Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photographie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ Bestiole:

    Félicitations!

    C'est toujours un beau moment de pouvoir partager et faire apprécier sa passion.

    Commentaire


    • Envoyé par Bestiole Voir le message
      Et voila un projet qui c'est concrétisé avec ma première expo urbex qui viens tout juste de se finir en beauté.





      Avec un petit reportage sur la TV locale
      http://www.vosgestelevision.tv/info/...portage=1&fb=1
      Félicitations !

      Commentaire


      • Félicitations Bestiole.

        Commentaire


        • Ouai, chapeau l'artiste..

          Commentaire


          • C'est cool pour toi, surtout tes photos méritaient de l'être

            Commentaire


            • trop mainstream l'urbex. t'attaques quand une série esthétique classée XXX ?

              Commentaire


              • C'est super d'avoir ton expo.
                Mais je pense que tes photos méritaient un format plus grand pour être apprécié (après je sais que ça coute un bras)
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                Commentaire


                • C'est vrais que des cadres 50x40cm c'est le grand minimum pour exposer, même les dibond 80x60cm paraissent petits sur le mur alors que chez toi ça parait déjà grand.

                  Merci en tout cas.

                  Commentaire


                  • Excellent, bravo.
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                    Commentaire


                    • Metal HXC Show - 27/02/2016 - Les Runes, Bordeaux

                      Un concert auquel je suis allé depuis Tours, en covoiturage avec un des groupes qui jouaient et que j'ai photographié avec mon 1er reflex numérique

                      Jenkins And The Elephant Riders, Weird Metal de Rennes :










                      Born To Burn, Metal HardCore de Tours



















                      Weaksaw, Metal de Montpellier




                      Dernière modification par lekteur, 07 avril 2016, 23h49.

                      Commentaire


                      • C'est tout ?


                        Commentaire


                        • A la fin de la soirée il y en avait plus de 900 sur la carte mémoire... Mais je peux les mettre si tu veux !

                          Commentaire


                          • Envoyé par lekteur Voir le message
                            ...que j'ai photographié avec mon 1er reflex numérique
                            Ca y'est tu t'es enfin décidé à vivre avec ton temps?

                            Commentaire


                            • Mais heuuuu !

                              EOS 40D de 10Mpix, un vieux tromblon selon les standarts de 2016, mais y'a tellement de réglages dans les menuuuuuuuus et les optiques de mon EOS 5 (pas D) sont évidement compatible. Pour moi le seul point noir serait le capteur qu'est pas full frame, mais à 100€, j'ai hésité, genre 1/10e de sec
                              Bon y'a un objectif qui marche impéc sur l'argentique et pas du tout sur le numérique, j'avoue que je comprends pas... Mais un 70-200 4.6-5.6, j'arrive à m'en passer. Les focales fixes c'est la vie !

                              Commentaire


                              • Mais oui t'en fera déjà un bout avec

                                Quelques photos de mon séjour en Italie, alors là où d'autres iraient visiter la tour de Pise, le Colisée, Venise... nous on fait le tour des rognes, et plus c'est pourris plus on est heureux

























                                Dernière modification par Bestiole, 13 avril 2016, 18h54.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X