Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GAMEONE suuuuxx !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GAMEONE suuuuxx !

    bon les mecs de game one faut arreter la moquette ... les phrases genre " la famicom a eu succes au japon [...] les japs etaient tous fans de cette GROSSE BOITE GRISE " ca fait pitié ! a croire qu'y zont jamais vu une famicom ...
    une fois g mailé un gars de la bas , je lui ai demandé pqoi il avait pas de neo , et y m'a repondu : parceque quand j'etais petit j'avais pas la thune ". bon maintenant il a un salaire , la neo existe encore ( et pour toujours ) mais voila , lui il achete des jeux infogramme en pal sur ps2
    le pire c que certains ce prennent vraiment au serieux ...

    enfin au second degres c vraiment un bon fandage de poire constant ! chapeau bas les gars !

  • #2
    Game One c'était bien les 2/3 premières années, maintenant c'est mort.

    Commentaire


    • #3
      bin c vrai que le depart d'alex pilot ca a fait un gros vide ...
      qqun sait ce qu'il est devenu ???
      tiens ca me fait penser a un truc :
      mais qu'est donc devenu LE PANDA ?! le seul , l'unique , la bête velue qui avait planté sa tente chez C+ et qui m'a fait rever pendant de nonbreuses années .

      Commentaire


      • #4
        alex pilot? mdr

        le beau gosse par excellence

        il avait l'air trop chelou comme mec... enfin au moins c'était un fan de neo... m'enfin en plus de trois ans de sat et de game one, j'ai jamais vu, à part un ou deux mémoire vive de 5 min, une emission sur la neo...

        et ça c'est vraiment un truc qui m'a toujours énervé!
        le jour ou snk est mort, allez hop une annonce de deux min dans les news, et meme pas un docu pour commémorer la mémoire de THE marque à part dans le monde du jeu... :/

        malgré tout, il y avait quand meme des trucs assez sympa sur la chaine... (carnival la nuit )
        mais des trucs bien pourris aussi!

        genre: ça fait un an que j'ai plus le sat, je vais chez un pote, in regarde, et je vois une redif' (ct la nuit) d'un de leur documentaire pas interessant que j'avais deja vu au moins (sans deconner) 12 fois passer sur la chaine...

        l'exemple le plus typique du docu le plus rediffusé, c'est celui avec le mec d'infogrammes, créateur de alone in the dark...

        enfin bref moi les redifs (sur toutes les chaines du sat en general) ça me gave à fond,...

        ps: la derniere fois qe j'ai entendu parler d'alex pilot, il venait de se marier avec une jap, il est peut-etre parti vivre là-bas...
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

        Commentaire


        • #5
          alalala...
          gameone c mort pour une bonne raison...
          ils ont plus de sous!
          et depuis environ lanné derniere
          donc ya des redif...ce qui est toujours mieux que pas de redif...et un ecran blanc a la place....
          mais a cause de ce manque de sousous infogramme a racheter plein de part
          donc infogramme est majoritaire
          infogramme c une vrai startup
          comme ngf qoi
          mais vu que infogramme c un ptit malin il truc gentiment les test
          il demande de modifier les papier de sjournaliste et de mettre en trois partie le test de mad dash bidule....enfin bref
          c terrible
          donc les journaliste ils ont une deontologie quand meme
          sacré eux
          donc ils sen vont
          au fur et a mesure...ca depend de leur durée de contrat...
          dailleur quand beb et alex presente la gamezone ils y vont de leur petit commentaire des fois en ce momment
          genre "oui bon contrairement a ce que dit le teste c pas si bien que ca"
          voila
          sniff dommage
          jaimais bien gameone

          ps : duck tu crains


          Aka Madame kamui.

          Commentaire


          • #6
            j'ai jamais vu, à part un ou deux mémoire vive de 5 min, une emission sur la neo...
            et encore j'aurais preferé que ces memoire vive n'aient jamais existé .... ci c'est pour montrer blues journey et dire que c le meilleur jeu de plateforme de la neo ... y'a de quoi faire peur a tous ceux qui ne conaissent la neo qu'a travers game one ( les pauvres (lunettes) )

            Commentaire


            • #7
              arf
              si c pas blues journey le meilleur jeu de plate forme sur neo
              a ce moment c qoi?
              c forcement le meilleur puiske c le seul
              enfin en vrai jeu de plate forme....(metal slug c pas trop de la plate forme...meme magician lord.....)
              a la limite ya spinmaster et top hunter...mais c pas dit quil soit meilleur que blues journey...
              memoire vive cetait bien
              laissez memoire vive tranquille
              puis c facile de critiquer...mais bon personne na la science infuse non plus....


              Aka Madame kamui.

              Commentaire


              • #8
                t con kamui paske spin master c pareil que metal slug
                donc c de la platforme!

                CQFD
                des jeux neogeo AES a 7F50
                moi je les trouves !
                eh oi j'ai tout
                -sakura taisen complete box
                -segagaga collector box
                -xenosaga collector box
                -devilmay cry 2 artbook
                -le stick virtualon
                -un super robot taisen en 3D
                .........!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  oui bah les slug chez moi c pas de la plate forme
                  c du bourinage intensif et quan tu tennuie un peu ya une plateforme qui traine....
                  nuannnnce
                  tarrete de devier le topic oui?


                  Aka Madame kamui.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X