Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Armstrong frais de port

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Sauf s'il était réellement dopé jusqu'à l'os et qu'il savait qu'il allait se faire griller

    Là ça aurait été retirage de titres + honte => ermitage en laponie

    Commentaire


    • #47
      CQFD

      Commentaire


      • #48
        On dit le cyclimse. En vous remerciant.

        Sinon, Armstrong est un loser v(^_^)v.

        Commentaire


        • #49
          En tout cas ca fait zizir de voir les amerloks ne pas se faire de faveurs. Surtout á ce niveau de pertes pour le sport US. Au moins, les détracteurs ne pourrons pas/plus dire "enfoirés d'européens/francais contre les américains (meme si nous le sommes :-P)". Mais tous les champions retraités ont avoué tot ou tard s'etre dopés. Quoiqu'il arrive dans ce sport sur-humain, seule le doute fera régner encore les palmares. C'est sur qu'apprendre qu'un Merckx, Anquetil, ou Poulidor, se serait dopé, ca ferait chier mais bon, y a de fortes chances. Le dernier "grand" champion en date avouant ayant eu recours au dopage était Fignon, á confirmer s'il y en a eu d'autres.

          Commentaire


          • #50
            C'est pas faux.

            Ha ça oui, c'est sûr que y a de fortes chances.

            Mais c'est pas nouveau, non, côté US ? Marion Jones en avait déjà fait les frais, non ?

            Commentaire


            • #51
              Oui mais elle était noire, elle c'était ni plus ni moins du racimsme

              Commentaire


              • #52
                Quel fils de pute, quel bâtard qui a pourri pendant 7 ans cette épreuve comme elle ne l'avait encore jamais été, alors qu'elle l'avait déjà bien été. C'est depuis cette époque que j'ai arrêté de suivre le Tour. Et ce fils de pute qui se la racontait à dire que les français le disaient dopé par jalousie, etc...

                Sur certains points, je ne suis en revanche pas d'accord avec l'analyse de certains. Il perd ses titres? Il s'en fout, il en a tiré la gloire, s'est tapé Shania Twain et a amassé des millions de $ sur sa notoriété. Même si c'est l'USADA qui s'est attaquée à lui, vous pouvez être sûr que les américains continueront à l'aduler et à penser que c'est un complot des français.

                Toute personne qui suivait le cyclimse depuis longtemps avant son règne ne pouvait être qu'étonné que du jour au lendemain, un gars qui était tout juste un bon coureur de classiques devienne la terreur du Tour.

                On verra Bradley Wiggins, le pistard devenu routard comme par magie, dans 10 ans.

                Commentaire


                • #53
                  Nan mais vas-y, pas Shania Twain.

                  Mais c'était sûr que ça finirait comme ça.

                  Tant que les gars auront pas à rembourser, ils continueront. C'est bidon leur truc. Normal que tout le monde triche. Je ferais pareil. Tu gardes l'argent des sponsors, des Tours, de tout et t'as encore des gens pour penser que t'es honnête. Ça vaut le coup.

                  Commentaire


                  • #54
                    Ce qu'il faudrait, ce serait maintenant qu'ASO et/ou l'UCI en profite pour le poursuivre afin de restituer les millions "volés". De toute facon, une autre preuve est qu'á part le tour, on l'a jamais vu dans une classique. Je pense que ca aurait mis un plus gros doute á l'époque si'il les gagnait ou les perdait, y a avait pas de choix pour lui. S'il les gagnait = suspicion, comment ce mec peut tenir aussi longtemps ; s'il les perd = suspicion comment ce mec avale le tour mais ne peut pas s'imposer dans le reste. Aujourd'hui on peut le dire car on est plus que certain qu'il était bel et bien dopé. Perso le tour j'ai arreté de regarder en 1998 et l'affaire Festina, j'avais pourtant de supers souvenirs avec les rivalités Indurain / Riis, Riis / Ullrich, Ullrich / Virenque ... tous dopés

                    Commentaire


                    • #55
                      Ou encore mieux, la rivalité Indurain/Lemond/Bugno/Chiappuci du tout début des années 90. Les derniers grands tours.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par shubibiman Voir le message
                        Ou encore mieux, la rivalité Indurain/Lemond/Bugno/Chiappuci du tout début des années 90. Les derniers grands tours.
                        J'ai jamais connu, mon premier Tour était en '95, j'avais 12 ans. Putain quand j'y pense, tous les souvenirs que j'ai de ce sport s'envolent petit á petit á cause de ces conneries , sauf les tragiques comme la mort de Cazartelli, la méga méga chute de la muerte d'Abdoujaparov, et le taré qui balance un bidon en plein sprint.

                        Commentaire


                        • #57
                          de toute façon, le seul sport clean c'est le curling ! Parce que se doper pour faire du curling, c'est juste trop bizarre. Sinon les autres, tous pourris
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • #58
                            On a qu'à légaliser le cannabis dopage; celui qui à le meilleur Doc gagne, stou (smoke)

                            Commentaire


                            • #59
                              ben c'est déjà un peu comme ça que ça se passe
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • #60
                                croire que les gars sont pas tous dopés c'est clairement vivre au pays des bisounours.
                                Un poste cyclitse m'a dit ya quelques années qu'il a arrêté la compét' quand il est arrivé niveau France. A partir de la, il était obligé de se doper : tout le monde le fait, et si il suivait pas le mouvement, il était sur de pas progresser.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X