Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Adolfrance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Rah cette machine... J’adorais la 3DO ! Mais vous avez de la chance d’avoir découvert l’AES à cette belle époque. Je me souviens déjà des claques des quelques portages de jeux arcades sur Amstrad ou Amiga (j’avais l’impression d’avoir l’arcade à la maison^^), alors avoir dans les années 90 une AES avec ses titres, c’est sûr ....

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par nogo Voir le message
      Rah cette machine... J’adorais la 3DO ! Mais vous avez de la chance d’avoir découvert l’AES à cette belle époque. Je me souviens déjà des claques des quelques portages de jeux arcades sur Amstrad ou Amiga (j’avais l’impression d’avoir l’arcade à la maison^^), alors avoir dans les années 90 une AES avec ses titres, c’est sûr ....
      J'adorais Road Rash 3DO..Need for Speed m'avait pas specialement interesse...

      J'avais decouvert la 3DO (Crash'n Burn) au tout premier EPITA je crois...
      Toujours copié, jamais égalé.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Adol Voir le message
        Ben le fait de s'appeler Samurai Shodown, déjà, et pas Samurai Spirits!
        Ensuite, ben comme d'hab, la maniabilité pas bonne du tout avec la manette 3DO, et sortie un poil avant la version NGCD, mais une fois celle-ci sortie tu nepouvais plus revenir sur la version 3DO..
        Ah oui ? Je ne la connaissais pas.

        Il me semble aussi que les personnages étaient moins détaillés que sur Neo, comme plus pixelisés. Il faudrait vérifier.

        Commentaire


        • #64
          C'est quand même étonnant de voir une version japonaise prendre l'appellation occidentale.

          Jamais joué à cette version 3DO de Samurai Spirits Shodown, contrairement au Super Street II X (qui m'avait fait gagner un Mc Do, j'avais déjà raconté l'anecdote).
          Dernière modification par Shû Shirakawa, 13 octobre 2016, 00h11.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Adol Voir le message
            Sinon pour Fatir: scellé, plutôt 99-109€ maintenant.
            C'est dingue quand même; quand j'avais eu besoin de sac cart pour monter du Brikin'ger, un expatrié devant rentrer en France pour les fêtes de fin d'année m'avait ramené un carton d'une vingtaine d'exemplaires à 13 ou 17€ pièce, je ne me souviens plus...
            Et j'ai revendu le dernier 20€ à un pote il y a 6 mois.

            Commentaire


            • #66
              Ça t'apprendra à avoir des amis

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Redfield1 Voir le message
                C'est dingue quand même; quand j'avais eu besoin de sac cart pour monter du Brikin'ger, un expatrié devant rentrer en France pour les fêtes de fin d'année m'avait ramené un carton d'une vingtaine d'exemplaires à 13 ou 17€ pièce, je ne me souviens plus...
                Et j'ai revendu le dernier 20€ à un pote il y a 6 mois.
                Mais comme déjà dit avant il n'y a pas que l'AES..MD/SFC ca prend grave aussi, c'est pour ça que je reconstitue ces fullsets à toute vitesse..Quand tu vois du Battletoads SFC (vendu à un membre ici y a 2 ans à 100€) partir à 600€, ou Maximum Carnage MD atteindre 300.000Y (je l'ai racheté 80.000Y en juillet 2015), tu comprends plus..

                PCE aussi, un Kikikaikai tout con fait 70-75€, c'était 30 max jusqu'à début 2015..Magical Chase flirtait les 200€ pendant 15 ans et la bim, c'est 350-400...l'exemple déjà donné d'Aldynes..bref..
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • #68
                  Je n'ai plus que quelques AES, mais la ou l'écart est aussi impressionnant c'est sur certaines PCBs jamma. J'ai acheté la plupart de mes PCBs il 10/15 ans, époque ou tout le monde se foutait des vieux Toaplan. De mémoire, j'avais choppé Batsugun à 70€, Vimana à 35€, Donpachi 75€, etc...

                  Maitenant, je sais que je ne pourrais plus jamais me payer les rares qu'il me manque comme Dogyuun, V-V et quelques autres comme Bubble Bobble.

                  J'avais d'ailleurs compris qu'il y avait quelque chose de pourri au royaume de Danemark quand j'avais vu sur Ebay un exemplaire HS de Bubble Bobble partir pour un peu plus de 250$. Je me contenterais du bootleg.

                  Commentaire


                  • #69
                    Bon, je finis quasi la collec, acheté un andro dunos..

                    En esperant qu'il soit pas aussi faux que les diplomes de chapp...
                    Toujours copié, jamais égalé.

                    Commentaire


                    • #70
                      Merci
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                      Commentaire


                      • #71
                        Vous avez vu le coup du proto de Burning Fight...?
                        Toujours copié, jamais égalé.

                        Commentaire


                        • #72
                          Genre ca ou ya de la
                          Rhum, Cocktails et Neo Geo

                          Commentaire


                          • #73
                            ...fuck... désolé trompage de touche...

                            Donc je disais genre ca : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=41614
                            ou il y a de la nouveauté ?
                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

                            Commentaire


                            • #74
                              triple post

                              Ok j'ai vu un autre proto a été trouvé, un peu plus récent que celui de NeoTurf... mais pour le moment pas vraiment de différences avec la version finale...
                              Rhum, Cocktails et Neo Geo

                              Commentaire


                              • #75
                                Bon...tout le monde sort de quarantaine sauf moi, j'ai compris

                                Bonne fin de soirée.
                                Toujours copié, jamais égalé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X