Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le pays de la biere

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bin oui et ma marge

    Lol plus sérieusement il existe deux packs 50 Cl le normal et le limited (voir photo ci-dessous) par contre moi actuellement je ne peux avoir que le limited

    Commentaire


    • Ok je comprends mieux.


      Je pensais que c'était car tu étais alsacien, donc riche avec une voiture de sport... Que les prix étaient augmentés
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • Ah bon !!! Je ne dois pas être un vrai Alsacien alors

        Commentaire


        • Pour en revenir à la bière

          Un avis sur la gamme Leffe ?

          Pour moi c'est plus Brune (que je consomme en ce moment même) et Triple.

          Commentaire


          • Y'en a qui boivent que ça, perso je suis pas fan; à part la Rituel 9° et la Royal.

            Ou, en été, une bonne Leffe Ruby.

            Commentaire


            • Pas gouté la Royal.
              La 9° est pas mal.

              Bon sinon ma moitié qui me ramène une Belzeb..... et là le choc du nouveau packaging





              Elle a faillit ne pas la trouver vu la gueule du truc....

              Sérieux ils ont fait quoi là

              http://www.belzebuth.fr/
              Rigolo....

              Faut vite que je me trouve l'ancienne version pour en faire un collector
              Dernière modification par Twilight_Guardian, 30 juin 2014, 15h49.

              Commentaire


              • Envoyé par NeoJin Voir le message
                Achat d'un petit stock de :



                Sur les recommandations de collègues plus haut, on va voir ce que ça donne !

                Sinon le Yamazaki m'intrigue vraiment, depuis le temps que j'en bois dans la saga Yakuza !
                C'est du bon, le gout est sympa j'avais jamais gouté a une bière de ce genre... Et elle tape bien je confirme les propos de Poif Poif qui en parle comme d'un bon anxiolytique ahah.

                Commentaire


                • La Duvel et la Duvel Tripel Hop sont 2 bières différentes.

                  Commentaire


                  • Ahhhh les bières belges

                    Ma bière préférée reste la Mc Chouffe, j m étais fait un tour de Belgique beer et j étais tombé sur la brasserie d'achouffe, une belle rencontre dûe au hasard

                    Commentaire


                    • sympa le verre !

                      Commentaire


                      • Des verres à bière, j'en ai à ne plus savoir qu'en faire. ()

                        Faut dire, pour moi, une bière ça se boit dans le verre qui va avec.

                        Chaque verre est "étudié" pour pouvoir déguster sa bière dans les meilleures conditions.

                        (Sauf les verres à Westmalle, trop évasés, la mousse disparait trop rapidement).

                        Commentaire


                        • Envoyé par NeoBob Voir le message
                          La Duvel et la Duvel Tripel Hop sont 2 bières différentes.
                          Ouaip je sais mais malheureusement pas moyen d'en trouver par chez moi :(

                          Commentaire


                          • Envoyé par NeoBob Voir le message
                            Des verres à bière, j'en ai à ne plus savoir qu'en faire. ()

                            Faut dire, pour moi, une bière ça se boit dans le verre qui va avec.

                            Chaque verre est "étudié" pour pouvoir déguster sa bière dans les meilleures conditions.

                            (Sauf les verres à Westmalle, trop évasés, la mousse disparait trop rapidement).
                            Après t'as aussi la brasserie qui fait la bière Corne qui a sorti un verre "marketing" pour mieux vendre sa bière. Enfin c'est mon avis parce que j'ai du mal à croire que ca apporte un plus à la bière. D'ailleurs sur leur site ils parlent de leur verre plus comme un accessoire fun pour boire sa bière.

                            Un peu comme la Kwak mais là je veux bien leur laisser le bénéfice du doute, la bière est plus ancienne. En tout Kwak et Corne leurs verres sont chiants et pas pratiques.

                            Le verre en question :
                            http://www.lacorneduboisdespendus.be/la-corne-en-verre

                            Commentaire


                            • Oui, j'ai aussi ce verre en forme de Corne.

                              En effet dans ce cas c'est plus pour le style.

                              Mais la Kwak, ça se boit dans un verre à Kwak ou ça ne se boit pas.

                              Commentaire


                              • Avec ce petit bruit quand tu arrives au goulot d'étranglement

                                Bon en ce moment je tourne à la Carlsberg (diminution de ° crew)

                                Ca va encore elle est pas dégueux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X