Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TU MANGES QUOI A MIDI?????????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    new york city et je vis a brooklyn ds un quartier qui s appelle FORTGREEN bien loin de ce qu on voit a la tele. pas de gang, pas de gun, juste un parc , des restos et a 10 min de Manhattan en subway.
    http://fr.twitch.tv/rayoux

    Commentaire


    • #62
      Ouai c'est finis l'époque ou a 21 heures t'entendait des coups de feux

      Ptin c'est cool les States, t'est la bas pour le taf ou tu y est installé définitivement ? Dur de degotter du oldies ?

      (smoke)

      Commentaire


      • #63
        je suis la pour mes etudes de 3ieme année : durée 6 mois : 1 avril au 15 sept

        oldies faut pas rever, les quelques boutiques de jeux hors grande enseigne ne vende plus ou presque plus de oldies.

        les jeux genre nes, n64 et autres st venduent au minimum 10 15 doll pour des bouzes.... meme des stick arcades genre hrap ; vshg ont en trouvent plus.
        http://fr.twitch.tv/rayoux

        Commentaire


        • #64
          Les États-Unis ont passé l'arme a gauche

          Plus de oldies = Plus de vie (smoke)

          Commentaire


          • #65
            Merde pas d'édit !

            Tu est en sup de co ?

            Commentaire


            • #66
              ecole de commerce....a vocation international donc voyage chaque annee ds un beau pays.... l annee prochaine c est ......S H A N G A I
              http://fr.twitch.tv/rayoux

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par koko_master Voir le message
                ecole de commerce....a vocation international donc voyage chaque annee ds un beau pays.... l annee prochaine c est ......S H A N G A I
                C'est vraiment bien pour les étudiants ce système de stage/voyage a l'étranger ... Rien ne vaut la visite d'un pays étranger pour sa culture ( s'ouvrir aux autres ) mais aussi l'apprentissage de la langue !

                Shangai sa va te plaire c'est obligé !

                Commentaire


                • #68
                  Midi : pommes de terre en salade et darne de saumon pané ; soir : des pommes de terre sautées avec du darne de saumon pané.
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                  Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                  Commentaire


                  • #69
                    stomy ou l homme darne saumon pané
                    http://fr.twitch.tv/rayoux

                    Commentaire


                    • #70
                      'tin j'arrive pas à prendre de poid
                      1m78 / à peine 60kg
                      j'ai du allé à 65kg maxi pendant mes études où j'ai bouffé que de la merde

                      après c'est aussi dans les gène nan? on est tous grand est sec dans la famille

                      Commentaire


                      • #71
                        moi je fais 1,82 m et 60 Kg, il y a 10 ans je faisais 51 Kg et 1,80 m...

                        bref, ce midi j'ai mangé : 7 tartelettes au citronet ce soir : 11 tartelettes au citron, 2 croissants et 2 croissants au fromage, puis j'ai bu de l'eau gazeuse et du Sprite.
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                        Commentaire


                        • #72
                          imagine tu prends une baguette, tu l'ouvre et tu y mets 4 steaks hachés avec une petite sauce samourai maison

                          ça fait un repas léger (650 grammes dont 400 grammes de viande gorgée d'huile) qui fait bien plaisir...

                          être maigre c'est la vie, mais putain, depuis que j'ai arrêté la drogue douce et passé la période de non-appetit, je commence à me goinfrer comme un porc

                          Commentaire


                          • #73
                            tain fatir t es tout maigre et tu fais l meme poid que moi

                            en fait fatir c est terminator, il est en métal
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • #74
                              ba ouais lol

                              comme je disais plus haut, les gens des pays slaves sont plus denses, masse volumique plus élevée, force cachée toussa

                              mais en même temps je suis plus grand que toi

                              Commentaire


                              • #75
                                euh t es sur?

                                j fais 1m80, j me souviens que t etais plus petit que moi...

                                ouai enfin on fait le meme poid mais je fais le double de toi d epaule quoi...c est ça qui me sidere lol
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X