Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sinon, chose incroyable, blade runner 2 a des retours excellents de partout. Le truc qu’on a pas vu venir quoi. <3

    Commentaire


    • D'ailleurs, le premier passe sur Arte dimanche.

      Commentaire


      • Tant mieux que ce soit sur Blade Runner que ça arrive ce genre de truc =)

        Commentaire


        • Oui mais avec un film aussi culte on aurait pu se dire... Bref, tant mieux aussi

          Commentaire


          • Vu It ce week end.

            Ayant lu les deux tomes de "ça", je m'attendais cette fois ci à une adaptation au ciné plus fidèle. J'ai vraiment eu du mal à lire ce bouquin (pourtant j'ai lu pas mal de S.King) car l'auteur aborde par moment la sexualité chez les mômes (scène de la décharge), chose qui au final me dérange plus que l'évocation d'hémoglobine. Concernant ce nouveau film, dans l'ensemble je l'ai trouvé bon même si l'on zappe vite fait les premières rencontres de chacun avec Grippe-Sou. Dans l'ensemble s'est bien joué (le gosse de Stranger things cantonné aux 80's :lo, de jolis plans mais par contre je dois être vieux con mais la trop grande présence d'effets numériques dans les films d'aujourd'hui me paraissent moins crédibles que les combines de bout de ficelles. J'sais pas si je me fais comprendre, bref, le clown reste flippant c'est l'essentiel (je préfère le premier) et j'ai pas vu le temps passer, ce qui est bon signe pour ma part.

            Bientôt Blade Runner

            Commentaire


            • Blade Runner

              Est ce que le premier film se regarde encore aujourd'hui ?

              J'ai jamais vu...
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Bien sur qu'il se regarde, c'est comme Alien le 8eme passager, ça traverse les époques comme une lame dans une gorge d'enfant.
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                Commentaire


                • Envoyé par fboy Voir le message
                  Blade Runner

                  Est ce que le premier film se regarde encore aujourd'hui ?

                  J'ai jamais vu...
                  Les seuls plans où les effets sont vraiment visibles (maquettes) sont les plans larges sur la ville, de mémoire il doit y en avoir 2 ou 3 dans tout le film (version final cut de 112 min sortie en 2007). Le premier est pendant le générique de début et c'est le plus long et "voyant". Ca donne un côté daté à ces plans mais le film reste un chef d'oeuvre.

                  Commentaire


                  • Ok
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Envoyé par Tonkatsu Voir le message
                        mais par contre je dois être vieux con mais la trop grande présence d'effets numériques dans les films d'aujourd'hui me paraissent moins crédibles que les combines de bout de ficelles.
                        Nous sommes deux vieux cons alors parce que je partage aussi ton ressenti

                        Commentaire


                        • Sur arte, un des films les plus terribles de Cronenberg en replay : The brood (Chromosome 3 en fr).

                          Commentaire


                          • Merci pour l'info, je vais me le faire en même temps que le doc sur Jacques Mayol

                            Commentaire


                            • Amour en ce moment sur Arte.

                              Commentaire


                              • Plutôt sympa le Blade Runner 2049. Les 2h45 de film n'ont tout de même pas pu empêcher le sentiment de "merde c'est déjà fini???!!!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X