Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du gif de Tarma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Bibi Voir le message
    j'pensais que tu comprendrais
    c'est ca le problème, adol comprends rien, voila pourquoi on répète les choses souvent dans ce topic, pour que ca lui monte au cerveau

    Envoyé par Bibi Voir le message
    @ neocrash : yo batou comment ça va poulet ? le truc à grenoble why not , on se concocte 1 truc avec le vince chez moi pour bientôt, ssf4 oblige , beezoo
    euh, la bibi, y a un bleme! car neocrash et moi (batman) on est 2 personnes différentes
    moi je suis la personne qui t'a vendu les places pour france-argentine au vélodrome

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par batman Voir le message
      la aussi il y a une raison, casser les couilles à tout le monde et dire l'OM c'est de la merde, ca fait chier le monde, donc le tarif d'akra, c'est "fils de pute, j'te bute!"
      je trouve ca fondé comme altercation
      Je parlais d'un fait concret, pas d'une simple divergence d'opinion sur un sujet.
      Et puis ca ne fait chier QUE les fans de l'OM, puisque c'est le sujet. Ce n'est pas tout le monde, c'est même une minorité, et heureusement d'ailleurs, car si tout le monde tenait ce type de langage dès qu'on n'est pas d'accord sur l'adulation de l'OM...
      Donc, selon toi, le fait de pas être d'accord sur un sujet, ca justifie pour toi ces insultes&menaces?
      Et bien ok, au moins on sait à quoi s'en tenir au niveau de ton échelle des valeurs.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Adol Voir le message
        Ses propos sont également hors de contexte, on est sur un forum jeux vidéo, comme tu dis, et pas un forum d'invitation à la haine.
        c'est sur ! aussi sur que tu peux quoter à l'infini tout c'que je dis pour le retourner à ton avantage

        hors ici t'es pas dans 1 tribunal, j'essayais juste de te dire de pas tout prendre au pied de la lettre dans ce que dit akra, y compris les vilaines insultes

        le mec a pas la même culture ni la même éducation que toi, c'est sur qu'en voyant le vocabulaire qu'il utilise pour te parler, on a du mal à croire qu'il a eu une éducation

        mais tu remarqueras que ça t'est exclusivement réservé

        ta mono argumentation saoule, sois pas 1 boulet , tout le monde a compris que c'est toi l'agressé et lui l'agresseur

        now à toi de voir si la "justice française" fera cas d'un énervé qui insulte de tous les noms d'oiseaux un pauv'mec passionné par les articles du code pénal sur 1 forum internet

        et me dis pas que tes couilles vont bien, c'est pas comme si t'en avais

        j'espère que c'est pas sans espoir et que cette fois ci t'as compris que même si t'as à 100% raison, une procédure pénale pour des insultes sur ngf, même ultra-violentes, c'est comme vouloir chasser le lapin au lance-roquette

        sur ce, je vais retourner à mon statut d'observateur, en espérant que tu trouves la paix (et il n'y a aucune ironie dans c'que je dis)

        @ batman : " batou " c'est pour Baptiste, car c'est le prénom de notre cher neocrash ! mais beezoo à toi aussi quand même, on me dit dans l'oreillette que t'es 1 chic type @+ les ngf, je vous rends l'antenne

        Commentaire


        • #34
          nan mais le pire c'est que c'est pas a cause de ses dires sur l'OM que je hais ce mec.

          c'est son attitude tout court qui me dérange.

          adoliapadcouilles adolilapadcouilles adoliapadcouilles nananèreuh!!!!
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Bibi Voir le message
            @ batman : " batou " c'est pour Baptiste, car c'est le prénom de notre cher neocrash ! mais beezoo à toi aussi quand même, on me dit dans l'oreillette que t'es 1 chic type @+ les ngf, je vous rends l'antenne
            ok ca roule comme ceux d'ici m'appelle batou, je croyais que tu parlais de moi
            biz aussi, au plaisir de te connaitre

            adol : tu irrites les supporters de l'OM, donc akra, mais à mon avis, c'est pas pour ca qu'il s'énerve, c'est plutôt parce que tes assez casse couille dans le genre "je veux avoir le dernier mot"

            mais bon, on va ta laisser le dernier mot, réponds à ce message en le quotant, et tu aura gagné

            biz à toi, et allez l'OM ce soir bien sûr

            EDIT : akra est allé plus vite que moi

            Commentaire


            • #36
              Allez, dehors les hooligans, il n'y a plus rien à voir.

              Quand j'aurais moins la flemme je nettoierais ce topic.... au karcher

              Envoyé par Bibi Voir le message
              j'espère que c'est pas sans espoir et que cette fois ci t'as compris que même si t'as à 100% raison, une procédure pénale pour des insultes sur ngf, même ultra-violentes, c'est comme vouloir chasser le lapin au lance-roquette
              Bah ça donne un sale gout au lapin, enfin, pour peu que tu réussisses à retrouver suffisamment de morceaux.
              La technique, c'est de les tuer avec le souffle de l'explosion, comme ça préserve le gibier. Mais ils sont très cons, ils ont l'habitude de courir directement vers la roquette.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Bibi Voir le message
                et me dis pas que tes couilles vont bien, c'est pas comme si t'en avais
                Si je n'en avais pas, ma femme ferait la gueule :(
                Mais bon,je vais te laisser croire que j'ai pas de couilles et que physiquement vous êtes les plus forts, que je suis un boutonneux d'1m40 35kg, comme ca vous aurez gagné.
                Bon match.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • #38
                  haha mais non! tu m'avais dis que t'étais un boucher au squat et au développé couché.
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • #39
                    Hop, déplacé.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • #40
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • #41
                        moi je trouve que ce gif, c'est la meilleure chose qu'on ait vu depuis au moins une décennie (smoke)

                        Commentaire


                        • #42
                          ouais mais il manque le " tu veux voir ma bite?"
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                          Commentaire


                          • #43
                            Tout ça à cause d'un gif?

                            Sinon, comme il floode Bibi! re-

                            @ Argnrim:




                            Au cas où un jour la justice est saisie, comme ça, à vue de pif, et sans avoir vérifié quoi que ce soit, le siège d'Infomaniak, l'hébergeur, est en Suisse. Je viendrai aux audiences publiques pour voir ça: je suis pris d'une curiosité malsaine. re-re-

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par akra Voir le message
                              c'est son attitude tout court qui me dérange.

                              adoliapadcouilles adolilapadcouilles adoliapadcouilles nananèreuh!!!!
                              je te comprend

                              D'un autre coté, a quoi bon avoir des couilles quand on peut se cacher derrière un écran, dans un logement aux murs tous doublé par des étagères remplies de jeu video et de full kit du droit pénal (et surement les autres) français avec toutes les annexes et révisions ?

                              Tu veux que je te dise, je le vois bien en train de faire exprès de jouer les victimes et celui qui comprend pas (genre quand on lui dit "t'as pas de couille" il répond comme si il avait pris ca au 1er degré... Connard oui, mais pas assez con pour etre le seul sur ce forum a prendre ca au mot...), just pour pouvoir continuer son petit jeu de Mr Parfait tout propre sur lui.

                              Envoyé par akra Voir le message
                              haha mais non! tu m'avais dis que t'étais un boucher au squat et au développé couché.
                              Rigole pas, c'est plutot futé !
                              quand on a pas de couilles, c'est bien utile pour prendre ses jambes à son cou.
                              Dernière modification par luke2fr, 01 mai 2010, 01h36.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par luke2fr Voir le message
                                D'un autre coté, a quoi bon avoir des couilles quand on peut se cacher derrière un écran.

                                Pense ce que tu veux, mais au fond tu es bien derrière un écran toi aussi (comme nous tous ici), à jouer les Mr je-sais-tout-et-je-juge-tout-le-monde..
                                Et puis, finalement, ton argumentation est tellement bien travaillée que tu en arrives aux insultes, la marque des grands..

                                Bonne nuit
                                Dernière modification par Adol, 01 mai 2010, 01h56.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X