Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diablo III ramait déjà sur 360 en mode de difficulté avancé quand t'avais des groupes d'ennemis avec plusieurs buffs simultanément.
    Sinon :
    - Velocity 2X (PS VITA) 23.09.2014
    Excellente surprise du PS+ de septembre.
    J'ai totalement adhéré au concept shoot / puzzle clairement taillé pour le speedrun.
    L'alternance vaisseau / nana permet de briser la monotonie dans le gameplay et le fun est bien présent. La réalisation est simple mais efficace, la maniabilité au poil, et la musique colle à l'action.
    Les seuls petits bémols que je mettrais : une fin vraiment naze (je croyais à une bad ending) et des artworks moches. Mais c'est très subjectif.
    Pour le moment, j'ai dû faire la moitié des niveaux en perfect, mais j'y reviendrais sûrement.
    Un hit !

    Commentaire


    • Envoyé par Chô Aniki
      - Daytona USA (PS3) 29.09.2014

      Oui j'ai aussi craqué sur pas mal de jeux Sega en soldes sur le PSN.

      Ah oui moi aussi j ai craqué !

      - Daytona USA (PS3) 29.09.2014 : un petit regret, je pensais qu il allaient faire un mode Sixaxis, mais en fait non, dommage !

      EDIT : Rien compris au karaoke mode !

      Commentaire


      • Si t'as rien compris au Karaoke mode, t'as pas compris ce qui fait l'essence de ce jeu : sa musique ! Daytonaaaaaaaaaaaaaa !!!

        Commentaire


        • Daytona USA Crew.

          Mise à jour.

          J'ai fini Megaman VI sur NES. La boucle est bouclée avec ce dernier épisode sur ce support. Pour ce qui est des nouveautés, c'est surtout l'assistance de Rush qui varie : contrairement à d'habitude où il conserve plus ou moins sa forme canine, ici il s'adapte directement sur le corps du héros pour augmenter sa puissance, ou devenir un jet pack qui peut servir à loisir (juste laisser le temps de "refroidir", ce qui est très rapide).
          Pour le reste c'est de l'ultra classique, boss comme level design.

          Commentaire


          • 29/09/2014

            bullet soul infinite burst, xbox 360.

            j'ai rien compris, mais ça pète de partout et c'est joli
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

            Commentaire


            • - Ghosts ' N Goblins ( NES ) 04.10.14


              Plus de 20 années de frustration qui s'achèvent, bordel je suis comme un fou. Après des tentatives environ tous les 4 ans j'ai enfin réussi à le terminer. C'est clairement le jeu le plus dur que j'ai pu finir figurant sur mon palmarès, pas seulement pour sa difficulté purement intrinsèque, mais aussi pour son côté totalement injuste/aléatoire qui me rappelle en partie le Cross Wiber sur PC Engine.

              Le dernier château est une vraie horreur, entre les red arremers ( quand on a la technique , ça va, mais combiné...) et les ogres qui te foncent dessus, sans parler des squelettes plantés dans le sol et des espèces de fantômes qui te balance des pics.... Les boss sont en fait les ennemis les plus simples de ce jeu.

              Je l'ai donc terminé finalement sur NES, car la version GBA reçue cette semaine est finalement identique en tout point à la version Famicom ( pas de continues , et plus difficile encore j'ai trouvé ).

              Commentaire


              • Félicitations ! Je n'ai jamais fini ce titre car j'y ai très peu joué, mais sachant le bonheur que fut de terminer Ghouls n' Ghosts, je peux aisément imaginer l’état d'extase dans lequel tu dois te trouver.

                Commentaire


                • Merci ! Surtout que l'ombre de ce jeu planait à chaque fois que je terminais un titre un peu difficile je me disais : " toujours pas fini GnG par contre ", en plus c'est une série que j'affectionne particulièrement, vraiment heureux du coup

                  Dai Makaimura je l'ai terminé sur Mega Drive il y a quelque temps , un bon portage mais j'avoue que la version SuperGrafX pourrait me faire acheter le support.

                  Commentaire


                  • La version SGX explose la version MD. Et bon, si tu achètes une SGX, tu pourras aussi jouer a Aldynes et a Granzort !

                    Commentaire


                    • *bave*

                      arrête, stp, sinon je vais devoir acheter une SGX... (smoke)
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                      Commentaire


                      • Et a 1941

                        Commentaire


                        • Mise à jour.

                          Félicitation NeoJin pour Ghosts 'n Goblins. D'ailleurs j'ai vu au passage dans ta liste que tu avais déjà terminé la version WonderSwan.

                          De mon côté, j'ai fini Hellfire sur Mega Drive en un crédit.
                          Moins difficile que dans mes souvenirs, même si les pièges des stages avancés peuvent ruiner une partie. J'aime bien cette adaptation MD, même si l'original en arcade est spécial pour moi vu que j'avais passé un été dessus. C'est pour cela que les ajouts de l'adaptation (le bouclier, le module assistant, qui soit dit en passant n'est pas très efficace, plus le super laser que l'on peut considérer comme une smart bomb) me "perturberont" toujours, même si évidemment ils facilitent la tâche.
                          Il reste un incontournable du genre sur cette console.

                          Commentaire


                          • Go Go Ackman (SFC) 05.10.2014

                            Un action-platformer somme toute assez classique mais qui bénéficie du chara-designe de Toriyama (Ackman le démon que l'on incarne est le portrait craché de Trunk), de graphismes fins et ultra-colorés, d'un humour bien gras typiquement japonais, de situations assez variées, d'embranchements à différents moments de l'aventure et d'une durée de vie plutôt correcte (5 mondes divisés en sous-niveaux, avec leur lot de boss et mini-boss).

                            Un bon jeu donc; je compte enchainer avec les 2 autres opus prochainement!


                            The Combatribes (SFC) 05.10.2014

                            Un beat them all assez moyen, adapté de l'arcade. Assez particulier dans son déroulement car les aires de jeu y sont vraiment très réduites. Le but étant de se farcir un chef de gang à la fin de chacun des 6 stages, qui nous font parcourir différents environnements : fête foraine, discothèque, stade de baseball, etc...

                            Ce qui frappe à première vue c'est l'esthétique du jeu qui ne laisse pas indifférent : on aime ou on déteste! Les couleurs sont assez criardes (), mais les ennemis ont un look badass plutôt réussi.
                            Au passage, Technos ne s'est pas fait chier car le boss du stage 5 rappelle furieusement Brocken de World Heroes!

                            Les coups sont assez peu variés et on ne peut pas utiliser d'armes (un comble pour un beat them all!) mais malgré tout, le jeu dégage une impression de violence assez jouissive.
                            Dommage que les persos soient aussi lents et que l'animation ne soit pas à la hauteur...

                            La durée de vie est extrêmement courte. Technos a eu l'idée de la prolonger un peu en proposant un mode VS fighting (on peut d'ailleurs débloquer des ennemis/boss jouables grâce à des passwords obtenus en progressant dans le mode histoire)... Mais ce dernier est totalement foiré!

                            Commentaire


                            • - Raiden IV Overkill (PS3) 05.10.2014

                              Fini en freeplay car honnêtement la difficulté est bien trop abusée pour moi.

                              Commentaire


                              • Envoyé par kurush75
                                Au passage, Technos ne s'est pas fait chier car le boss du stage 5 rappelle furieusement Brocken de World Heroes!
                                En fait, The Combatribes date de 1990, soit 2 ans avant la sortie de World Heroes.

                                Brocken serait donc plutôt inspiré de ce boss de The Combatribes, ainsi que du Brocken de Muscleman.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X