Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la playstation a 15 ans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    il y avait bushido blade 1&2 aussi...j'ai toujours regrété qu'il n'y ai pas une suite sur console new gen (ou peut être n'ai je pas su voir le bushido blade en question...)

    There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par fboy Voir le message
      quel a été pour vous le jeu de la psx ?
      Tekken 2, sans hésiter.

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par ANgI- Voir le message
        Tekken 2, sans hésiter.
        J'ai vendu ma sat à l'époque pour acheter un ps one et faire des courses de chocobos sur ff7. J'ai plus de ps1 mais j'ai racheté une sat. Mais bon.

        Suiko 1
        Suiko 2
        Resident evil
        Wipeout
        Colony Wars
        Bushido Blade
        les FF
        Silent hill
        FF tactics et j'en oublie plein.

        Commentaire


        • #79
          Pour moi ce serait certainement un titre Konami, entre Metal Gear Solid et Silent Hill.
          J'élimine à contre-coeur Akumakô Dracula X: Gekka no Yasôkyoku/SotN vu qu'il existe aussi sur Saturn.

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par fboy Voir le message
            ties

            quel a été pour vous le jeu de la psx ?

            pour moi j'hesite entre Resident evil 1 et ff7 mais je dirais FF7 car exclusif à la console.
            FF 7 sans hésiter!! le seul rpg qui m as donné envie d'aller jusqu' au bout.

            enfin presque...ma carte memoire m as lachée après 60 heures de jeux lors du combat contre sephiroth (?) ( sais plus l 'ortographe)
            Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Metal Gear Solid
              J'ai choisi pour toi

              Commentaire


              • #82
                FF IX alors pour moi (le meilleur opus sur ps1 a mes yeux)

                There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                Commentaire


                • #83
                  Moi ma première Playstation n'était pas à moi...
                  ... la deuxième non plus d'ailleurs.

                  Le meilleur jeu Playstation wouah quelle question.
                  J'aurais pu dire FF7 mais non, je dirais Metal Gear Solid.
                  Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                  Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                  ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                  Commentaire


                  • #84
                    a mon grand regret j'ai trouvé FF7 trop prévisible, après 5h de jeu on devine ce qui se passera plus tard, le 9 était impec pour ça, plein de rebondissement, on a un doute eh bien non ^^

                    There's no Escape
                    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par blondin Voir le message
                      lors du combat contre sephiroth (?) ( sais plus l 'ortographe)
                      C'est bien ça.
                      Tu peux considérer que tu as fini le jeu, Sephiroth n'étant qu'une formalité, comme quasiment tous les boss de fin de Final Fantasy.

                      Merci Kretinou.^^

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par psykotine Voir le message
                        ouais en iso quoi

                        sinon il faut un Cd de boot type code breaker ou DC-X pour faire passer les imports

                        non,non,non,non
                        des originaux , tout beaux, tout bien dans leur belle boite
                        et ça passe sans iso, sans utopia ou autre dcx
                        direct , à l'arrache, nickel
                        Metamorphose !!!!!

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par shupmaster Voir le message

                          Vas t'informer sur Wikipedia et reviens nous voir après
                          LOL, eh eh eh
                          bah on voit comment tu t'es fait la tienne...m'etonne pas trop de quelqu'un qui crie " bonjour l'ouverture d'esprit " quand on est pas d'accord sur un sujet...ça fait un peu sarko ça non? ( note le smiley hein...t'exites pas)

                          la ps1 , les jeux exceptionnels, je les compte sur les doigts d'une main, et deux mains si on inclut les trés bons.
                          ça fait pas lourd sur les centaines de titres au catalogues...
                          donc c'est bien une console de daubes , les pads sont pourris...les lentilles lachaient assez souvent au bout de 2 ans...bref que de la qualité niveau fabrication et jeux...
                          Metamorphose !!!!!

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par blondin Voir le message
                            FF 7 sans hésiter!! le seul rpg qui m as donné envie d'aller jusqu' au bout.

                            enfin presque...ma carte memoire m as lachée après 60 heures de jeux lors du combat contre sephiroth (?) ( sais plus l 'ortographe)
                            Euh, c'est pas environ 25/30h pour arriver à la fin FF7 en jouant normalement ?
                            Ne me dit quand même pas que tu as pu résister à ne pas suivre l'histoire à ta première partie !
                            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                            ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                            Commentaire


                            • #89
                              6 pages et personne pour parler de Rapid Reload / Gunners Heaven.

                              Je suis tristesse.

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par duke fleed Voir le message
                                ça fait un peu sarko ça non?
                                Normal, c'est mon père

                                Edit : sinon, y-avait Gunners Heaven (Rapid Reload dans nos contrées) ! Et ça c'est cool
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X