Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Shû Shirakawa
    Ouverture du compte de chacha, et mise à jour au passage.
    Merki .

    Commentaire


    • Envoyé par shubibiman
      'tain Red, tu m'as fait peur! J'ai cru que tu avais joué à un jeu
      Rigole, je suis sur un titre en ce moment.
      Mais tu vas être déçu, ce n'est pas un titre PC Engine.

      Envoyé par Shû Shirakawa
      Redfield : j'y ai joué sur "arcade", pas sur Saturn.
      Donc sans le son malheureusement, même s'il parait qu'on a récemment fait de gros progrès de ce côté pour les jeux Toaplan.
      C'est dommage, les musiques sont bien péchues.
      Si jamais tu avais la PCB, il suffit de programmer une eprom pour s'essayer a la version spéciale.

      ... Red ...
      Dernière modification par Redfield1, 25 janvier 2011, 18h14.

      Commentaire


      • Snk vs capcom : chaos (25.11.2011)

        J'aime bien ce titre, je trouve que, hormis les bruitages et quelques decors foireux, SNKP a fait un bon taf.

        Il m'est arrivé un truc particulier pendant le jeu ; a mi parcours j'ai eu un bug sonore, les digits de gouki ont été remplacé par ceux de Claw (balrog) pour tout ce qui est cout au sol et provoc et un melange de dan et Mai pour tout ce qui est couts aeriens...joyeux bordel en perspective ^^! sinon y a t il une manip avec le bios razoola 3.0 pour debloquer direct tous les persos ?
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Shû Shirakawa, je participe !

          25/01/2011 : World Heroes Perfect (Neo·Geo AES)

          @ fboy
          C'est dans le menu Cheats. Les boss ont l'air de ne pas être à l'écran, mais promène le curseur, tu verras qu'ils sont là.

          Commentaire


          • Redfield : merci pour l'info, mais je pense ne jamais acquérir de PCB (même si j'en ai longtemps eu envie).^^

            Tarma : bienvenue dans la danse.

            Mise à jour.

            Commentaire


            • - X-men origins: wolverine (Xbox 360) 25.01.2010

              Une très bonne surprise, acheté en soldes 10e, c'est un super jeu, bien bourrin, mais cependant varié, Wolvy s'en prend plein la gueule mais régénère, j adore son pouvoir.

              Commentaire


              • Envoyé par Shû Shirakawa
                Redfield : merci pour l'info, mais je pense ne jamais acquérir de PCB (même si j'en ai longtemps eu envie).^^




                ... Red ...

                Commentaire


                • Faut que tu règles l'écran en hauteur.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Chô Aniki
                    - X-men origins: wolverine (Xbox 360) 25.01.2010

                    Une très bonne surprise, acheté en soldes 10e, c'est un super jeu, bien bourrin, mais cependant varié, Wolvy s'en prend plein la gueule mais régénère, j adore son pouvoir.
                    Pour un clone de Bite de guerre, je le trouve excellent. Et 10 euros, en plus, c'est magnifique !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Shû Shirakawa
                      Faut que tu règles l'écran en hauteur.
                      Teuteuteu, je n'y touche plus.
                      Il est réglé au poil de bite pour le jeu qui dort toute l'année dans les entrailles de l'Egret, a savoir DoDonPachi.

                      Sinon: 26/01/2011: Wolfenstein (Xbox 360)

                      J'ai vraiment bien apprécié ce petit FPS a l'ancienne, bien bourrin.
                      Il souffre cependant de quelques bugs majeurs.

                      Nécessité d'être connecté au Live sous peine que le jeu ne s'y retrouve plus dans les sauvegardes automatiques et vous ramène plusieurs heures en arrière.

                      Sur la fin du jeu, un gros bug a nécessité que je reprenne plusieurs points de sauvegarde en arrière: je pouvais me déplacer mais ne disposait plus de mes bras et donc de mes armes.....

                      ... Red ...

                      Commentaire


                      • 'tain... un jour va falloir que je me replonge dans l'arcade.


                        C'est pas bien d'avoir un programmateur d'eprom et un batsugun à la maison... et de ne jamais avoir essayé la version spéciale
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • Envoyé par Redfield1
                          Teuteuteu, je n'y touche plus.
                          Il est réglé au poil de bite pour le jeu qui dort toute l'année dans les entrailles de l'Egret, a savoir DoDonPachi.

                          Sinon: 26/01/2011: Wolfenstein (Xbox 360)

                          J'ai vraiment bien apprécié ce petit FPS a l'ancienne, bien bourrin.
                          Il souffre cependant de quelques bugs majeurs.

                          Nécessité d'être connecté au Live sous peine que le jeu ne s'y retrouve plus dans les sauvegardes automatiques et vous ramène plusieurs heures en arrière.

                          Sur la fin du jeu, un gros bug a nécessité que je reprenne plusieurs points de sauvegarde en arrière: je pouvais me déplacer mais ne disposait plus de mes bras et donc de mes armes.....

                          ... Red ...
                          Ah, je m'étonnais de t'avoir vu en ligne !

                          Commentaire


                          • Mise à jour.

                            Je suis presque au bout de Castlevarape: Lords of Shadow, au chapitre X pour être précis. Encore quelques efforts. Maintenant que j'ai le double-saut je suis retourné explorer les premiers chapitres pour chopper les coffres bien planqués.

                            Commentaire


                            • -EA Sports MMA (PS3) 25.01.10

                              Meilleur qu'UFC selon moi, mais bordel les temps de chargement... sur disons 10h de jeu, j'ai bien dû passer 3h en loading.

                              -Castle Crashers (X360) 28.01.10

                              En coop avec ma filleule de 7 ans, ca faisait un bon mois qu'on etait dessus... un régal.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Neox
                                'tain... un jour va falloir que je me replonge dans l'arcade.
                                C'est pas bien d'avoir un programmateur d'eprom et un batsugun à la maison... et de ne jamais avoir essayé la version spéciale
                                Je ne puis que t'y inciter, les 2 jeux n'ont rien a voir.

                                Même si la première version est culte, son gameplay est un peu a l'ancienne, rigide.
                                La Spécial Version est bien plus péchue, les couleurs et le masque de collision sont revus, bref, le jeu s'en trouve transcendé.

                                Envoyé par Chô Aniki
                                Ah, je m'étonnais de t'avoir vu en ligne !
                                Obligé de me connecter au live pour pouvoir progresser sereinement.

                                ... Red ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X