Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fatir, ta gueule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui, Fatir n' a rien à voir, je ne fais que m'amuser à parler à sa place.
    Je croyais que c'était clair pourtant.

    Et je continuerai à citer le Fatir imaginaire, pour faire mon ROXOR.

    Commentaire


    • Ambiance 2002 atteinte ! Merci à tous ! Brûlez ce cosmos !

      Envoyé par Manmax Voir le message
      Ne me dis pas ça !!!! sinon je réintègre tous les bannis depuis 2002


      *lumière divine*

      Commentaire


      • CHazumaru est hors-concours, il nous a fait passer les nuits sans lune du pere corbeau....

        Commentaire


        • Avec le recul, cet avatar de Chazu fait penser à un mix de Anbu et Tobi.

          Commentaire


          • C'est possible de revêtir l'avatar d'un banni qui ne peut plus ressusciter ?

            Je l'aime bien celui-là.

            Commentaire


            • Envoyé par Ryuga Voir le message
              Ha, tu t'y mets aussi. Balance-moi des exemples.
              Soit tu feins l'ignorance, soit ton groupe de poucaves est limité à ses capacités en zone VIP.

              Dans tous les cas j'ai aucune ambition de rejoindre ce groupe.

              Sinon je constate que l'autre partie de mon post ne t'a pas suscité tant d'émotion.

              Envoyé par batman Voir le message
              arretez de tous vous jeter sur ryuga, le problème vient de fatir qui s'amuse à insulter le monde sur FB, ryuga et moi en ligne de mire.

              (...)

              du coup, vous tentez de défendre quoi ou qui au juste?
              Se "jeter" sur Ryuga, rien que ça.

              Ce qu'il a dit est faux, je le fais remarquer, ça s'arrête là.

              Sinon je défends rien de bien spécial, ceci dit son post était totalement inutile et voir déplacé vu l'absence de fatir sur le forum.
              Le mieux aurait été d'ignorer... vous savez le truc que "vous" avez pas arrêté de reprocher à fatir de ne pas faire ?

              Envoyé par Ryosaeba Voir le message
              Je ne vois pas ce qu'il a fait pour justifier la quarantaine, à part vos prises de becs qui sont plus une gueguere perso.
              Déjà la ramener sans cesse quand un admin lui demande, gentiment en plus, de se calmer justifie amplement.

              Maintenant dans l'absolu qu'un admin n'aime pas ses T-Shirt suffit aussi.

              Envoyé par wyoui Voir le message
              Fatir, puisque tu nous lis : le test d un jeu de ton choix te ferait sortir de quarantaine illico.


              Envoyé par sengoku 2 Voir le message
              Avec le recul, cet avatar de Chazu fait penser à un mix de Anbu et Tobi.
              Pfff, c'est un moine de Bulzome voyons.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Ah ouais, no conozco...

                Commentaire


                • Ma neutralité légendaire me dit de fermer ma gueule.

                  Mais....

                  Je ne connais pas Fatir irl, il est peut etre sympa, mais son attitude/style sur NGF est je trouve "mythomanesque".

                  Je me suis fait accusé par Fatir aussi pour un truc dont je ne savais meme pas de quoi ça parlait, je ne sais d'ailleurs toujours pas... Meme si soit disant au final c'était du fishing pour savoir le vrai du faux, ou le faux du vrai, je saurai jamais et je m'en cogne.

                  Mais étant donné que je zappais systématiquement tout ses posts car sa prose de génie me donnait mal au crane, Fatir ne me manquera donc pas.

                  C'est dis :fartaz:
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • Je veux bien plus d'argumentation qu'un simple vidéo

                      En MP si tu preferes
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Manmax Voir le message
                        l'ignorance est donc la clé de la béatitude.
                        Je vois ! des morts

                        Commentaire


                        • Envoyé par Ryuga Voir le message
                          Etrangement, la totalité des participants du BUCO II ont maintenu son inculpation et certains ne veulent plus en entendre parler (j'ai reçu pas mal de MP me demandant si l'inviter était une bonne idée).

                          Gaetan, j'ai énormément de respect pour toi et je te remercie sincèrement pour l'accueil VIP que tu m'as fait lors de ma venu chez toi.

                          Mais je te rappel que je fais également parti des participants du BUCO II qui n'ont jamais accusé Fatir des problèmes de la soirée (le contraire est vrai aussi, je ne l'ai jamais défendu). Sutout que j'étais pas en forme durant le week-end, et que je me couchais super tôt sans participer "aux soirées".
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • Arn' qui «cite» Norman

                            Commentaire


                            • C'est grave, à chaque fois que je pense à "faux" j'ai sa petite voix dans ma tête (malade)
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X