Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marquee-deco

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marquee-deco

    [Benoît Poelvoorde]

    Salut jeune lecteur.

    Aujourd'hui je remplace la grosse Damidot et je vais te parler du Marquee-Deco. Et là tu me diras : "Mais kézako que ce nom à la con ?!" Et comme tu auras raison. C'est un nom à la con mais je n'ai rien trouvé d'autre mon jeune ami.

    En fait le Marquee-Deco sert à utiliser les marquees plastiques pour en faire une applique top staïlish pour ta game-room




    Ne dis rien je sais ce que tu penses : "Mon Dieu que c'est laid !" Tu as raison : c'est laid.
    Mais ne t'inquiètes pas, jeune lecteur prépubère, j'ai la solution. Un simple marquee pour cacher cette immondice et le tour est joué


    Vois-tu ?! Ce simple ajout change tout. Mais je te sens trépigner dans ton fauteuil, oui tu en demandes plus gros gourmand que tu es.
    Alors voici pour toi, jeune fougueux, la finalité finale de cet objet. Admire et reste coi (smoke)



    Je te souhaite de passer une agréable journée et te dis à bientôt mon jeune ami

    [/ Benoît Poelvoorde]
    le paradoxe féminin

  • #2
    Perso comme dessin j'aurais mis une rangée de p'tits Grégory

    Commentaire


    • #3
      Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

      Commentaire


      • #4
        Si j'avais su que j'aurais ce type de réponses j'aurais présenté ça de manière plus sobre. Tant pis.
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • #5
          yeah !
          je pensais aussi utiliser quelques marquee en déco de la gameroom.
          Certains le font avec les backglass de flipp aussi.


          là je trouve que dans ta réa la lumière passe trop sur le côtés et se retrouve trop centrée sur le marquee, ce qui le rend presque illisible : peut êtrequ'un néon moins puissant ferait aussi l'affaire ?
          Sinon j'imaginais pour ma part une "boîte" plus grande avec un truc réverbérant calé au fond (papier allu ? miroir ?) voire un second néon... mais à la différence de toi, j'ai suuuuper la flemme de le faire
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • #6
            En fait j'avais fait le support en 5 min en piquant 4 morceaux de planche au menuisier. Donc du pif total.
            Mais tu as raison il faut que le support soit plus grand, quasiment de la taille du marquee pour que la lumière reste bien derrière et ne déborde pas.
            le paradoxe féminin

            Commentaire

            Chargement...
            X