Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'avais 25 ans donc jeune con..
    J'avais tenté la médiation avant, mais bon, quand ça veut pas ça veut pas.
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

    Commentaire


    • pour l instant je passe pour le voisin vieux con qui supporte pas le moindre petit bruit. la nana est flippé de moi, mais physiquement quoi, elle pense que je vais lui claquer la gueule, elle a déjà menacé d appeler les flics.

      le truc c est que j ai ma petite donc je veux pas trop faire le bourrin non plus a taper dans les murs, et j ai pas envie de monter tout le temps. ça fait déjà plusieurs fois que je monte et le ton devient de moins en moins cordial c est clair, enfin venant de moi, eux ils se chient dessus, mais ils continuent quand même

      non mais le mec c est une victime c est clair, mais elle, putain elle a une grande gueule pour faire inverser les choses, genre c est moi qui suis irrespectueux à pas les laisser s amuser la petite nana cheveux cour/lunettes rondes, le genre de petite pute à aller porter plainte direct si je lui parle trop violement. la grosse procédurière ça se voit direct.

      bref j en ai marre et j ai peur un jour d aller trop loin, j etais tellement tendu hier que si un de ses potes avait ouvert sa gueule je lui repondait un beau "ta gueule fils de pute c est pas à toi que je parle" ce qui ne mettrait peut être pas une super ambiance
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • Envoyé par max330mega Voir le message
        la petite nana cheveux cour/lunettes rondes, le genre de petite pute
        Envoyé par grigri Voir le message
        Mais baise-la.
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

        Commentaire


        • Ok, pour commencer, pâtée pour chien sur le paillasson et tu vois comment ça évolue

          Commentaire


          • Moi je dis, envoie fatir

            Commentaire


            • Envoyé par max330mega Voir le message
              non mais le mec c est une victime c est clair, mais elle, putain elle a une grande gueule pour faire inverser les choses, genre c est moi qui suis irrespectueux à pas les laisser s amuser la petite nana cheveux cour/lunettes rondes, le genre de petite pute à aller porter plainte direct si je lui parle trop violement. la grosse procédurière ça se voit direct.
              C'est une manipulatrice ou pire, que son mec se laisse avoir c'est son problème, mais remet la bien devant ses contradictions, et surtout ils ont le droit de s'amuser tant qu'ils font pas chier.
              Un piano ça fait un putain de bruit de ouf.

              Il faut même arriver à inverser le truc, si ses mots sont violents mais dit avec une douce voix, dis lui "ok tu veux me frapper fait le" "bah quoi c'est pas ce que tu es en train de dire ?! c'est pas parce que c'est dit doucement que les mots n'ont pas de poids"

              Commentaire


              • Envoyé par KaspeR Voir le message
                Bah tu appelles la police pour tapage Nocturne, ils payeront une amende, après si ils viennent te faire chier, bah tu leur dis que si il y'a amende c'est bien qu'ils faisaient trop de bruit, et que tu leur avait bien dit.
                J'en avais déjà parlé, mais quand j'habitais dans le 12e arrondissement, j'ai eu un voisin qui faisait trop de bruit le soir, systématiquement à partir de minuit : télé à fond, et vas-y que je dégomme les poubelles (dans la cour intérieure, avec l'amplification sonore qui en découle), et que je saute sur mon parquet, etc.
                Les flics n'ont jamais voulu bouger leur lard. Pourtant le commissariat était à cinquante mètres, hein, mais non.
                "Faut régler ça de manière civique." (Euh oui merci, déjà essayé.)
                "Faut appeler les deux propriétaires." (J'aimerais bien, mais le proprio du dessus est en fuite, recherché d'ailleurs par vos services pour héberger illégalement des sous-locataires immigrés, la totale.")
                "Faut appeler le syndicat." (Déjà fait, ils m'ont renvoyé vers vous.)

                Gé-nial.
                Depuis, j'habite au dernier étage, par hasard j'ai envie de dire, mais le jour où je déménage, c'est dernier étage ou rien.

                Commentaire


                • @max il n'y avait pas des cambrioleurs dans les parages ?
                  Tu pourrais leur flécher le chemin.
                  Et pis s'ils sont aussi violeurs, on passera l'éponge.


                  @KaspeR Bravo petit cachottier !


                  Marion Maréchal-Le Pen quitte la politique pour se consacrer à sa fille


                  Commentaire


                  • Et Kasper il s'y connait en manipulatrices!
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • Désaccorde le piano !

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Mais baise le piano.
                        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                        Commentaire


                        • je me suis mal exprimé, c est un synthé, pas un piano.

                          cette connasse qui me dit qu il est difficile pour eux de vivre sans musique (c est pas cenque je leur demande) ils sont musiciens voyez vous.

                          j lui ai répondu que moi aussi depuis presque 30 ans mais que je travail au casque pour pas faire chier les gens.
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • C'est con ces embrouilles entre voisins, en plus vous avez les mêmes centres d'intérêt

                            Enfin c'est sûr que ça dépend beaucoup de la personnalité de ces gens là. Mais envenimer les choses, je sais pas si c'est bien bon... Quoique, certains ne comprennent que ça ! Mais le soir où ça arrive, peut être que tu devrais te pointer chez eux avec ton enfant dans les bras, histoire de les faire culpabiliser

                            Commentaire


                            • ouais c est tellement con que je suismonté il y a quelques minutes, je les ai invités à venir samedi aprem prendre un cafe à la maison avec ma femme et ma fille.

                              les droites dans la gueule j ai déjà testé et ça ne solutionne rien, bien au contraire. c est aussi ce genre de conneries que je vais devoir inculquer á ma fille
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire


                              • Un détail que tout le monde semble avoir zappé :

                                Envoyé par fboy Voir le message
                                Recette de la chantilly :
                                25cl de crème liquide fleurette entière
                                Tu la passes au batteur électrique
                                Tu ajoute du sucre glace selon son goût
                                Bien monter une chantilly ça se fait à froid, donc il faut mettre la crème et les fouets du batteurs au frais, 10-15 min au congélateur par exemple. Idéalement on la monte dans un bol en métal lui aussi frais, sinon on peut faire un "bain marie" de glaçons.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X