Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j ai la haine ms encore plus beaucoup

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oui mais dun autres coté si tu file un mauvais code il risque un peu de senerver le monsieur
    pareil si tu casses la carte
    et apres ca il va faire comme dans les film quil a vu a la télé et il te fait tres bobo

    ps: seb...tu as raison....non...vraiment.......sisi jinsiste...je mhabille come un clochard et tout.....
    mais te moques pas de mon t shirt kitty...
    toute ma fierté et tout


    Aka Madame kamui.

    Commentaire


    • #32
      j't'en veux pas kamui, c'est pas ta faute

      bon j'arrete de te taquiner et voici une liste de mec (d'apres vos tronches) que si j'etait une racaille avec 1 ou 2 potes aussi con que moi (oui ça n'agresse jamais seul une racaille) j'agresserai :

      bahamut (désolé laurent)
      checc
      golden boy
      HPMAN (koa que lui...pas l'air commode, ce regard)
      kamui
      matt74
      norman
      samz
      tsubat

      voilà (c'est nul mais c'est vrai)
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • #33
        hey meme pour rire on touche pas a mathounet 74 (malade)
        mici...
        je te propose de le remplacer par votour dans ta liste....^^


        Aka Madame kamui.

        Commentaire


        • #34
          si tu veux, j'ai hesiter à le mettre votour
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • #35
            tiens moi j suis meme pas ds la liste ou j y etais inclus d office??

            pour l histoire du codebien entendu les gars m ont emmener a la tirette avec eux avec la menace bien sur


            mon pere bosse a la RATP dc les histoires de meutres pour une cigarette ou un regard j en connais des tas

            un gars (en plus un militaire) est vivant a chatelet et deux minutes plus tard aux halles il est mort pasque il a pas voulu filer son blouson meme s ils etaient deux lui il est mort

            pour un blouson a 200 boules......

            et yavait du monde ds le metro...

            ca fait reflechir

            moi j etais seul ds le RER pendant 15 minutes avec deux tares armés ..j ai fait le plus sage

            j ai la haine ms je suis en entier

            au fait j ai recu le releve de compte et la sous merde m a pique 300 euros c a d le max possible ms je suis rembourse integralement

            Commentaire


            • #36
              pour S-L

              ouiais moi j aimerais bien l avoir ton avis sur la chose!!

              pasque faut arreter avec l angelisme a la con que le P.S ou autres veut nous faire gober et j en ai ras le cul des discours demago a la con

              le racisme est un bien gd mot et il est souvent (tjs??) utilise n importe comment par n importe qui

              les pays arabes sont ouvertement et officiellement "raciste"

              par exemple il y a des files d attentes pour egyptiens et pour les etrangers.ce qui ne serait pas tolere en france

              un dernier truc


              qd 3 blancs tabasse un noir ou un arabe on criera tt de suite a l attaq raciste au crime de haine ms qd moi je me fais depouiller par deux arabes et ben c est normal

              moi je dis FUCK et PISSE (sur leur cadavres qd ils creveront la bouche ouverte)

              Commentaire


              • #37
                mon avis sur la chose, j'ai le meme que toi sinon pire, voilà es tu satisfait ? j'suis deg' comme toi.........et j'emmerde la racaille et ce qui va avec.
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • #38
                  ps : la chose que je deteste le plus je crois, c les demagos, et y'en a un paquet en france, c'est pour ça que je suis bien quand je bouge à l'etranger (pas en pays arabe lol)

                  bref je m'egare et je vois les demagos qui pointe leur nez là
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • #39
                    tout de suite je me sens comme chez moi sur ce forum, a l'aise, cool, aimé de tous mes autres camarades a cause de quelques connards qui me rendent la vie difficiles depuis que j'ai l'age de le comprendre... et moi, j'suis pas dans ta liste de gars a agresser ?

                    >> Né en Decembre Crew <<

                    Commentaire


                    • #40
                      ca s'apel des tetes a claque
                      moii je dirai que tu fai une belle grimace sur la foto
                      hihi

                      Commentaire


                      • #41
                        ?

                        >> Né en Decembre Crew <<

                        Commentaire


                        • #42









                          Commentaire


                          • #43
                            Houlà mes enfants on dérape, on dérape
                            Ne faites donc pas une généralité des magrhébins...

                            Moi un de mes meilleurs souvenir sexuels est avec une Algérienne et rien que pour ça je les aiment bien les algériens.
                            Sihem si tu m'écoutes je te dédis ce trhead (et si jamais un soir tu t'ennuis, heu descend sur Lyon )

                            Mais même si la plupart des racailles sont d'origine magrhébine, faut pas vous amuser à partir en vrille comme vous le faites là, c'est pas trop cool...et en plus ça peux blesser

                            Mais bon chacun pense qu'il le souhaite.
                            Comme disais mon pote Jesus aimez vous les uns les autres
                            Les grosses on devrait les piquer !

                            Commentaire


                            • #44
                              non tu crois ? moi je dirais que c'est carrément la revelation, je me demande bien si c'est sur ce forum que j'ai lu de vives reactions a l'arrivée de le pen au 2eme tour... he les gars reveillez vous vous critiquiez un gars qui a les meme idees que vous "tous les etrangés dans le meme sac, et hop a la mer"

                              P.S : Sulf, j'suis algerien, mais j'ai les fesses fragiles alors...

                              >> Né en Decembre Crew <<

                              Commentaire


                              • #45
                                nous sommes d'accord sulfater (english style), je ne generalise pas...mais bon
                                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X