Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Licence Windows 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Licence Windows 7

    Je penses acheter un ordi portable (sous Windows 8 donc).

    Pensez vous que je puisses le passer sous Windows 7 un truc comme ça?

    Les commentaires me font douter...

    Merci pour votre aide

  • #2
    Ca devrait fonctionner.
    Le seul truc c'est que tu auras une licence OEM à destination des constructeurs d'ordinateur.
    Ce n'est pas le même canal de licence que celui des particuliers mais ça s'active pareil par telephone ou internet.
    Après faut que tu sois sur que Win7 soit compatible avec ton ordinateur.
    Opte plutôt pour une version Pro ou Intégrale.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Mefffisto Voir le message
      Je penses acheter un ordi portable (sous Windows 8 donc).

      Pensez vous que je puisses le passer sous Windows 7 un truc comme ça?

      Les commentaires me font douter...

      Merci pour votre aide
      ca le fait.

      Commentaire


      • #4
        Gaffe quand même que le PC ne soit pas configuré avec un système UEFI.
        La réinstallation de windows 7 nécessitera de faire un DVD ou une clé de boot spécifique (à moins d'avoir la possibilité de repasser en mode BIOS).

        Commentaire


        • #5
          Ou passer Win8 en mode "classic", c'est moins compliqué a mon avis.

          Edit : sous 8.1 oeuf course.
          Dernière modification par DokToR, 01 juillet 2014, 15h04.

          Commentaire


          • #6
            pas forcément compliqué=>ordis actuels aswell
            les 3/4 des périphériques actuels sont supportés par windows 7 donc no problèmo, si tu le fais penses a demander le remboursement de la license windows 8...

            There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

            Commentaire


            • #7
              Pour le moment, je me suis pris un netbook sous windows 8... c'est mort donc le lecteur cdrom il me semble, et le changement de licence...

              Disons que j'ai vendu un vieillissant sous XP (et plus de MAJ et qui posera probleme, je pense, niveau securite avec le temps) et celui sous W8 (toujours en vente) que j'avais achete pour les cours, mais que je ne supporte plus, pour ses 2Go de rams qui n'en font vraiment pas une bete de course, meme si je ne recherche pas reellement une bete de course... mais l'ordi qui freeze pour un oui ou pour un non, c'est vite soulant... et moi et la bidouille (le changement de ram...), ça fait 2

              Commentaire


              • #8
                http://www.microsoftstore.com/store/...usbdvd_dwnTool pour installer win 7 depuis une clef USB

                Faut faire un ISO de ton CD, si t'as pas de lecteur sous le coude ça doit pas être trop dur à trouver en download.

                Ensuite avant de changer faut juste s'assurer que le matos du PC possède des drivers windows 7.

                Commentaire

                Chargement...
                X