Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fils de pute de chauffeur de bus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ... Toutes des putes, toutes des putes, sauf ma mère et ma soeur...

    Vive les garçons bouchers

    J'ai déjà eu le même coup à Bruxelles, sois disant mon CRT 21'' pourrait imploser pendant le trajet... Pourtant à une époque ils plaçaient des écrans dans les bus pour mettre de la pub (Total recall style). Bans de fils de putes (sauf ma mère et ma... )

    Commentaire


    • #17
      Peut-etre que c'est en rapport avec l'écran ?

      Genre paf tu fous l'écran contre un acoudoir et la TV implose (le tube est sous vide).

      ça peut etre dangereux... sans compter les bris de verre. Enfin je sais pas c'est peut-etre la raison de l'interdiction, peut-etre qu'il y a eu des précédents.

      Commentaire


      • #18
        C'est pas faux

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par PowerMarcel Voir le message
          C'est pas faux
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • #20
            Ouais m'enfin les implosions spontanées dans les bus ça me laisse perplexe.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par kensu Voir le message
              + 1 avec Arngrim

              Moi, ce sont les mecs dans les supermarchés

              On te fait déposer ton sac. Pourquoi il ne fait pas ça avec toutes les femmes en sac à main?

              La prochaine fois qu'on me fait ça, je reste où je suis, et les prochaines personnes qui veulent rentrer avec un sac à main je leur dis de le déposer.

              Ou sinon je dis au mec qu'il n'a qu'à m'accompagner pour me surveiller
              +100

              P'tain mais l'Intermarché à côté du lycée (souvenirs ) où le gros bâtard de directeur ne voulait pas te laisser rentrer avec un malheureux sac à bandoulière alors que mamie et son cabas de 25 litres passait l'air de rien!

              Et ce sale fils de pute,quand tu lisais un magasine : "c'est pour acheter?"

              moi : "bah je regarde un peu,et si c'est interessant,j'achète,oui"

              lui : "si vous n'achetez pas,vous le remettez en place,ce n'est pas une bibliothèque ici!"

              moi : "bah tu n'as qu'à les mettre dans une vitrine connard!" (bon,à l'époque,j'pesais pas lourd,alors que lui faisait un bon quintal,alors après cette aimable proposition,j'ai filé ).

              N'empêche que,sans nos sacs,on leur en a piqué des litres de bières à ces bâtards,bien planqué dans les blousons (aaaaah,les fameux blouson que l'on enfilé comme un pull,avec cette immense poche devant,bien pratique ).

              Fallait nous laisser rentrer avé les sacs,nous n'aurions rien pris

              PS : il est interdit d'exiger d'un individu qu'il laisse son bagage à l'entrée si un employé du magasin n'est pas affecté exclusivement à la surveillance ou s'il n'y a pas des casiers sécurisés...

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Ænema Voir le message
                PS : il est interdit d'exiger d'un individu qu'il laisse son bagage à l'entrée si un employé du magasin n'est pas affecté exclusivement à la surveillance ou s'il n'y a pas des casiers sécurisés...
                Donc dans la législation ils sont en droit de faire ce qu'ils veulent? (du moment qu'il y a un vigile)
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par -SGN- Voir le message
                  Je suis une grosse baraque de 100kg élevé au grain, au kick boxing et aux Scouts d'Europe. Ca forge le caractère.
                  Tarlouze ...

                  Commentaire


                  • #24
                    bon ce we je recompte tes seimitsu, pense dans la foulée à recompter tes dents

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X