Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j ai la haine ms encore plus beaucoup

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    bha moi j'apporte un temoignage super ininterressant car il ne m'est JAMAIS rien arrivé!

    mais kan je dit JAMAIS, c JAMAIS !

    je cherche...

    ...non... JAMAIS ! rien, niet, ke dalle !

    pourtant chui pas barak du tout, je prend le RER (le A c pas le plus craignos) le Metro ça m'arrive aussi...

    le truc c de passer inaperçu... se fondre ds le decor... eviter certains chemins... je crois que c ça la clé du truc !

    Commentaire


    • #62
      oula... sujet très très délicat...
      a chaque fois ça part en vrille.
      c'est très con de généraliser sur les magrebins, mais ça l'est encore + de le faire sur les racistes.
      faut pas non plus traiter de raciste le mec qui s'est fait défoncer 45 fois dans le métro, il a surement ses raisons, et faut pas non plus dire qu'il n'y a que les magrébins qui foutent la merde.
      donc le sujet n'avancera jamais.
      pour parler plus légérement, la vie de ce forum est une micro société, on s'en branle complétement de savoir les origines ethniques des joueurs neogeo, tout est une question t'intégrité, s'exprimer calmement sans insulter personne c'est pas difficile.
      quand je repense aux mecs lourds que j'ai banni d'ici, je n'ai jamais pensé une seule fois a leur origine, parce que c'est meme pas le propos, on s'en tape.
      dans la vie c'est pareil, sauf que le magrébin qui te tape pas, personne ne le remarque...
      Et pour geese, si tu est mécontent du forum pour quelques personnes aux propos déplacé, alors tu fais comme n'importe quel raciste : des généralités a partir de 2 ou 3 connards...
      le racisme dans les 2 sens c'est pas nouveau... a savoir quelle partie sera la plus intellingente pour se calmer, sinon le pen repassera encore une fois, et se sera inutile de crier au scandale.

      neogeofans : athée, religieusement et politiquement

      Commentaire


      • #63
        Nan mais bon, le truc c'est d'avoir l'air encore plus fou que ses agresseurs. Genre on te menace tu ouvre ta veste et hop, completement ceinturé de dynamite le gars

        Maintenant c'est les autres qui te supplient de pas te faire sauter avec eux. Hihihi.

        HPMAN, psychopate en liberté.

        <- la je rigole, c'est pas un rire de psychopate ca peut etre ?

        Commentaire


        • #64
          qd j ai dis que je m etais fait agresse par deux arabes est ce que je sous entendais que tous le magrheb m avait agresse

          qd je dis que j avais la haine ctre ces deux sous merdes est ce que j ai dit que j avais la haine contre tt le maghreb

          je crois que tt le monde (du moins ici) fait tres bien la difference entre racisme et peur de se faire planter ds le metro

          entre des racailles (qui peuvent etre de ttes origines) et l arabe lambda

          et enfin faut pas gueuler a chaque fois "ouiais faut pas generaliser" pasque on est ts assez gd pour faire la part des choses

          c est vrai que la xenophobie et le racisme larvé est qqch d extremement dur a vivre et a supporter au quotidien
          maintenant a qui faut il faire des reproches ???

          au pauvre prolo qui tient a ses gosses et a qui on a brule 32 fois sa voiture ou bien aux petits peteux qui s amuse a foutre la merde rien que pour faire chier les gens??

          comme tu le dis tu a tjs ete respectueux et tu merites dc le respect
          ms ceux qui respectent rien???

          qd tu te fais insulter ds la rue par 4 racailles maghrebines (pas de generalisations je precise) a cause de ton look et que tu peux rien dire pasque sinon ils te defoncent et que de tte facon tt ce qu ils attendent c est ca c est pas du racisme de leur part ca aussi

          et puisque yazid tu parlais des forums neo nazis et ben si tu connais ce genre de site tu dois bien voir la difference entre les propos tenus ici et ceux de vrais et authentiques racistes qui sont tenus la bas

          et ya pas vraiment lieu de crier au loup ici

          effectivement le sujet de base de ce forum est la neo

          justement ils ont failli me prendre mon kof 2001 dc c est de la neo dc on peut en parler

          Commentaire


          • #65
            ah les joies de l embrouille,celle du gars qui te sort un papillon parceque t as pas voulu lui passer une biere
            celle des 6 gars qui viennent te voir pour te demander une clope et tu fibis savater d les cotes


            bon moi en embrouilles comme tout le monde j en ai eu le droit


            alors la 1ere
            j etais ds une cabine telephonique,la je sens un gars qui rentre ki me prends et ki me souleve(je fais 1m90 pour 88kg)
            ensuite arrive un deuxieme qui me fais les poches
            reflexes premier tu te debats
            et la
            arrive le 3eme
            1m20,40 kg a peine 14 ans
            mais ki te fous un couteau sous la gorge pour que tu arretes de remuer

            et bien la un sentiment de peur et surtout de haine t envahit ,le gars a la loyale en face 2 face tu l eclates mais la il a 2 potes et un couteau alors tt de suite il se sent fort

            il m ont tiré 800 balles

            le plus bau de l hitoire c etait a versailles devant le palais de justice......
            et bien sur ce jour la y avait comme par hasard personne





            2eme embrouille
            j etait avec des potes (on etait 4 en tout) sur paris on rentrais sur la benlieu et arrivé a la gare ils rencontrent des potes a eux
            et a un moment je vais pour sortir de la gare pour picoller ma bouteille de malibu
            bon j avance les autres discutes
            je pose ma bouteille refais mon lacet,et la un gars pecho a bouteille ,moi je pensais que c etait un pote
            je lui dis "qu est ce que tu fais enculé"
            je me releve 3 racailles

            le gars y me dis "pkoi tu m insultes t ouf "

            je lui demande ma bouteille reponse couru d avance"je l ai pas c est pas moi tu me traites de voleur"

            " oui"

            il a pas aimé il me sort "ah ouais j vé t niké te defoncé t allumer ta race de pd de francais"

            et bon ses potes etait pret aussi
            a ce moment la oh miracle mes potes arrivent avevc leur potes (ca fais 5 gars ki arrivent d un coup)

            mon pote "y a un prob?"
            "non il m a juste piké le malibu"

            la la kaille elle pose la bouteille et me sors
            "t as de la chance que je sois pas en forme aujourd hui sinon je te nikais ta race en deux deux"

            et il est parti en courant en disant a ses potes" vite on va louper le bus"


            vala

            j en ai eu des embrouilles mais celle la on un coté particulier(devt le palais de justice ca m as vraiment venere "...

            Commentaire


            • #66
              Bho si vous voulez parler de vos histoires d'agression, on peux se lacher

              Qd j'habitait Mulhouse, j'habitait la zup de cette ville et j'était livreur de pizzas pour avoir un peu de caillasse (oui je sais ça fait très cosette )
              Donc je traversais tard le quartier.

              Donc un soir vers 0h30 je rentre chez moi, et bing 8 gugus qui m'interpellent.

              Et ils me sortent genre :
              Contrôle de police vide tes poches

              Moi je dis laissez tomber les gars j'ai rien.

              Un des blaireaux me sort : Vas-y t'es un français t'as de la thune forcément.

              Phrase à laquelle je répond : Si j'avais de la thune j'habiterais pas ici.

              Et là un des gugus commence à me mettre la main à ma veste en cuir. Il sens quelle chose de dur. C'était ma bite que j'avais pliée pour qu'elle rentre bien
              En fait j'avais une lacrymogène.

              Et là il me dis vas-y sort là.
              Je lui bloque la main.
              Et là ce batard m'arrache la poche

              Geste auquel je répond par un coup de tête rotatif à la Van Damme lol

              Je me recule histoire de pouvoir me foutre dos à quelque chose et à ce moment là je me prend un putain de coup de pied dans le dos.

              Et là tabassage.

              Résultat des courses, le perd mon cuir (avec une poche en moins) et manque de perdre une dent (elle a bougé pas mal de temps mais s'est remise finalement par la suite)

              Les mecs se cassent et là un voisin sort et dis j'ai appellé les flics (ils arrivent 15 minutes plus tard).
              2 fourgons de CRS et une voiture de police (si c'est pas malheureux de devoir débarquer en force comme ça...)

              Bref la misère. Les mecs ils sont 8 et ils sont obligé de te taper dans le dos...



              The second Story :
              Le dimanche 1er mai 94 (jour de la mort de senna )

              Je livre une pizza chez un mec et qd je sort deux gugus m'attendent.

              Résultat un flingue sous la gorge et le mec me tire mon fond de caisse.

              J'ai failli mourrir pour 200 balles.
              (Note : Ce gars a été retrouvé assassiné qq mois plus tard dans un placard avec les deux yeux de crevés et les deux mains coupées. A mon avis il a dus souffrir. Il a dus s'attaquer à trop gros...)

              The Third :
              J'étais arrêté à un feu avec mon scooter de livraison. Et là j'entend des scoots arriver.
              Le temps de me retourner pour matter.
              Un des mecs qui était à l'arrière d'un des scoots me pousse; je tombe par terre, il me tire ma sacoche et se tire avec ma chiotte.

              Résultat des courses : 2 heures de marches pour rentrer à la boite et un nouveau passage au commissariat et une nouvelle convocation au fichier canonge...

              Si vous en voulez des histoires d'agression j'en ai plein, parce que j'ai été livreur de pizzas pendant 3 ans

              Des trucs où je me suis fait gazer et compagnie des trucs banals de petite délinquance quoi...
              Les grosses on devrait les piquer !

              Commentaire


              • #67
                fort heureusement ta bite pliée est toujours là

                tu m'as bien fait rire avec ça toé ptdrrrrr
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • #68
                  La bite plie à Sulfateur... t'es de quelle planète ?



                  Le dimanche 1er mai 94 (jour de la mort de senna )

                  (malade)

                  Commentaire


                  • #69
                    Et pour geese, si tu est mécontent du forum pour quelques personnes aux propos déplacé, alors tu fais comme n'importe quel raciste : des généralités a partir de 2 ou 3 connards...
                    dis moi ou j'ai fais des generalités ou traité qui que ce soit de rasciste, j'ai juste fais part du malaise que j'eprouvais a lire ces posts...
                    et je suis d'accord avec toi, le rascisme c'est malheureusement dans les deux sens et ça c'est pas fait pour arranger les choses
                    ceci dit moi j'suis la pour parler neo ou d'autres conneries innocentes mais largement plus interessantes que la haine...

                    P.S : moi aussi je suis athée

                    >> Né en Decembre Crew <<

                    Commentaire


                    • #70
                      ah t'es athée ?


                      mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • #71
                        Provient du message de .:-"S.L"-:.
                        ah t'es athée ?


                        mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
                        explique


                        p.s : A T A T ?

                        >> Né en Decembre Crew <<

                        Commentaire


                        • #72
                          -
                          Dernière modification par yori, 17 mars 2010, 07h18.

                          Commentaire


                          • #73
                            dis yori, tu serais pas en train de me traiter de con, ou encore pire de William ?

                            >> Né en Decembre Crew <<

                            Commentaire


                            • #74
                              Ha non,j'oserai pas!
                              Ta phrase m'y a juste fait penser,c'est tout!

                              Commentaire


                              • #75

                                >> Né en Decembre Crew <<

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X