Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amazon, Fils de pute, les trucs neuf Abimé sous Blister

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amazon, Fils de pute, les trucs neuf Abimé sous Blister

    Bref tout est dans le titre, c est neuf sous blister mais avec un pock dans le fourreau carton ou carton du vinyle défoncé, ouais mais il est sous blister...

    Bref j ai de plus en plus l impression que certaines baisses de tarifs sont en fonction du degré de défonçage d un produit neuf sous blister sous couvert des bœufs de la poste, qu en pensez vous ?

    Y a moyen de faire une réclam à Amazon pour ce genre de trucs ?

  • #2
    Ben ils prennent pas les échanges/remboursement dans ce cas ?

    Commentaire


    • #3
      Amazon sont très conciliants, tu perds clairement rien à exposer ton cas.



      Si tu l'as pas déblisté ça sera théoriquement sans soucis.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #4
        Ils préfèrent toujours un retour (gratuit en plus) qu'une évaluation négative, donc ne te prive pas.

        Commentaire


        • #5
          Amazon est le site de vente le plus arrangeant que je connaisse.
          En plus si tu l'as pas ouvert y à encore moins de risque qu'il refuse le retour.

          Commentaire


          • #6
            Je fais remplacer 20 à 30% des bouquins que j'achète chez eux (et j'en achète en masse, genre 100/150€ par mois de comics, mangas, livres de poche ...).
            Aujourd'hui j'ai reçu 5 comics y'en avait 2 de défoncés -> remplacement.

            C'est gratuit et ils te renvoient tes articles avant même que tu aies déposés les tiens à la poste, t'as 30 jours pour le faire c'est vraiment excellent.

            Après, j'avoue, leurs colis sont de pire en pire, troués de partout avec du carton qui ressemble de plus en plus à des feuilles cartonnées. Parfois je me demande pourquoi je m'obstine à ne commander que chez eux.

            Commentaire


            • #7
              ouais là dessus, Amazon est intouchable... mais n'apprend pas forcément de ses erreurs.
              J'avais commandé l'intégrale collector Cobra Kaze, il est arrivé 3 fois défoncé sur les coins, écrasé, etc. Vu le prix du truc, au 3e remplacement, j'ai lâché l'affaire.
              Mais ils n'ont jamais sourcillé au remplacement.
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire

              Chargement...
              X