça qu'il y a plein de mecs qui font des videos de malade alors qu'ils sont nul en versus

          edit: pas de sign dans cette section!
          Dernière modification par Maximus, 19 septembre 2009, 17h03.
          LONE WOLF FOR LIFE

          Commentaire


          • #50


            Un petit truc que je n'avais pas remarqué avec Mukuro:

            En power mode, sa grosse furie se place n'importe comment après un + , à condition de rajouter un + entre les deux. La furie se sort ensuite au dernier moment mais ça passe.

            Un exemple dans cette video à 1'47:



            Sinon dans cette vidéo, un gros niveau avec un power Zantetsu qui enchaine calmement les + X 3, , + , + En practice ,c'est une chose, en plein match c'est carrément plus difficile...
            怒/真/斬/天/零/剣...

            Commentaire


            • #51
              Zantetsu est vraiment trop abused

              Sympa le truc pour Mukuro, bien que je le prenne jamais (sa voix est HORRIBLE)

              Sinon je viens de voir que le lien vers Shoryuken est dead :(


              Vraiment dommage soit mal fini et trop cracké :(
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Arngrim Voir le message
                Zantetsu est vraiment trop abused

                Sympa le truc pour Mukuro, bien que je le prenne jamais (sa voix est HORRIBLE)

                Sinon je viens de voir que le lien vers Shoryuken est dead :(


                Vraiment dommage soit mal fini et trop cracké :(
                putain, j'imaginais pas qu'il était si craqué ce LB2...
                je sais bien qu'on peut se forcer à ne pas utiliser ce genre de trucs mais ça coupe un peu l'envie d'investir dans une cartouche qui reste malgré tout bien chère.
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                Commentaire


                • #53
                  C'est fou tous ces infinite...

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par TamTam13 Voir le message
                    putain, j'imaginais pas qu'il était si craqué ce LB2...
                    je sais bien qu'on peut se forcer à ne pas utiliser ce genre de trucs mais ça coupe un peu l'envie d'investir dans une cartouche qui reste malgré tout bien chère.
                    Que ça démotive à s'investir dans le jeu je comprends, mais que ça démotive à investir dans le jeu je suis étonné


                    Wé, je suis content.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • #55
                      C'est pour ça qu'il faut jouer au 1er gekka no kenshi

                      Meme en speed mode, t'es déjà dosé quand tu tapes un 25hits, pour moi c'est du "précis, pointu" au niveau du gameplay.

                      Maintenant, tout le monde n'utilise pas toutes ces techniques craquées dans le 2, ce qui le rend aussi très attrayant en ver-suce

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X