Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancement d'un blog Challegeroftheworves.me

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Très jolie collec de vids Scitron et Gamest, surtout ne fais pas la connerie de les revendre.

    Si tu as aussi des OST Pony Canyon et Scitron ça pourrait aussi alimenter ton blog.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Challeger Of The Worves Voir le message
      Erreur de ma part, excès de confiance, je regrette de ne pas avoir créé un deuxième compte dédié aux vidéos de combos. Celles-ci étant accompagnées de musiques licenciées, j'ai reçu des dizaines de notifications pour atteinte aux droits d'auteur et ne peut plus aujourd'hui uploader de vidéos supérieures à 15 minutes. Ce qui est gênant pour les futures vidéos Scitron et Gamest. Celles existantes ne sont pas impactées et toujours consultables. Je mets de côté l'upload sur Youtube et commence donc à me concentrer sur Dailymotion comme solution de secours.
      Erf

      Tu ne peux pas créer un deuxième compte Youtube ?
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
        Très jolie collec de vids Scitron et Gamest, surtout ne fais pas la connerie de les revendre.

        Si tu as aussi des OST Pony Canyon et Scitron ça pourrait aussi alimenter ton blog.
        Merci, j'archive tous les laserdiscs et vhs. Pour les OST, j'en ai plusieurs en Flac datant de la bonne époque d'UndergroundGamer. J'avais pensé un temps faire un site sœur avec les jeux Neo Geo CD, les roms, les artbooks et tout le matériel plus sensible. Il me faudrait du budget pour au moins deux comptes premium dissociés de ceux actuels, car des demandes de suppression de fichiers massives aboutiraient à la suspension des comptes. Et je n'aimerais pas perdre les fichiers actuels, même si le reupload fait parti de ce type de projet.

        Envoyé par Arngrim Voir le message
        Erf

        Tu ne peux pas créer un deuxième compte Youtube ?
        Oui, je l'ai fait, mais la sanction est la même et j'aurais voulu pouvoir tout concentrer sur un même compte(mouais)

        Commentaire


        • #49
          Et sur veoh (http://www.veoh.com), y'a pas moyen d'uploader dessus ?
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

          Commentaire


          • #50
            Les vidéos de Challeger sont en train d'être rapatriées dans la section Vidéos de NGP.

            En espérant qu'il y ait plus de visibilité.

            Commentaire

            Chargement...
            X