Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mortal Kombat X/11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je comprends. Je le prendrai pas sur Switch, perso ^^


    Tarma : tu pourrais changer le titre du topic pour Mortal Kombat X/11 ?

    Commentaire


    • #62
      J'aurais bien envie (du jeu, pas de changer le titre ), mais le bouton de garde, c'est vraiment un cap très difficile à franchir pour moi. J'ai bien joué à l'époque à Mortal Kombat, Mortal Kombat II, Mortal Kombat III et même à Dead or Alive 2, mais à chaque fois je revenais à Street Fighter, à du SNK ou à Tekken.

      Commentaire


      • #63
        Ah mais on est entièrement d'accord ! Ce sera pas pour du squattage intensif, plus pour de la déconne.
        Mais je sais pas, j'ai envie d'une dose de bon goût en ce moment.

        Commentaire


        • #64
          Arrêtez de faire vos pauvres !
          Je l’ai pris sur ps4 et je le prendrai aussi sur switch !
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #65
            En même temps j'ai pas de PS4, je me vois mal jouer sur mon PC à MK :P

            Commentaire


            • #66
              (Merci )

              Pareil, MK, c'est juste pour la déconne. Aucune envie de creuser le gameplay. Juste regarder de la bonne grosse série B, sous forme de AAA. Et je passe à autre chose.

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par fboy Voir le message
                Arrêtez de faire vos pauvres !
                Je l’ai pris sur ps4 et je le prendrai aussi sur switch !
                Tu m'avertiras quand tu revendras la version Switch

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Onihyde Voir le message
                  Ce sera pas pour du squattage intensif, plus pour de la déconne.
                  Et vous laissez les enfants regarder ?

                  Commentaire


                  • #69
                    Je me souviens de l'époque primaire/collège où une partie de MK sur Megadrive ne commençait pas avant que le code pour le vrai sang aie été entré...

                    Commentaire


                    • #70
                      La version MD avait surtout de chouettes musiques.

                      Bon moi j'ai que la Switch et je me demande si je vais pas craquer quand même

                      Commentaire


                      • #71
                        Les vidéos comparatives commencent à popper :

                        Commentaire


                        • #72
                          Pas mal quand même, à l'époque de la MD on y aurait vu que du feu

                          J'ai envie de le prendre (malade)

                          Commentaire


                          • #73
                            Je trouve ça même limite impressionnant pour de la switch.
                            Des texture moins bonnes, des effets de lumière en moins et de l'aliasing mais la possibilité du portable en plus... ça se discute pour qui a les 2 supports.
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • #74
                              Il est pas encore dispo en boîte par contre, juste sur le store. Ce qui n'est pas vraiment gênant puisque la version physique semble être une grosse enflerie.

                              Néanmoins c'est quand même 22 gigas et pour la Switch c'est énorme.

                              BREF... fort possible que je lance le DL ce soir.

                              Commentaire


                              • #75
                                Oui en boite la sortie c'est le 9 mai, j'ai préco donc encore 2 semaines :'(

                                Mais oui ça se voit la différence côte à côte, mais franchement je m'en fous c'est peanuts, et je pense que j'aurai joué aux 2 l'un après l'autre j'aurai même pas senti la différence dans l'action
                                Dernière modification par KaspeR, 24 avril 2019, 13h34.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X