Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création de bannière NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par ILAG Voir le message
    +1 pour la plus simple de toute.

    Ceci dit je l'aurai plus vu avec leurs signes distinctifs du genre "Bienvenue...", "Max330...", et centrer le texte NEO.GEO avec le reste.


    Grossomodo :


    Alors j'ai fait un essai avec les deux phrases dont une centrée sur Neo.Geo


    ou centrée sur Neo.Geo Fans


    J'ai pas mis la base line en rouge, ça agresse trop les pupilles avec du bleu.

    Par contre pour répondre à Twilight si l'on met le logo Neo.Geo rond à la place du doré, les trois lignes 330 mega etc. n'ont plus lieu d'être. Donc à voir ce que vous préférez en terme de texte.

    Commentaire


    • #17


      A voté

      Commentaire


      • #18
        +1

        Commentaire


        • #19
          Ok, le mieux c'est qu'un modo intègre un sondage en première page pour qu'on puisse voir les préférences de chacun.
          J'y ai reposté les 6 essais en premier post .

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Raphoon Voir le message
            Par contre pour répondre à Twilight si l'on met le logo Neo.Geo rond à la place du doré, les trois lignes 330 mega etc. n'ont plus lieu d'être. Donc à voir ce que vous préférez en terme de texte.
            Yes, genre l'essai 4 en mettant le logo rond, en centrant FANS à coté et en mettant la phrase "meilleur forum" comme sur l'essai 5

            bon laisse tomber si ça se trouve c'est moche.

            Commentaire


            • #21
              J'aime pas le "pro geek spec - advanced forum system"

              Commentaire


              • #22
                6

                Commentaire


                • #23
                  je peux remettre la phrase d'origine (voir essai 6), par contre faut que les gens se mettent d'accord sur le contenu de la bannière, histoire de pas bosser dans le vide.
                  Dernière modification par Raphoon, 06 septembre 2011, 15h11.

                  Commentaire


                  • #24
                    La 2 me plaît.

                    J'ai une préférence pour la 3, mais avec le "Bienvenue sur le meilleur forum du monde" et son reflet qui seraient à gauche, sous le nom.

                    Merci Raph'!

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Fartaz Voir le message
                      J'aime pas le "pro geek spec - advanced forum system"
                      Je trouve ca original et bien pensé par rapport a la neo.
                      Mais comme Fartaz, j'accroche pas trop au final.
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • #26
                        Ok donc pour le moment cette version remporterait les suffrages :



                        Chapp : oui ça peut se faire aussi, à voir si la majorité serait ok.

                        Commentaire


                        • #27
                          Raph' tu es un exemple de réactivité



                          Maintenant il manque la version n°7 avec un côté gay friendly (un noeud rose ou un logo apple )
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • #28
                            Raphoon, j'adore ton boulot en temps normal mais là je suis pas d'accord

                            c'est le noir et les polices qui me gènent

                            tu peux faire un essai genre bleu NGF à la place du noir puis dégradé vers la console puis re-dégardé vers le bleu NGF

                            tu peux remplacer aussi tout le truc logo + MAX 330... pour le remplacer par le logo original...

                            et tu peux aussi changer la police de la phrase culte pour qu'elle s'intègre mieux (j'ai pas d'idée mais là, ça colle pas)

                            Commentaire


                            • #29
                              Le pire c'est que j'y avais pensé, un bannière mêlant les meilleures tophs postées par crevure

                              Fatir : le logo c'est celui qui figure sur la Neo (reprise d'une photo de la mienne), à moins que tu parles du logo bleu/noir/jaune.
                              Le noir c'est juste un rappel de la couleur de la console, je pensais que ça donnerait plus de force à la bannière en plus du bleu.
                              Pour la police faites vos propositions, j’oscille entre mon projet BD et ça cet aprèm
                              Dernière modification par Raphoon, 06 septembre 2011, 16h01.

                              Commentaire


                              • #30
                                j'ai posté, j'ai posté !

                                regarde c'est au dessus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X