Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GOT épisode 2

    Toujours aussi lent mais on peut espérer 4 épisodes mouvementés à la place des deux habituels.

    Par contre on a bien tous compris la même chose: On tue les roi des marcheurs et ils meurent tous.

    Commentaire


    • Oui
      Et ça c’est su depuis longtemps

      Excellent épisode pour ma part.
      On nique, on boit et on chante avant mort potentielle.
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • Pareil, j'aime toujours autant. Le calme avant la tempête. Va falloir y aller maintenant.

        Commentaire


        • Vu l’episode 3. Épique comme prévu
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Bof :(

            Commentaire


            • Simpa mais plutôt déçu que ça se finisse comme ça pour les marcheurs blanc. 8 ans qu'on attend la bataille et elle se termine avec un striker qui déboule à un moment ou c'est juste impossible.

              J'espère que la guerre avec Cersei va être tout aussi épique parce que sinon c'est un peut lèger.

              Mais bon épisode quand même.

              Commentaire


              • 8x03 : cet épisode de ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf.

                Bon après, depuis LOTR et merci Peter Jackson, on doit se taper mille flims ou séries avec des combats à 1 milliard contre une poignée et on voit bien que c'est perdu d'avance mais ça passe quand même.

                Le début, on comprenait rien.

                Jon et sa copine, pareil, qu'est-ce qu'ils fabriquent pendant tout le début ?
                Ça manque de discipline tout ça.

                Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                elle se termine avec un striker qui déboule à un moment où c'est juste impossible
                Mais clair. Gestion de l'espace au secours.


                Mais bon épisode quand même.
                Pas mieux


                Sinon, comme d'hab', le générique spoile l'épisode...
                Dernière modification par grigri, 29 avril 2019, 22h04.

                Commentaire


                • On aimerait avoir des film d'1h30 avec ce contenu ^^

                  Commentaire


                  • J'ai trouvé l'épisode 3 moins chiant et mieux foutu que le dernier Avengers

                    Commentaire


                    • Je me suis fait la même réflexion.
                      Mais, au final, Avengers était mieux. Juste trop long.

                      Commentaire


                      • Ils ont trop fait monter l'attente avec un an et demi de break. Objectivement, comment est-ce que ça pouvait atteindre "nos" espérances ?
                        D'ailleurs, quelles espérances ?

                        On a tellement pris l'habitude de voir des persos mourir qu'on savait qu'un paquet y passeraient pendant la bataille et du moment que Cercei a joué la traitresse à ne pas envoyer ses armées, on savait que les marcheurs blancs allaient forcément y passer.

                        La seule inconnue était donc : qui va y passer, quand et comment.

                        Le hic avec cet épisode plein de jolies scènes (mal chorégraphiées) bien trop mal éclairées (un cache "misère" de réal ?), on ne comprend pas grand chose à ce qui se passe et à... qui y passe.
                        Si c'est volontaire pour montrer le chaos de la bataille et faire plus "réaliste" bravo. Mais dans ce cas, les combats à 1 contre 800 c'est juste pas possible .
                        Ça gâche les moments réussis où on se dit que c'est vraiment perdu et met surtout à jour la fainéantise des scénaristes. (qui avaient déjà si mal "habillé" les grandes lignes de la saison 7)
                        Pareil pour la gestion des dragons, c'est quand même du WTF.

                        Oui, je joue encore le pisse froid exigeant mais putain, 8 ans d'attente entre la scène d'ouverture sur les marcheurs blancs et leur disparition pour les voir finir de cette manière...
                        La bataille dans au Nord du mur contre ces mêmes ennemis m'avait parue plus réussie.

                        Bref, même si je regarde toujours avec plaisir, je ne m'attends plus à être surpris positivement comme avant mais plutôt négativement
                        GOT a vraiment été lorgner du côté du cinéma : plus léché, plus grandiose... mais plus consensuel aussi.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • Totalement d'accord.
                          Bien trop sombre, bien trop expéditif, bien trop WTF.

                          Déception bien trop prévisible avec une telle hype.

                          J'attends les 3 derniers épisodes avec impatience mais pour le moment je ne vois pas ce qui justifie la coupure.

                          Commentaire


                          • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                            Mais dans ce cas, les combats à 1 contre 800 c'est juste pas possible
                            Mais tellement

                            Commentaire


                            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Les spin-offs c'est le mal.

                              Gargoyle's Quest
                              !!!!!!!!!!!

                              Commentaire




                              • Mais pourquoi?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X