Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CINEGENRE.NET

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CINEGENRE.NET

    Hello tout le monde.

    J'ai ouvert il y a maintenant un peu plus d'un mois un site sur le cinéma fantastique. l'adresse : http://www.cinegenre.net

    Ce serait cool que vous me donniez vos impressions ici ou sur le forum Cinegenre.

    J'attends vos impressions

  • #2
    j'ai pas trop le temps, je n'ai jeté qu'un rapide coup d'oueil...

    mais pour moi qui traine regulierment sur le site de mad movies, ca devrait me plaire... a bientot sur ton site et ton forum

    Commentaire


    • #3
      J'ai plein de liens morts vers tes images nano.

      Par exemple :


      devrait etre :



      toi tu as mis un \ et non un /, d'où le %5C qui est son code ascii pour info.

      Dernière modification par ZikZak, 28 avril 2004, 11h52.

      Commentaire


      • #4
        Sur quelle page rencontres tu ce probleme ZikAzk ?
        tu es le premier à me renvoyer ce probleme

        Merci Tormento, a la revoyure

        Commentaire


        • #5
          Première page.

          tu as corrigé, c'est mieux

          Sympa tes images

          Edit :

          pour tes images


          je te conseil de remplacer par :

          &nbsp

          tu rajoute juste un border=0, ca enlevera le cadre d'hyperlien autour de tes images.
          Dernière modification par ZikZak, 28 avril 2004, 14h27.

          Commentaire


          • #6
            okidoki, je vais voir ce soir ce que ca donne
            merci en tous cas d'avoir pris le temps de faire ces remarques.

            Commentaire


            • #7
              Six mois de vie et le design du site a bien changé.
              Autant esthetique que textuel, le site a grandi avec de nombreux tests et plusieurs interviews.
              J'ai toujours autant besoin de savoir ce que vous en pensez, alors n'hesitez a me dire !

              Commentaire


              • #8
                J'avais pas vu la 1ère version, voici mon avis :

                La forme :
                C'est très agréable à parcourir, c'est esthétique, et l'ambiance visuelle colle parfaitement avec le thème du ciné.

                La fond :
                Orthographe et syntaxe performantes, les articles se lisent facilement, que demander de plus ?

                Chapeau bas !

                Commentaire


                • #9
                  Heu...

                  un index pour retourver les films critiqués, par lettre.. c'est pas mal non ??

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour avoir pris le temps de reagarder et pour les envouragements.

                    Pour l'index des critiques, j'attendais d'atteindre la soixantaine.. sinon les parties auraient paru bien vide. Mais j'y pense !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Très bon site!
                      Très bon design
                      Apparemment, tu n'as pas aimé I.robot...zut, je voulais le voir, tu m'as refroidi:(


                      Un peu hors sujet: Qui a des retombés sur Catwoman?? Daube ou pas daube??
                      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Ikaruga2

                        Pour I Robot, la critique n'est pas de moi, mais je partage cet avis. I Robot est un divertissement luxueux, assez pompeux, propre et bien réalisé.. mais ca reste un divertissement qu'on oublie 2 ou 3 jours apres l'avoir vu... rien de special

                        J'ai vu Catwoman il y a 2 jours lors de son avant premiere Porte d'Italie. Le film ne mérite certainement pas l'acharnement critique auquel il a droit depuis peu.
                        Le film est passable, comporte de tres bonnes scenes d'action et il est fort rythmé. Reste qu'on est a 100000 km de la Catwoman de Tim Burton dans Batman Returns. Passé ce detail le film est sympatique, sans plus.

                        Je conseille vivement Hellboy et Spiderman 2 à la communauté Neogeofans-ienne ... là il y a du tres tres bon spectacle !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          hep toi là..tu devais pas me mailer kk chose
                          sinon hellboy est sympa, et dans spiderman 2, y'a kk scenes ki cartonnent en effet..
                          mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas mal du tout ! Ca fait très "pro" je trouve, et le contenu est agréable comme tout

                            Bien joué !

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de Nano
                              Pour I Robot, la critique n'est pas de moi, mais je partage cet avis. I Robot est un divertissement luxueux, assez pompeux, propre et bien réalisé.. mais ca reste un divertissement
                              C'est ce que j'attends avant tout du ciné SF : que ça divertisse. Du coup j'ai bien aimé. J'ose espérer que le but du film n'était pas de faire réfléchir (sur le sens de l'humanité ?... Mouarf !) et que c'était juste de faire passer un bon moment. Maintenant c'est sûr que c'est pas le film du siècle. Surtout en ce début de XXIème siècle, c'est pas gagné !

                              A mon avis le but 1er de la SF n'est pas de faire réfléchir mais de divertir. Houlà, je m'éloigne, désolé ! Pour finir je dirais que ça m'a bien fait rigoler les philosophes de bazar qui ont cherché une signification métaphysique aux Matrix.

                              Edit : en me relisant on pourrait croire que je démonte les critiques du site, il n'en est rien, je les trouve bien fichues et correctement argumentées.
                              Dernière modification par Tarma, 14 août 2004, 16h24.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X