Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le point Godwin en parlant de Trump c'est quasi obligatoire

    Commentaire


    • Je propose d'ailleurs de le renommer en point Trump.

      Commentaire


      • Plus un smiley Trump pour le fofo, avec mèche svp




        EDIT: C'est vrai qu'il y a un petit quelque chose (Zemeckis avait vu juste):


        Dernière modification par nogo, 10 novembre 2016, 19h50.

        Commentaire


        • Envoyé par max330mega Voir le message
          mouais, y a tellement de trucs à dire là dessus, mais bon, si ils font de mal à personne pourquoi pas. mais c est clairement pas un mode de vie à'long terme, ni un mode de vie pour une population nombreuse.

          le meilleur passage c est sur le boulot, si tu as pas envie de bosser pas de soucis, les autres le font pour toi (en deux mots ça te dit que tu peux passer ton temps à rien fouttre et à profiter des autres et que c est pas grave, il y aura toujours un con pour le faire à ta place).
          Une étude est sortie il y a bien 10 ans de ça sur les Chiens de prairie (je crois).

          Bah on s'est aperçu que certains individus n'en foutaient pas une et pourtant la communauté tournait sans problème

          Commentaire




          • Commentaire


            • Ah putain, ce festival de pleureuses et de social justice warriors sur FB, comme j'ai surkiffé ma journée hier

              Dernière modification par Ænema, 10 novembre 2016, 20h40.

              Commentaire


              • Envoyé par BN Crew Voir le message
                Une étude est sortie il y a bien 10 ans de ça sur les Chiens de prairie (je crois).

                Bah on s'est aperçu que certains individus n'en foutaient pas une et pourtant la communauté tournait sans problème
                Ladite expérience avec 6 rats :


                En gros, il y a toujours des boulets dans une société.


                Envoyé par shubibiman Voir le message
                Je propose d'ailleurs de le renommer en point Trump.
                ... pour les femmes qui ont les trumpes de Fallope bouchées.

                On en oublie le co-listier à deux balles Mike Pence (1 penny, 2 pence).

                Commentaire


                • Envoyé par VolKoF Voir le message
                  ... pour les femmes qui ont les trumpes de Fallope bouchées.

                  On en oublie le co-listier à deux balles Mike Pence (1 penny, 2 pence).
                  D'ailleurs, Donald propose de les renommer en Trump de Sallopes.

                  Commentaire


                  • Envoyé par nogo Voir le message
                    Ouais enfin ce genre de trouduc au pouvoir, c'est jamais très bon. On l'a vu avec Bush, on bouffe encore sa merde aujourd'hui
                    Ah, il en fallait un !

                    Tu es au courant qu'en matière de politique internationale, la Clinton est sur la même ligne que les Faucons ?

                    Qu'elle a voté pour l'intervention américaine en Irak ? (même si elle a déclaré avoir regretté, longtemps après).

                    Qu'elle était prête à une guerre frontale avec la Russie ? (les documents du Département d'Etat sont disponibles sur le net).

                    C'est à Bush qu'on doit dire merci pour le bordel en Libye ?

                    La politique intérieure, la vie du péquin moyen aux US, de Latoya 17 ans 5 enfants vivant dans une cave inondée de Philadelphie, honnêtement, c'est triste, mais ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

                    Par contre, un bonhomme qui traite d'égal à égal avec des chefs d'Etat actuellement honnis, oui, je trouve ça constructif et rassurant, nonobstant ses déclarations outrancières (et trollesques, clairement^^)

                    Commentaire


                    • Envoyé par BN Crew Voir le message
                      Une étude est sortie il y a bien 10 ans de ça sur les Chiens de prairie (je crois).

                      Bah on s'est aperçu que certains individus n'en foutaient pas une et pourtant la communauté tournait sans problème
                      on a les preuves
                      Moi qui pensait qu'il n' y avait que des travailleurs dans toutes les societes du monde.
                      Heureusement d'ailleurs. Manquerait plus que certains profite du systeme Francais

                      Envoyé par Ænema Voir le message
                      Ah putain, ce festival de pleureuses et de social justice warriors sur FB, comme j'ai surkiffé ma journée hier
                      C'est la premiere raison pour laquelle je me rejouissait des resultats. Ca va duree 4 ans.
                      Dans 6 mois entre les deux tours, je sens qu'on va avoir des perles.

                      Sinon pour gagner du temps :

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ænema Voir le message
                        Ah, il en fallait un !
                        Pourquoi, parce que t’écumes les réseaux sociaux afin de porter la "trumparole"

                        Attends, je ne suis pas pro Hillary. Les Clinton ne sont d’ailleurs pas des saints. Mais je trouve simplement plus modérés des Obama ou des Clinton qu’un Trump, point. Par contre, faut que tu m’expliques ce que tu entends par traiter d’égal à égal ? Parce que ses interventions trollesques comme tu dis, je veux bien qu’il en ait volontairement fait quelques unes pour truster sa campagne mais le gars est tout sauf diplomate dans l’âme et les couilles il les multipliait bien avant qu’il ne se lance dedans (on le connait depuis un bail et il m'a toujours fait flipper d'ailleurs).

                        Mais oui je suis au courant. Aujourd'hui, l'économie fait que la politique entre Républicains et Démocrates est naturellement très proche. Mais on ne peut pas contester qu’il existe entre eux quelques nuances, et que celles ci se jouent principalement sur les rapports diplomatiques. Et voilà la personnalité de Trump quoi ....

                        Sinon tu crois vraiment que la Hillary était prête à se foutre sur la gueule avec la Russie ? Alors je l’ai déjà dit, ils ne sont pas seuls à décider, puis je veux bien qu’elle ait quelques casseroles à son actif, enfin entre le dire et vouloir le faire, il y a un monde justement ! Mais on se demande où ils iraient la faire leur guerre et comment ils zapperaient la perspective d’y entrainer le monde entier...

                        Bref, tu penses donc qu’il valait mieux un Trump qu’une Clinton... De mon côté je suis pour l’apaisement et Trump ne me paraissait pas le candidat idéal, c’est tout (il y avait aussi Bernie Sanders qui lui paraissait assez intéressant)! Quoique maintenant un pays se gère plus comme une entreprise, donc un homme d’affaire à la tête du pays c'est bien plus logique

                        Quant aux relations Trump/Russie, attendons de voir... D’ailleurs d’un côté il nous vend une bonne entente avec les russes et de l’autre il saccage les relations avec les chinois (si j’ai bien suivi). Du reste il veut jouer le protectionnisme mais là ça parait quelque peu paradoxal. Surtout, un pays qui se referme sur lui même c’est jamais très bon !

                        Commentaire


                        • Bon bah maintien partiel de l'Obamacare et plus de mur

                          Le mec n'est pas encore President et il ne tiens pas ses promesses (tant mieux hein, pas taper).

                          Il est comme tous les autres, point barre. Alors on arrete de s'exciter hein.

                          C'est au final une bien meilleure decision de voter pour Trump que pour Hilary. On va avoir des comedies de fou pendant 4 ans et perso je vais bien me marrer sur les resaux sociaux...et surrement perdre des potes .

                          De toute facons c'est le probleme des societes actuelles. Y a trop de monde. Plus y a de monde moins on peut changer, surtout avec la monter du politiquement correct. N'importe quel changement en mieux ou en pire aura des opposants.

                          Vive les communautes de poilus
                          Dernière modification par DANTE2405, 12 novembre 2016, 04h03.

                          Commentaire


                          • Prévisible

                            Je parie qu'il va pas virer tous les musulmans du pays non plus.

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              Prévisible

                              Je parie qu'il va pas virer tous les musulmans du pays non plus.
                              Helas ...

                              Commentaire


                              • Tous ceux qui ont voté pour que l'on tape sur les Mexicains, les muzlims, les gonzesses et autres vont être vite déçus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X