Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 ans de neogeofans.com

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par kensu Voir le message
    7 ans de présence pour ma part
    Bon anniversaire

    Putain, réinscription 2004. Déjà 6 ans l'embrouille avec Ivan
    Ca passe GRAVE vite
    J'avoue tout de cette machination !!!

    Commentaire


    • Envoyé par Arngrim Voir le message
      Ok pour le topic.

      Pour le bouton "Entrer" c'est du domaine du chef
      !Done

      Commentaire


      • Haa nikel boss pour la photo d'ebay de l'allemand

        Commentaire


        • Bon anniversaire

          3 ans de bonheur sur le forum!
          NGF c'est comme un Kinder, tu réalises 3 souhaits à la fois: du rire, des coups de gueule et du cul!

          Et puis depuis que j'ai le net (97), première fois que je découvrais une zone de quarantaine sur un forum (smoke)

          Commentaire


          • NGF , le forum que je consulte tous les matins s'intercalant dans la règle des trois C ( Café , clope , Caca ) auquel je ne participe que très rarement , inscrit depuis des lustres ( le ratio date d'inscription/nombre de post parle de lui même !) mais qui fait parti de ma vie quotidienne .
            A la tienne NGF !
            Le forum existera encore que nos chères AES auront rendues l'âme ! (Enfin je l'espère , pour le forum , mais ne veux pas penser au jour ou nos cartouches commenceront à partir en couille! )

            Commentaire


            • c'était y'a dix piges...

              en bon branleur qui se respecte, je squattais l'internet à la bibliotheque de ma fac, c'était l'délire, genre la découverte de l'ouest sauvage, tu vois...

              et je tombe sur un certain site de neogeo... (empêchant les gens qui attendaient derrière de faire des recherches pour leurs expos comme il se doit)

              je tente un post à la volée, sur le forum, mon tout premier sur internet (lol.)

              " y'a quelqu'un, au secoooours?"

              ... j'attends...

              ... la honte, en fait, car je croyais sur le coup que forum = tchat.

              bref, je suis resté un moment à attendre une réponse comme un con sur l'écran.

              puis le temps passa... et ce fut Ezboard, sous le nom de yagami tom...

              et enfin ici, sous le pseudo de Duck King!

              putain, dix ans!!
              un de ces coups de vieux là...

              en plus j'ai toujours pas réussi à coincer corbier en photo avec une baguette :(

              => kiss à tous les vieux de la veille et à tous les autres qui sont toujours là pour supporter la neo!


              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

              Commentaire


              • Envoyé par Jay Voir le message
                NGF , le forum que je consulte tous les matins s'intercalant dans la règle des trois C ( Café , clope , Caca )
                la même ou presque. Je me leve, je mets un verre d'eau et un paquet de dinosaurus (ils sont bons et sympa à regarder ) sur mon bureau et je mange tranquillou devant le forum.
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • Envoyé par max330mega Voir le message
                  un paquet de dinosaurus (ils sont bons et sympa à regarder )


                  Les biscuits des dieux

                  Commentaire


                  • Envoyé par max330mega Voir le message
                    un paquet de dinosaurus
                    ah les dinosaurus !

                    devancé par NeoBob, mais fallait le souligner deux fois quand même !

                    PS : cours m'en acheter un paquet, car çà fait peut-être 5 ans que je n'en ai pas mangé ! Oui, j'avais complètement oublié ces gâteaux, je les ai remplacé par des Kinder Bueno, ce qui n'est pas un mal...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Neogeofans Voir le message
                      En remattant de vieux trucs, je me suis souvenu de pas mal d'anecdotes de merde, et j'ai repensé a l'anecdote de l'allemand sur ebay.
                      C'etait en 2002; il avait mis en vente un metal slug mvs. C'etait le genre d'annonce beaucoup visitée hein, pas comme maintenant ou c'est perdu entre 250 annonces identiques...
                      Au lieu de prendre une photo de son slug et de la mettre sur son annonce ebay, il a mis un lien vers une photo hébergée sur mon serveur car je ne taggai pas les photos ( en gros a l'époque y'avait de belles photos sur le site de dion mais ce con foutait "ruined by dion" en jaune en énorme dessus pour pas se faire taxer ses photos... ).
                      quand on s'est apperçu que c'etait une photo du site, vengence, j'ai changé la photo de metalslug en mettant un truc plus perso.... du coup son annonce ebay a ressemblé a ça :



                      c'est resté super longtemps....





                      Il me semblait que ce topic était dans le Best of, apparemment pas. Donc, voici le lien pour ceux que ça intéresserait.

                      Commentaire




                      • joyeuxx anniv' à NGF! 10ans putain, 10 ans...
                        .
                        "sinon jte coupe pas ta chveux!"

                        Commentaire


                        • Envoyé par PowerMarcel Voir le message
                          Tu penses à l'annonce bourrées de hotlink de tarma qui a fini en annonce scato?
                          Les images qui sont apparues sur l'annonce ebay du vendeur :


                          Dernière modification par Kretinou, 18 mai 2010, 10h04.

                          Commentaire




                          • J'avais oublié ça, mais non je pensais pas à ça à l'origine ^^'

                            Envoyé par Chapp Voir le message


                            Il me semblait que ce topic était dans le Best of, apparemment pas. Donc, voici le lien pour ceux que ça intéresserait.
                            Ajouté au best of.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • J'avais loupé quelques trucs, excellent.

                              Happy Birthday.

                              ... Red ...

                              Commentaire


                              • In before l'histoire avec l'admin de papayou.com.


                                Allez Hervé, raconte nous un souvenir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X