Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Fighting stick EX2, mais il "fatigue" vite. Si tu ne jures pas que par du Sanwa-Seimitsu-mes couilles sur ton nez, ça reste un bon compromis, et pas trop cher, sachant toutefois que le mod est chiant (t'as qu'à voir le topic du stick custom, Raph avait fait un truc dessus).
    Après, t'es un bricolboy, donc why not

    Sinon, y a la solution de l'oreillette sans fil

    Commentaire


    • Envoyé par Duck King Voir le message
      $$$$$$$$ dans les poches de snk playmore!

      D'après les 1eres infos, KOFXIII se seraient vendus à plus de 150.000 exemplaires pour sa première semaine et ce qu'aux USA... On est certes très loin d'un Street Fighter IV ou d'un marvel vs capcom 3, mais c'est vachement mieux que Blazblu et tatsu vs Capcom par exemple, ce qui n'est pas rien.

      Les 1ers chiffres des ventes japonaises devraient tomber dans l'après midi. Espérons qu'ils sont aussi bons.
      I'm Joe! Viewtiful Joe!

      Commentaire


      • Allez quoi faut que ça pète les scores, que snk puisse nous refaire un bon jeu derrière (ou pas).

        Oki Oni ! Je connaissais pas l'oreillette, je vais voir ça, si ça me permet d'éviter l'achat d'un stick, c'est mieux. Je regarde pour le EX stick aussi, merci pour ces infos

        Commentaire


        • Ramon KOF2002/KOF2002UM

          saut , stand ,/, , stand ,/ / Bim dans ta face le combooooo!!!


          Ah putain? Jsuis pas dans la bonne section?


          KOF XIII les gars, KOF XIII!!! J'ai plus une goutte de jus de zizi bordel!!! (Ma couille n'est jamais ressortie DuckyDuck!)

          Moi j'aime le porc, et ce jeu c'est le porc, le vrai, celui qui est bien rose partout!

          Commentaire


          • Character Hiddenz baby baby

            Y a B.Jenet sur le cars rouge dans le stage avec des cars rouges...



            Mais putain de merde, jsuis pas dans le bon topic encore!!!

            Commentaire


            • Mais mon ptit Kem, t'as fumé quoi ? faut que j'en prende

              Commentaire


              • Envoyé par Raphoon Voir le message
                Mais mon ptit Kem, t'as fumé quoi ? faut que j'en prende
                Une session avec Ducky!!!

                Tu le sais pas, mais tu es déjà drogué (avec la voix de Kenshirop)

                Commentaire


                • Ah oki je comprends mieux, la bite sur le LCD 'n co

                  Commentaire


                  • Y en a qui réussissent (Raph, Amano, Kem ?) à sortir des combos BC en plein match aujourd'hui ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par gojirien Voir le message
                      Y en a qui réussissent (Raph, Amano, Kem ?) à sortir des combos BC en plein match aujourd'hui ?
                      Sur le live j'ai pas réessayé depuis plusieurs jours, mais en live ouaip j'y arrive un peu!

                      Quelques matchs ici (C'était pendant l'European Street Battle de lyon)
                      En mode découverte du jeu, jme suis fais torché par Frionel!

                      Commentaire


                      • Envoyé par gojirien Voir le message
                        Y en a qui réussissent (Raph, Amano, Kem ?) à sortir des combos BC en plein match aujourd'hui ?
                        En fait, c'est faisable, tout doucement...
                        La technique de sac : abuser des chain attacks, et répéter la phase de coups normaux après le claquage BC, ça passe beaucoup mieux.
                        Dans les faits : CA,BC,CA par exemple. Le truc se fait assez facilement même en training en bourrant un peu. Après, t'as plus qu'à violer de coups spéciaux, furies et Neo max en tout genre, voire même tout en même temps
                        Ça, c'est KOF XIII !!!
                        Dernière modification par Onihyde, 07 décembre 2011, 16h53.

                        Commentaire


                        • Je fais ça aussi Oni^^, mais je reste simple, genre avec Ralf :

                          , , , (2 coups), , hd cancel X2, Max Cancel X2.

                          j'essaye un peu ses HD cancel à répétition à base de , en boucle, mais j'ai pas encore les timings.

                          Ce que je trouve nickel avec kof xiii, c'est les possibilités de combos vraiment étendues et qu'on peut limite inventer en direct, je me suis surpris à rajouter des coups à mon combo basique avec Ralf en même temps que l'exécution, au lieu d'y réfléchir avant d'essayer.

                          Mon chain basique avec Ralf est , , , , super cancel X2 ou (la version EX du galactika phantom ne touche pas, mais peut-être qu'en bossant le timing...).
                          Ce midi je fais ce chain en corner, puis je me dis "en mission on peut cancel avec ", je m'exécute, puis là craquage, j'essaye de rajouter : , , ; et c'est passé .
                          Dernière modification par gojirien, 07 décembre 2011, 17h12.

                          Commentaire


                          • Va falloir que tu me montres tout ça Goji
                            Pour ma part, en ligne je privilégie l'efficace au combo à rallonge même s'il m'arrive de placer du combo maxmode super cancel neomax cancel.

                            Sinon y a quand même pas mal de mauvais perdants sur le live je trouve.
                            Entre ceux qui quittent la room après le premier match, d'autres qui te virent après une défaite ou qui quittent la room avant premier match parce que tu es à un lvl supérieur, ça gave. On se croirait parfois sur SFIV.
                            Ce qui gave encore plus, c'est lorsque tu t'aperçois qu'ils ont une connexion 4 barres.
                            On a la chance d'avoir un délai nickel, bah nan, ils préfèrent gagner contre d'autres joueurs qui ont en contre-partie une demi-seconde de lag.

                            Voilà, c'était le coup de gueule du jour.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raphoon Voir le message
                              Voilà, c'était le coup de gueule du jour.
                              Le seul moyen de prendre un peu de lvl, c'est de jouer contre des bons, et ne pas avoir peur de prendre 100 - 0 dans la gueule...

                              Moi j'adore me prendre des branlées, mais avec mon "Charles Hingals", ça ne dure jamais trop longtemps...

                              Commentaire


                              • Yeah! Jensde le prassacrer sur le PSN mon ID est SGN-Gwenn (j'ai la fibre optique!).

                                Quelques remarques:
                                -C'est quoi ces mini-défis tout pourris du mode arcade/story? Du genre qui te file une barre gratos sit tu fais un 3-hit combo etc. Ya moyen de désactiver ce truc?
                                -C'est le seul jeu sur ma PS3 qui refuse le stick PSX + adaptateur que je branche dessus
                                -Aïe les yeux quand ça zoom sur les sprites
                                -Traduction fr en mousse, heureusement on peut changer la langue


                                Mais sinon je suis conquis!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X