Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les gars, respectez sa vie privée et son droit à l'image

    Vous pouvez au moins masquer la tête du mec passif
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

    Commentaire


    • Te laisse pas faire grigri !

      Commentaire


      • Envoyé par Adol Voir le message
        Argument non valable: si je prenais mon cas, j'étais là avant la plupart des membres encore présents.
        Donc c'est plutôt les autres qui sont arrivés après, et qui essaient d'imposer leur vision des choses.

        Mais les mêmes personnes ont en effet fait fuir des membres très appréciés (GuerreFroide, Kretinou) par leur comportement, c'est un fait, oui. Et donc comme tu l'as suggéré, ils ont quitté le forum. Une perte pour ce dernier.
        Je te ressors les posts de Kretinou sur le sujet, si tu veux, ils sont facilement accessibles avec la recherche, et restent incroyablement contemporains.
        La grand remplacement
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

        Commentaire


        • Envoyé par kensu Voir le message
          Les gars, respectez sa vie privée et son droit à l'image

          Vous pouvez au moins masquer la tête du mec passif
          Imagine, je ne t'ai pas prévenu que je ne voulais pas être photographié. Tu me prend en photo. Je commence à te dire que je ne veux pas qu'on diffuse de photo de toi. Tu me dis : "pas de problème, tu as bien fait de prévenir, je ne le ferais pas". Je te fais savoir que je ne te fais pas confiance et te demande d'effacer les photos et que dans le doute, il ne vaut mieux plus en faire. Tu insiste sur le fait que tu ne les diffusera pas. Et là, je me met par dessus ton épaule pendant que tu vérifie si tu as des photos de moi, et en voyant que tu met trop de temps où que tu essaies de m'endormir, j'essaie de t'arracher le téléphone des mains.

          C'est ce qu'msx33 m'a fait. Évidemment, je l'ai un peu trollé, du coup, c'était un peu l'escalade au niveau du malaise.

          Mais il était à quelques années de remises en question de ma part sur l'impulsivité de m'embarquer dans un conflit qui aurait probablement mal tourné.

          Commentaire


          • Ah ouais quand même

            Commentaire


            • Kensu m'a fait rire

              Commentaire


              • Envoyé par kensu Voir le message
                Les gars, respectez sa vie privée et son droit à l'image

                Vous pouvez au moins masquer la tête du mec passif
                Tu serais parvenu à l'identifier à msx33 ?

                Commentaire


                • Moi ça me perturbe les gens qui ne veulent pas être photographiés et te le font savoir de manière virulente. Déjà que les gens qui se cachent derrière leurs mains sous la menace d'un objectif sont malaisants.

                  Vous savez si pour la captation d'un spectacle, c'est spécifié au moment de la réservation du billet ? Ou ça peut tomber au hasard ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par fatir Voir le message

                    Vous savez si pour la captation d'un spectacle, c'est spécifié au moment de la réservation du billet ? Ou ça peut tomber au hasard ?
                    C est interdit d office, théâtre, concert, cinema... Après poir le sport je pense que c est autorisé.
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • Envoyé par Adol Voir le message
                      Argument non valable: si je prenais mon cas, j'étais là avant la plupart des membres encore présents.
                      Donc c'est plutôt les autres qui sont arrivés après, et qui essaient d'imposer leur vision des choses.

                      Mais les mêmes personnes ont en effet fait fuir des membres très appréciés (GuerreFroide, Kretinou) par leur comportement, c'est un fait, oui. Et donc comme tu l'as suggéré, ils ont quitté le forum. Une perte pour ce dernier.
                      Je te ressors les posts de Kretinou sur le sujet, si tu veux, ils sont facilement accessibles avec la recherche, et restent incroyablement contemporains.
                      Je tentais nullement d'argumenter mais juste de proposer des solutions.

                      Cela dit, je comprends encore moins la théorie du je suis la en 1er c'est aux autres de s'adapter. A part si ceux arriver en 1er ont clairement exprimer un consentement sur des règles précises (ce que je ne pense pas évidemment).

                      Si GuerreFroide et Kretinou ont quitté le forum par manque d'affinité avec les membres (nouveaux ou anciens peu importe), je comprends largement plus ce comportement plutôt que de vouloir s'entêter à convaincre sur des idées opposées.

                      Dans la vraie vie, tu rejettes toutes les personnes qui ne sont pas du même avis que ton/ta meilleur(s) ami(s) que tu avais en maternelle ?

                      Commentaire


                      • Les morts, on leur fait dire ce qu'on veut, c'est pratique

                        Commentaire


                        • Kretinou manque cruellement.

                          Je dois être le membre actif le plus ancien du forum, j'ai même fait parti de l'équivalent de la zone VIP de l'époque (ça s'appelait Paradis je crois, mais je suis pas sûr du tout). Mais je n'ai même pas été modérateur en 21 ans. Si ça avait été le cas, croyez-moi que j'aurais remis un peu d'ordre là-dedans. On les entendrait moins actuellement les gauchistes. Parce que je suis comme ça tous les soirs et j'ai du mal à trouver le sommeil:


                          Plus sérieusement, c'est évident que Grigri a foutu la merde avec Msx. De mon côté, je ne sais combien de pages d'insultes à son égard j'ai déjà écrites pour finalement ne rien poster.

                          Cette histoire de photos a combien d'années? J'ai l'impression que ça a 10 ans et que c'est raconté comme si c'était hier. Est-ce qu'on sait quel est le problème à apparaître sur des photos? Fatir, tu as obtempéré car tu as été impressionné par Msx physiquement?

                          Commentaire


                          • Envoyé par fatir Voir le message
                            Mets tes couilles sur la table dans ce cas.

                            Moi j'étais sérieux avec Valérie Pécresse donc je maintiens.
                            Avoue que tu la baises quand même. Perso je la trouve beaune.
                            J'AI, DONC JE SUIS

                            Commentaire








                            • Tu la baises quand même?

                              Commentaire


                              • Salopard. Tu m as bien fait rire. Je m incline devant le génie de ton message.

                                (j y vais quand même et sobre!)
                                J'AI, DONC JE SUIS

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X