Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Ball FighterZ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Mefffisto Voir le message
    Me suis mal exprimé: Tem Battle ou tu changes quand tu veux de perso, comme Kizuna ou Tekken Tag par exemple
    tag battle quoi

    Commentaire


    • Mefffisto : par cross-over, je parlais de tous les cross-over de Capcom : X-Men vs. Street Fighter, Marvel vs. Capcom, etc.
      Tu peux changer autant de fois que tu veux, et pendant ce temps, le perso qui est sorti récupère.

      Commentaire


      • Ils ne peuvent pas nous pondre un Saint Seiya dans la foulée !

        Commentaire


        • Ça serait ultime, en effet.

          Commentaire


          • Saint Seiya, le manga... Pardon, l'animé où il n'y a que des dive kicks ?

            Commentaire


            • Fatir a tout résumé, comme d'hab ou presque.
              J'aime beaucoup Saint Seiya, mais faut être réaliste, chaque personne a trois pauvres coups qui se battent en duel.
              Ce qui sous-entendrait d'inventer les palettes de chaque personnage inclus dans le jeu, de les faire valider, tout ça. Je me trompe peut-être mais je pense que ça explique la pauvreté des coups dans les jeux de cette franchise sortis jusqu'à présent.
              D'un autre côté, je comprends les développeurs, surtout quand on connaît l'efficacité des Japonais pour tout ce qui est comité/approval...
              Mais on peut toujours rêver, y a des masochistes sur Terre...

              Commentaire


              • Assez d'accord en fait. Faudrait vraiment qu'ils inventent masses de coups. Comme ils avaient fait avec HNK et Kenshirô qui lançaient des boules de feu.

                Mais bon, ça serait tellement le jeu ultime².

                Commentaire


                • En même temps dans DBZ, à part une ou deux attaques spéciales, les persos ne font que des téléportations en moulinant des bras, et ça se finit par un kick qui propulse l'adversaire dans un rocher.
                  ArcSys a dû aussi créer masse de coups pour différencier le gameplay de chaque perso.
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • Pas faux, mais ils ont pas mal puisé dans le manga comme le montrent les vidéos.

                    Commentaire


                    • J'abuse exprès mais tout ça pour dire qu'ils seraient capables de faire un versus Saint Seiya de la même façon
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • S'il est possible de créer des jeux de baston en partant de rien, alors en partant d'une oeuvre...

                        Commentaire


                        • Le début des combats de Saint Seiya était composé de beaucoup de coups spéciaux dits signature moves, mais quand on regarde bien (notamment la Galaxian Wars jusqu'aux Silver Saints) y'avait du corps-à-corps avec de belles choré parfois (Shiryu vs Dragon Noir ).
                          Saint Seiya y'a moyen d'en faire un jeu de combat 2.5D chiadé !! J'espère que le futur succès de FighterZ donnera des (bonnes) idées à NBC.
                          Dernière modification par ComboFever, 26 septembre 2017, 20h00.
                          A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                          Commentaire


                          • Mais trop. C'est pour ça que je vais en acheter 5.

                            Commentaire


                            • Une version jap, pal, us, asia et brésilienne
                              A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                              Commentaire


                              • Voilà, en démat' et en boîte.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X