Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 116.4 millions de consoles vendues.

    Commentaire


    • On annonce un nouveau DLC pour Ghost of Tsushima (version de base), qui sera encore du multi. Je ne sais pas si certains ont joué aux précédents, si c'est un minimum intéressant ou si comme souvent pour les jeux prévus initialement en solo, c'est moisi.

      Commentaire


      • En plus, j'ai compris que ce DLC multi, Ghost of Tsushima: Legends, sorti en octobre dernier, allait sortir en stand-alone et inclurait ce nouveau mode : "Rivals".
        Dernière modification par grigri, 05 août 2021, 16h14.

        Commentaire


        • On verra s'ils font le même coup que pour Final Fantasy XV et son mode multi qui une fois ressorti en stand alone avait été bloqué pour la version originale.

          Des mecs ont trouvé des techniques de fou pour "downgrader" (via des programmes entre PC et PS4) le jeu original jusqu'à une certaine mise à jour qui bloque le multi et ainsi redonner la possibilité de le finir à 100%.

          Commentaire


          • SNK HEROINES Tag Team Frenzy est à 10€ sur le store HK. Le jeu n'est jamais en promo. C'est une bonne occasion, même si le prix reste élevé pour un jeu sorti il y a près de 3 ans.

            Commentaire


            • Du nouveau pour Sol Cresta, "séquelle" des Moon Cresta et autres Terra Cresta :

              Musiques de Yûzô Koshiro.

              Commentaire


              • Commentaire


                • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Du nouveau pour Sol Cresta, "séquelle" des Moon Cresta et autres Terra Cresta :

                  Musiques de Yûzô Koshiro.
                  Terra Cresta 3 quoi
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • Cette musique !! Y’a pas à dire, Koshiro excelle le plus dans le son FM !

                    Commentaire


                    • En bon psychopathe des belles jaquettes, je viens de me rendre compte d'un truc horrible avec les jeux cross-gen de plus en plus nombreux : ils ont rajouté un logo précisant que l'upgrade PS5 est gratuit sur le devant des boîtes ; il y en a de plus en plus

                      Commentaire


                      • Alors que le "PS4 Pro Enhanced" bien que mensonger la plupart du temps, était discret, lui.

                        Sinon, j'ai toujours trouvé le "Only On PlayStation" très prétentieux. C'est un frein à l'achat, et oui, grigri, on devrait consulter un professionnel.

                        Commentaire


                        • Le futurisme du turfu que je viens de découvrir : la PS4 ne lit pas les CD. Nan mais putain quoi ???

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X