Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messages privés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Messages privés

    Merde, putain, chier!

    Tous mes messages privés (4) du forum ont été effacé!
    Sympa les adresses que je viens de perdre.

    Everybody be cool!
    You...
    Be cool!

  • #2
    Bordel!!
    Il m'est arrivé la même chose!!
    Mais qu'est-ce qui se passe?????????






























    Commentaire


    • #3
      Je sais maintenant ce qui s'est passé, mais bon , j'en avais que 4 de messages!
      Everybody be cool!
      You...
      Be cool!

      Commentaire


      • #4
        mdr ! moi j'ai encore mes messages lol ! j'ai pas comprit... en + j'en ai meme po besoins ya que ceux qui en avaient besoins qui ont eu leurs messages éffacé :(

        Commentaire


        • #5
          putain

          vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ?
          j'ai deja expliqué le probleme 150 fois
          les boites a message privés ayant plus de 10 messages archivés ont été vidées.
          c'est pas parce que vous voyez 4 messages que vous n'en avez que 4, il faut afficher les messages archivés et ceux envoyés.
          ca fait plus de 2 mois que je parle de vider les boite si personne ne fait le menage, vous ne l'avez pas fait, j'ai tout supprimé.
          y'avait des adresses ? je m'en tape moi !
          je vous ai dit de sauvegarder les trucs importants, mais vous ne l'avez pas fait.
          c'est pas de ma faute si vous êtes cons...

          pas la peine de vous plaindre parce que je suis aggréssif, ça fait 2 mois que je vous explique calmement et avec répétition le probleme, mais tout le monde s'en tape, dès que je regle le probleme ça gueule, alors MOI AUSSI JE GUEULE.

          BORDEL

          ceux qui ne sont pas content du forum ou de ce que je fais n'ont qu'a partir.
          vous payez une prestation peut etre ? NON, alors n'attendez RIEN de moi.
          le prochain qui se plaint je le vire.
          Pourquoi je devrais perdre mon temps pour des ingrats jamais contents ???

          Commentaire


          • #6
            Je suis un nain gras et alors ?
            ça te pose un probleme ?

            Commentaire


            • #7
              Yavol er général! (je sais pas l'écrire mais la consonnance y est)
              Everybody be cool!
              You...
              Be cool!

              Commentaire

              Chargement...
              X