Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Information nouveaux pm

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Information nouveaux pm

    Je cherche ms je ne trouve pas une option qui permette d'afficher en permanence le nombre de pm et les nouveaux pm reçus (enfin dire qu'il y en a) surtout.
    Hervé pourrait il intégrer cette information sous les icônes du haut par exemple ?

    Je fais un petit sondage pour savoir qui s'intéresse à ça ...
    13
    oui, ça aidera
    0%
    1
    non, on s'en fout NGF a trop de taf
    0%
    2
    pour qui tu te prends, seul NGF décide...
    0%
    3
    sans opinion...
    0%
    7
    Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

  • #2
    moi ce que j'aimerais bien c'est que "voir nouveaux messages" soit disponible en haut de chaque page , car après chaque message posté , il faut revenir à l'acceuil pour avoir cette fonction et c'est un peu lourd !!

    Commentaire


    • #3
      Re: Information nouveaux pm

      Provient du message de newTim
      Je cherche ms je ne trouve pas une option qui permette d'afficher en permanence le nombre de pm et les nouveaux pm reçus (enfin dire qu'il y en a) surtout.
      Hervé pourrait il intégrer cette information sous les icônes du haut par exemple ?

      Je fais un petit sondage pour savoir qui s'intéresse à ça ...
      Il y a un bug dans le code source du forum apparament: cette option existe (dans "profil"), mais n'est pas effective pour chaque membre (suivant ce qu'ils ont choisi par défaut lors de leur inscription, aprés c'est gardé à vie dirait-on)

      de toute façon, il suffit d'etre sur la page d'accueil, et de regarder en bas de page..

      Provient du message de Yano
      moi ce que j'aimerais bien c'est que "voir nouveaux messages" soit disponible en haut de chaque page , car après chaque message posté , il faut revenir à l'acceuil pour avoir cette fonction et c'est un peu lourd !!
      Tu cliques sur "Neo-Geo Fans" en haut du topic, puis "nouveau messages".

      Ca fait juste un clic en plus...

      Commentaire


      • #4
        "l'auteur de ce sondage est un con"

        Commentaire


        • #5
          Re: Re: Information nouveaux pm

          Provient du message de B. Yoo




          Tu cliques sur "Neo-Geo Fans" en haut du topic, puis "nouveau messages".

          Ca fait juste un clic en plus...
          oui c'est ce que je fais

          Commentaire

          Chargement...
          X