Annonce

Réduire
Aucune annonce.

View Point

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bon, alors là, les gars, va falloir que vous éclairiez mes lanternes :

    3 choses :

    - j'ai vérifié si j'étais bien en niveau MVS. J'ai pas ce choix, je n'ai que easy, normal, hard et hyper. Donc je me mets en NORMAL. Cela correspond-il au niveau MVS ?

    - je peux mettre 2 joueurs en même temps !?! Est-ce normal ? Je pensais que l'on ne pouvait mettre 2 joueurs qu'avec un BIOS. Sur une borne, on peux donc jouer à 2 ?

    - Pour vos parties, vous jouez avec les checkpoint ou sans ? C'est-à-dire que quand l'on meurt, on repart du dernier checkpoint, et non instantanément.

    Merki.
    Dernière modification par chacha, 20 octobre 2010, 09h21.

    Commentaire


    • #32
      Normalement tu devrais avoir un niveau mvs.
      Enfin moi je l'ai sur mon viewpoint US.

      Pour les chekpoint en ce qui me concerne je n'ai pas le choix. Retour au check quand tu te fais latter.

      Commentaire


      • #33
        Je précise que je joue sur borne.

        Dans les options du slot, je peux paramétrer le checkpoint ou pas, 1 ou 2 joueurs.

        Mais pour le niveau, pas de MVS visible.

        Peut-être que "NORMAL" sur MVS veut dire "MVS" pour le niveau .

        Je pense que sur AES, l'option MVS est disponible. faudrait que je rebranche ma NEO, tiens, pour y jeter un oeil.

        Commentaire


        • #34
          Je confirme, il y a bien un niveau appelé "MVS" sur console.

          Commentaire


          • #35
            Merci.

            Bon, ok.

            Quelqu'un sait-il si le niveau mvs/AES correspond au niveau normal/SLOT ?

            Peux-t-on préciser aussi à quels scores les vies supplémentaires tombent ?

            (vu que je peux le paramétrer sur la borne)

            Commentaire


            • #36
              Ce n'est pas la première à 50000, la deuxième à 100000 et ainsi de suite ?

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par chacha Voir le message
                Merci.

                Bon, ok.

                Quelqu'un sait-il si le niveau mvs/AES correspond au niveau normal/SLOT ?

                Peux-t-on préciser aussi à quels scores les vies supplémentaires tombent ?

                (vu que je peux le paramétrer sur la borne)
                Je n'ai pas le jeu, mais sur émulateur il n'y a pas de niveau de difficulté MVS; il n'y a que les niveaux easy - normal - hard et hyper

                Pour les extends, par défaut c'est 30.000 et 50.000 points

                Commentaire


                • #38
                  Merci.

                  Je vais le laisser en NORMAL alors.

                  extend 50.000 et tous les 30.000 suivants.

                  T'chuss.

                  Commentaire


                  • #39
                    Faudrait qu'on se mette tous d'accord, parce que si on a pas tous les mêmes paramètres, c'est compliqué de comparer.

                    Bref.

                    Sinon, je viens de rencontrer une nouvelle fois le boss 3, et une fois que sa tête est explosée, il m'envoie avec ses 2 tirs jaunes qui me suivent des sortes de petite abeille. Le fait-il aussi chez vous ? (pour voir si on est dans le même niveau).

                    Sur la vidéo de -SL-, je n'en vois pas.

                    Commentaire


                    • #40
                      Au fait :

                      270 000, niveau 3 (boss).

                      Perdu 2 vies comme un con au niveau 1, onelifé le 2 et 3 jusqu'au boss 3 donc.

                      Photo demain, comme d'hab .

                      Commentaire


                      • #41
                        Allez histoire d'alimenter le topic :

                        score : 322350



                        Explosé au crane comme d'hab....
                        La 4e attaque est imbuvable, toujours pas trouvé la méthode. Il me stresse ce boss

                        Commentaire


                        • #42
                          BIzarre ce score mais bon :



                          C'est con, car j'ai changé les réglages du jeu, puis remis tout en place, et les scores ont été effacés.

                          J'aime voir ma progression.
                          Dernière modification par chacha, 10 novembre 2010, 00h38.

                          Commentaire


                          • #43
                            310 080

                            Boss 3 toujours.

                            One-lifé jusqu'à lui, après, c'est la guerre !!!

                            Tof demain matin .
                            Dernière modification par chacha, 24 octobre 2010, 19h44.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par chacha Voir le message
                              310 080

                              Boss 3 toujours.

                              One-lifé jusqu'à lui, après, c'est la guerre !!!

                              Tof demain matin .
                              en effet il est chaud ce boss, comme toi je me suis pris la tête dessus.
                              Mais en fait il est simple, bon courage pour le niveau 4 et brule un cierge pour le crane....

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                                en effet il est chaud ce boss, comme toi je me suis pris la tête dessus.
                                Mais en fait il est simple, bon courage pour le niveau 4 et brule un cierge pour le crane....



                                Faudra que tu me donnes des détails pour le boss 3. J'arrive pas à gérer les paterns de sa première forme.

                                Ensuite, dans sa deuxième forme, des fois, il envoie des abeilles qui m'enoient des boulettes roses (les saloooooooopes). Dur à gérer. Tu les a aussi ses "abeilles" ? Ou alors, plus on le détruit vite, moins on les voie (évidemment ^^).

                                Y a t il un système de difficulté dans VIEWPOINT ? Du genre, j'arrive au boss 3 sans perdre de vie, et du coup, il est un peu plus dur...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X