Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Capcom Home Arcade

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    J'avais pas fait gaffe au prix 0_0 Je l'ai et il ne m'a clairement pas coûté ça !
    C'est le bouquin fait par le créateur du court métrage Logorama.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par ViSs Voir le message
      Surprenant cette borne qui sort de nulle part.

      Elle fait penser à la borne Rit Legno 16/9 :

      Pas très belle comme borne.

      (quoique j'ai remarqué qu'à mes yeux, aucune borne n'avait un design parfait en fait, y a toujours un petit truc qui colle pas )

      Commentaire


      • #63
        Au fait, vous savez où on peut trouver les sticks qui sont sur cette borne ?

        C'est pour ma collection.

        Commentaire


        • #64
          Ca ressemble fortement à ça.

          Par contre :
          Ce joystick équipait de nombreuses bornes Italiennes, ce n'est toutefois pas le joystick qui équipait les bornes Rit Legno Neo Geo.
          Sinon il commence a y'avoir quelques tests de la Capcom Retro Station :

          Commentaire


          • #65
            Je ne peux pas mettre le son; est-ce qu'il en est satisfait? Comment est le stick?
            C'est un gadget, c'est certain, mais ça a l'air sympa avec une bonne diagonale d'écran et un fonctionnement sur batterie.

            Il y a une tendance sur les mini bornes au Japon, je suis quelqu'un sur Tweeter qui en est passionné. Il y a même quelqu'un qui a recréé une salle d'arcade façon maison de poupées avec plein de mini bornes fonctionnelles.

            Commentaire


            • #66
              En dehors de l'écran le reste est vraiment horrible ! Qui a pu valider un design aussi pourri

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par ViSs Voir le message
                Surprenant cette borne qui sort de nulle part.

                Elle fait penser à la borne Rit Legno 16/9 :

                Elle ne sort pas de nulle part, c'est la version européenne "officiel" en 16/9e, par contre je n'arrive toujours pas a savoir si elle est faite en Italie ou en GB
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                Commentaire


                • #68
                  Merci ViSs

                  Commentaire


                  • #69
                    Y'en avait une comme ça à l'école de gendarmerie de Montargis, avant qu'elle ferme (2010 au plus tard). Aucune idée d'où elle est maintenant, quand j'ai eu accès au listes de matériels mis à disposition elle n'y était pas / plus.

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par lekteur Voir le message
                      Il y en avait une comme ça à l'école de gendarmerie de Montargis. Quand ça a fermé, c'est le premier truc que j'ai regardé sur les listes de matériel mis à dispo, mais j'ai pas été assez rapide.
                      Tu radotes

                      Commentaire


                      • #71
                        Il y en avait une dans un des boutiques du Boulevard Voltaire (à Paris ) quand j'étais jeune. Avec cette poignée de stick justement, qui avait un feeling proche des sticks AES.

                        Commentaire


                        • #72
                          J'en ai eu une, ainsi que sa version 4/3.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par ViSs Voir le message
                            Tu radotes
                            N'importe quoi, je m'en souviendrais !

                            Mais pour revenir au sujet, y'en avait une comme ça à l'école de gendarmerie de Montargis, avant qu'elle ferme (2010 au plus tard). Aucune idée d'où elle est maintenant, quand j'ai eu accès au listes de matériels mis à disposition elle n'y était pas / plus.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X