Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je les emmerdes TOUS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi c'est 2 slug 1US par moi
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • #17
      arf bidon l'histoire de la meuf qui a un os de rat dans la dents.
      j'adore ce genre d'histoire quoi
      " tain véridique quoi, la soeur de la voisine d'un mec qui etait dans la meme classe que moi m'a dit que"
      => legende !
      le coup de l'os de rat c'est bidon, tout comme l'histoire de la meuf qui va chez le coiffeur et qui se prend un coup de ciseau de trop dans le front et y'a des arignées qui sortent car elle s'etait fait piquer y'a un moment.
      j'adore ces histoires de la mort, y'en a trop qui y croient ! =)
      et pis pour l'histoire du macdo, admettons qu'il y ait vraiment eu cet os de rat dans le steak, ( admettons hein... ) bah ça veut dire que ça vient de la chaine de fabrication du steak, donc tu peux aussi bien le trouver dans le steack haché charal de supermarché que dans ton steak du macdo... c'est pas de bol quoi
      Franchement macdo sont pas plus sales que n'importe quel autre truc, et macdo c'est de la grosse boite, donc ils sont controlés a mort sur la qualité etc etc, le moindre faux pas sur la viande et ils se font aligner, donc stop la parano quoi...

      Commentaire


      • #18
        il y avait une autre legende sur mac do...mais c'etait un mec ki avait trouvé un lezard mort dans son hamburger...

        Commentaire


        • #19
          J'en ai une pire,mais vérédique.Le mec avait pris un best of big mac.
          Seulement,en ouvrant la boîte....putain,un deluxe!Quel connard ce serveur!

          Je fais 3 slug 4 1/3 pat mois

          Commentaire


          • #20
            attends moi une fois (veridique), je suis aller sur un lac tu vois, faire du ski nautique, et tout d'un coup je lache la barre ! OH PUTAIN ! je marche sur l'eau.....et là une sirène...MERDE ALORS !!MARIAH CAREY ! et là elle s'accroche à mon bareau hihi et commence un delicieux va et viens avec sa bouche, toujours sur l'eau.

            voilà, c'était y'a longtemps koa
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • #21
              putain il s'en passe des trucs exceptionnels!

              Commentaire


              • #22
                moi j commence a bosser le mois prochain et ma paye sera a peu pres d 1 kizuna et demi par mois
                http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

                Commentaire


                • #23
                  sebleger sa depend a combien tu estime 1 slug 1 us les prix vari
                  tellement
                  parce que si tu parle en converti c est la misere pour toi
                  http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

                  Commentaire


                  • #24
                    ok alors va pour 15 / 20 slug converti, ça te va ?
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • #25
                      donc a peu pres 24000 f
                      http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

                      Commentaire


                      • #26
                        moi je gagne 1/2 slug 1 converti.
                        899 francs..

                        Les apl, y a que ça de vrai.

                        BAISE LES ALLOCS ET PAIE TES JEUX NEO AVEC.

                        Commentaire


                        • #27
                          je me rend compte.
                          que meme moi, en matant mon post dernier, j'hallucine sur gisele....

                          faudra que je la rencontre un jour pour voir si y a une ouverture

                          MDR

                          Commentaire


                          • #28
                            AAAAAAAHHHAAAAAAAHHHHHHHHAAAAAAAAAAAHAAA

                            C BON JE SUIS AMOUREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX

                            Commentaire


                            • #29
                              Provient du message de Neogeofans
                              Franchement macdo sont pas plus sales que n'importe quel autre truc, et macdo c'est de la grosse boite, donc ils sont controlés a mort sur la qualité etc etc, le moindre faux pas sur la viande et ils se font aligner, donc stop la parano quoi...
                              Tu as raison Neogeofans,ca se passe comme ca!en fait pour ce qui est des controles on a un client mystere qui vient 1 fois par semaine et qui verifie service,qualité des produits et propreté du resto!

                              Une fois par moi un gars de la societe Silliker vient faie des pelevements (dans les huiles ,la glace sundae et le jus d'orange par exemple)et il note le resto!Ce mec est tres important et respecté!

                              Enfin tous les 3 mois environ un gars de Mcdo PACA (provence alpes cote d'azur!)vient verifier le bon fontionnement du truc!Soit dis en passant c'est un connard et je peux pas le blairer!


                              Tout ca pour dire que tout le monde il est beau et gentil à mcdo,mais moi ce que j'ai vu ,je ne l'ai pas rever!Et franchement il y aurait de quoi se plaindre!!!

                              Le visage n'est pas le reflet de l'ame!!!!!!
                              (oh c'etait beau ca!)

                              Commentaire


                              • #30
                                Quand tu prends un sachet de mcflurry crunch pour remplir le distributeur et qu'un cafard te tombe sur la main...

                                Quand tu nettoies la machine à boisson en fermeture et que tu dois enlever 15 cadavres de cafards dedans!T'es dégouté!


                                Moi c'est clair dés que je démissione et que je reprends les etudes je n'irais plus à un mcdo de ma vie!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X