Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sans rien attendre en retour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai acheté le bouquin hier (merci Mefffisto !). Il est très bien fait. Il y a même un tuto pour faire la coiffure de Ruixiang.
    - Certains persos abandonnés étaient franchement sympas (l'ermite au banc et la fille à la pipe qui devient plus forte en fumant). D'autres plus communs (le samurai en armure ou la copie féminine de Shikyoh de Last Blade)
    - Le livre parle de deux décors abandonnés (Earthquake et Darli) mais certaines images de personnages secondaires évoquent un stage de Yoshitora.

    Commentaire


    • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
      J'ai acheté le bouquin hier (merci Mefffisto !). Il est très bien fait. Il y a même un tuto pour faire la coiffure de Ruixiang.
      - Certains persos abandonnés étaient franchement sympas (l'ermite au banc et la fille à la pipe qui devient plus forte en fumant). D'autres plus communs (le samurai en armure ou la copie féminine de Shikyoh de Last Blade)
      - Le livre parle de deux décors abandonnés (Earthquake et Darli) mais certaines images de personnages secondaires évoquent un stage de Yoshitora.
      De rien, avec plaisir

      Commentaire


      • Metal Slug The Ultimate History

        Arf!
        Phascolarctos cinereus connardus...

        Commentaire


        • Ce sont de jolis bouquins... ça mérite réflexion... mais je pense néanmoins faire l'impasse

          Commentaire


          • Et c’est préco!
            Phascolarctos cinereus connardus...

            Commentaire


            • Je viens de recevoir le bouquin et c’est un pavé.
              Bon globalement c’est très complet, énormément de visuels, décomposition de sprites. Je n’ai pas encore lu les interviews...
              Alors il y a bien le flyer du location test de «Metal Slug Zero» et autres plans de games design (va te faire enculé Wah Wah) mais c’est un peu maigre. Beaucoup d’illustrations présentes déjà sur le net.

              Je suis cependant assez content de mon achat.
              Dernière modification par koalabear, 30 octobre 2019, 19h24.
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • je veux bien un retour sur les interviews SVP le seul élément qui me fera acheté le livre
                De ce que j'en ai vu je trouve qu'il contient beaucoup d'illustration de sprites et de décors pour moi c'est le choix de la facilité
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                Commentaire


                • Envoyé par KuK Voir le message
                  je veux bien un retour sur les interviews SVP le seul élément qui me fera acheté le livre
                  De ce que j'en ai vu je trouve qu'il contient beaucoup d'illustration de sprites et de décors pour moi c'est le choix de la facilité
                  Tu veux quelques tofs des interviews?
                  On te doit bien ça KuK!!!

                  Après, il y a forcément une histoire de contexte:
                  SNK a besoin de préparer le terrain pour le MS à venir et forcément, il y a des coups de Tipex... Le temps, les années, ou les divergences entre les membres de l’équipe IREM originelle sont un facteur déterminant quant à l’objectivité de la genèse de la série...Poils au zizi.
                  Dernière modification par koalabear, 03 novembre 2019, 14h27.
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • Ah ben ça serait pas de refus
                    (c'est souvent le problème de ce genre d'interview qui reste très... corporate)
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire




                    • 452 pages, produit officiel

                      metal slug : the ultimate story
                      30 pounds (je ne sais pas si il y a des liens fr)

                      La presse en parle.

                      Commentaire


                      • Pour les 40 ans de SNK , un fan book sort le 19/03/2020.
                        Outre la couv dessinée par Eisuke Ogura et diverses illustrations, on trouve des interviews de concepteurs de jeux de baston de SNK et de sa console Neo Geo, ainsi qu'un court roman The King of Fighters Fantasy Gaiden. Geese Howard sera le personnage principal de cette oeuvre écrite par l'auteur de The King of Fighters Fantasy, un roman où Iori Yagami se retrouve transporté dans un monde peuplé de gobelins et de dragons.

                        320 pages, 4950 yen en préco sur Amazon Japan

                        Commentaire


                        • Merci.

                          Un nouvel artbook de Capcom arrive en 2020 aussi.

                          En fait, c'est une mise à jour du character encyclopedia (déjà la 3eme).

                          Commentaire


                          • J'ai choppé la version FR de l'artbook de Capcom SF25.

                            C'est sympa, tout est traduit meme les croquis (et evidemment les interviews).

                            Et meme pas un mot de Shinkiro sur SNK...

                            Commentaire


                            • Envoyé par fatir Voir le message
                              On m'a offert un art book qui s'appelle Times goes by... regroupant des peintures d'Hiroshi Nagai, un artiste pop art japonais connu pour avoir réalisé les pochettes de quelques CD de city pop notables.
                              Dans le style pop art, les couv' de The Adon, magazine gay japonais disparu








                              Commentaire


                              • Dernière modification par grigri, 19 mars 2023, 19h09.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X