Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CH SCANS front/back de ironclad neo cd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Super boulot sur l'insert Greg!

    Commentaire


    • Envoyé par greg Voir le message
      la version shockbox sera dispo en jap et us et sera identique aux version aes
      Merci Greg. Je libère une de mes shockbox pour mon futur MVS.
      LONE WOLF FOR LIFE

      Commentaire


      • Envoyé par greg Voir le message

        Un peu d'indulgence, je n'ai pas d'US, donc possible qu'il y ait des trucs qui clochent.
        Allez, pas chomé, insert US :


        Bon alors, déjà un grand merci greg.

        Ensuite les critiques :

        - je veux des liserets rouge ! (autour du megs count, en haut du logo NG etc.)
        - le titre en jap, ça va pas. Et puis si c'est de l'US, le titre, c'est Ironclad, non ?
        - le noir pour le tour ne doit pas être le même noir que celui du logo ng. Il faudrait qu'il soit légèrement plus clair.
        - l'image de la face avant est trop grand par rapport à la totalité.

        C'est du format boîte dure ? (plus petit que format boîte molle, les boîtes molles, c'est la défaite)

        Merci

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Bon alors, déjà un grand merci greg.

          Ensuite les critiques :

          - je veux des liserets rouge ! (autour du megs count, en haut du logo NG etc.)
          - le titre en jap, ça va pas. Et puis si c'est de l'US, le titre, c'est Ironclad, non ?
          - le noir pour le tour ne doit pas être le même noir que celui du logo ng. Il faudrait qu'il soit légèrement plus clair.
          - l'image de la face avant est trop grand par rapport à la totalité.

          C'est du format boîte dure ? (plus petit que format boîte molle, les boîtes molles, c'est la défaite)

          Merci
          1- pour un shoot, c'est pas du bleu? enfin, rouge ca peut le faire aussi!
          2- pas de soucis, j'ai le gif ironclad qui prendra la place de l'autre
          3- ce sera corrigé sur la version finale
          4-oui m'sieur

          t'aura tout ca demain

          Commentaire




          • Les réponses rapides.

            1) Ben en fait Aero Fighter 2, MS, MS2, MS3, MS4 et MS5 sont bleus. Mais View Point, Last Resort, Andro Dunos, MSX sont rouges. Bref, c'est le bordel. Et moi, je veux du rouge

            2) Yes !

            3) Yes !

            4) Yes !

            Yes, yes, yes

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message


              Les réponses rapides.

              1) Ben en fait Aero Fighter 2, MS, MS2, MS3, MS4 et MS5 sont bleus. Mais View Point, Last Resort, Andro Dunos, MSX sont rouges. Bref, c'est le bordel. Et moi, je veux du rouge

              2) Yes !

              3) Yes !

              4) Yes !

              Yes, yes, yes
              pas de soucis, tes requêtes, c'est pas ce qu'il y a de plus long a faire, l'insert sera fini demain fin de matiné je pense

              Commentaire


              • Envoyé par greg Voir le message
                nikel tarma! oui, volontiers pour la front du livret, le gif je viens de le récupérer
                Ok je te fais ça avec une meilleure définition.

                En fait c'est la troisième de couverture de la notice CD, pour info.

                Edit : http://valou.ludo.free.fr/NEO/Tarma/ironclad.jpg
                Merci de le télécharger assez rapidement et de me dire si ça va ou non. C'est sur le FTP de Mpopo et comme ça fait 21 ou 22 Mo, je ne vais pas le laisser supair longtemps.

                Commentaire


                • Ha j'avais pas vu que y avait une notice de prévue aussi.

                  Et j'ai oublié le sticker

                  Commentaire


                  • oui, enfin, je vais essayer de faire quelque chose de bien ^^'

                    Commentaire


                    • Envoyé par greg Voir le message
                      oui, enfin, je vais essayer de faire quelque chose de bien ^^'
                      Et la définition de la page que j'ai postée te va ou pas ?...

                      Commentaire


                      • Gambatte !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Tarma Voir le message
                          Et la définition de la page que j'ai postée te va ou pas ?...
                          Oui nikel tarma, je posterai une première partie de la notice et l insert us dans la journée

                          Commentaire


                          • Oh my god, ca bosse sec ici

                            Beau boulot pour les inserts Greg

                            Commentaire


                            • Bon, ça se présente très très bien...

                              Commentaire


                              • les premiers jets sont en attente a l'imprimerie...mais copieur en panne...
                                donc des que c'est réparé, je vous fait les tofs en boite

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X