Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans quel magasin ?

    T'as raté les restock de Noël ?

    Commentaire


    • Je n'ai plus de magasin chez moi, il reste juste un Leclerc "Culture" et Internet...
      Les restock de Noel m'ont fait avancé dans la liste et la ils en ont reçu 4 depuis le début d'année
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • Ce serait pas plus simple de commander chez Micromania ?

        Commentaire


        • Les chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut.




          Commentaire


          • Ah ouais quand même.

            Commentaire


            • Le problème aujourd'hui, c'est de trouver la console vendue seule.
              C'est systématiquement en pack (donc chargé d'accessoires inutiles) ou avec un abonnement de mobile, etc.

              Commentaire


              • D'ici que les stocks soient dispo (on me souffle qu'il y aurait du restock à Noël), vous aurez le temps de mettre votre vocabulaire à jour.


                Même si vous n'écrivez jamais de courriel...

                Commentaire


                • Il fallait réserver

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    Cuphead est en promo jusqu'à début mars, 15 euros.
                    J'imagine que les giletsjaunes ont de meilleurs plans mais il faut se jeter sur ce jeu mythique.
                    C'est rarissime que je relance un jeu mais là, changement de console (sur PS5, les chargements un peu relous ont quasi disparu) et préparation pour le DLC (Delicious Last Course ) qui sort le 30 juin ; je m'y suis remis et c'est toujours aussi bon.
                    J'aurai mis le temps mais j'ai enfin platiné le jeu, comme 1,7% des joueurs.
                    Je suis prêt pour le DLC

                    Rien d'insurmontable mais il y a quand même des trucs pas immédiats.
                    Il faut notamment finir le jeu en expert et avoir A- partout.
                    Ils ont fait un peu de remplissage en rajoutant des trucs un peu sortis de nulle part.
                    J'aurais dû changer d'arme beaucoup plus tôt et pas attendre la fin du jeu

                    En jouant en expert, on voit à quel point le jeu est parfaitement équilibré en normal, en termes de rythme et de difficulté.

                    Bref, un chef-d'œuvre

                    Commentaire


                    • Tu conseilles quoi comme arme du coup ?
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Je dirais que ça dépend des joueurs et des situations

                        J'aime pas les armes où il faut charger ou quand on n'a pas la sensation de tirer.

                        En fait, King Dice en expert, j'avais vraiment du mal. J'ai jamais compris comment passer ses cartes alors que j'ai fini le jeu plusieurs fois.

                        J'ai changé pour prendre le "lobber" (les boules violettes) bien puissantes malgré la portée faible. Et en deuxième arme, le truc homing vert "roundabout" pour la dernière phase.

                        Mais à mon avis, j'aurais dû regarder si d'autres armes étaient adaptées à d'autres boss...

                        Commentaire


                        • KOF XIV est 3,99€ avec le PS+ en ce moment et SpaceWing War est sorti

                          -| Epoxy Crew |-

                          Commentaire


                          • Pour ceux qui avaient réservé :
                            Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


                            (Les liens d'intégration disent que la vidéo n'est plus disponible, donc je laisse l'url brut.)

                            Commentaire


                            • Après un retard à l'allumage, le DLC de Cuphead est dispo

                              Commentaire


                              • Pas facile ce DLC.
                                Certaines animations de boss sont ouf.

                                Un peu déçu par un ou deux trucs mais il y a pas mal de choses cachées.

                                J'ai 8 trophées sur les 14 nouveaux de ce DLC. Ça s'annonce assez chaud.

                                Je vais creuser un peu mais je me dis que y a moyen que j'abandonne...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X