Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Basket/NBA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon les Celtics ont redressé la barre. Par contre 57-57 à la mi-temps entre les Lakers et les Rockets... Bouillant!!!!

    Commentaire


    • 104 à 92 pour LA et il reste 3 mn !!

      Commentaire


      • Lakers gagne avec 40 pts de Bryant

        Par contre je suis super déçu de Bynum depuis le début des palyoffs, il fait rien le garçon (mouais)

        Commentaire


        • Et hop deuxième sweep pour les cavs. Impressionnant... Ptits playoff tranquilles pour Lebron: 34 points à 55% 10 rebonds 6 passes 2 interceptions...

          Les mavs eux evitent le sweep de justesse face à des Nuggets qui ont le couteau entre les dents. Merci Dirk (44 points).

          Commentaire


          • Il n'a pas volé son titre de MVP. Si les Cavs gagnent le titre, ils peuvent lui ériger une statue.

            J'ai vu un peu du match entre Denver et Dallas et...heureusement que Dirk est là!

            Commentaire


            • Y'aura un game 7 entre les lakers vs houston fallait le faire sans yao, t-mac et mutumbo!
              Idem pour orlando vs boston, avec un match mammouth de Howard 23 points, 22 rebonds et 3 contres!

              C'est les cavs qui sont content ^^.
              rêve d'une collection d'aes :love:

              Commentaire


              • Ce soir, Game 7 entre les Rockets et Lakers, puis Magic contre Celtics à Boston.

                Vu leurs stats au septième à domicile, je pense que ce sera bien chaud à Boston.

                Pour Houston ce sera chaud aussi, mais je ne les vois pas passer contre LA, surtout avec les gars qu'il y a et le coach (Phil La Marmotte ). Nuit blanche?

                Commentaire


                • LA passe; Boston se casse...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Chapp Voir le message
                    LA passe; Boston se casse...
                    Bien ça. KG devra gueuler sur sa femme et ses gosses maintenant.

                    Dommage quand même ça nous prive d'une final de conf électrique.

                    Commentaire


                    • Ouais, il ira gueuler à la maison; ou ira voir les Magic jouer et les trasher...je verrais bien ça!

                      Mais Boston...

                      Cavs-Magic peut être bien aussi, mais Boston...

                      Bon, il y a LA-Denver, j'espère que ça va claquer!

                      Commentaire


                      • Et ENFIN un bon match de Bynum pour changer, s'il se reveille pour la final de conference face a Denver, ça peut faire mal.

                        Allez les Celtics à la maison et KG ferme ta gueule
                        Bon match de Pietrus avec 17 pts dont un 3/3 à 3 points

                        Commentaire


                        • Allez...il faut se lancer... Au vu des playoff je pronostique une finale:

                          CAVS - NUGGETS

                          Commentaire


                          • Cavs-LA pour moi.

                            Commentaire


                            • +1
                              Même si ça va être tendu entre denver vs lakers, les nuggets sont vraiment bons dans ces playoffs surtout grâce à l'arrivée de Chauncey Billups (7 finales de conf d'affilée!).
                              rêve d'une collection d'aes :love:

                              Commentaire


                              • Franchement, juste pour Billups que j'adore, j'ai hésité à dire Denver.

                                Mais bon, les Lakers ont du monde et un coach qui a vu et gagné une ou deux finales dans sa vie, même si George en a vu aussi...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X