Annonce

Réduire
Aucune annonce.

T'as pas une clope ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ilag, c'est étrange t'as façon de compter les équivalences clope/vapeur.
    c'est en terme de fumé ? de nicotine ? enfin, sur quoi tu te bases pour obtenir ce résultat ?

    je ne sais pas vous, mais j’achète les cearo sur ebay ça reviens à moins de 2€in.

    pareille que toi akra, la première fois que j'ai entendu ce mot, c'était ici, dans ce topic, et paye ta mega barre (pendant un mois ça a duré), maintenant ça m'énerve plus que ça me fait rire (mouais)

    et sans nicotine, à la pêche, c'est vraiment pas dégeu...

    vous avez des parfums sans nicotine ?

    Commentaire


    • Nop, moi je suis au parfum tabac tout simple, 16mg. Je passe en 12mg quand je finis mon flacon.

      Un 10ml me dure 1 mois, c'est dire si je "vapote"...

      Sur le quai de la gare today j'ai vu une vieille de 60 piges tirer comme une dingue sur sa ecig. Genre elle l'enlevait pas de la bouche. Taffe sur taffe et elle expirait par le nez, une vraie tox!!!
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • Envoyé par Redemslug Voir le message
        ilag, c'est étrange t'as façon de compter les équivalences clope/vapeur.
        c'est en terme de fumé ? de nicotine ? enfin, sur quoi tu te bases pour obtenir ce résultat ?
        En termes d'indication constructeur, et de maths aussi., ca aide

        Commentaire


        • @kra : ta mamie tirait peut être sur du 0% (vu que tu sent rien, tu tires comme un(e) tox

          faudrait qu'il nous sorte une saveur skunk

          @ilag : ouai, ça sent le pipo
          t'aurais pas le lien de cette étude sous le coude steup ?

          Commentaire


          • Ma collègue me casse les burnes avec sa cigarette électronique , j vais lui enfoncer dans sa gorge si elle continue a fumer cette merde partout

            Commentaire


            • Ego-C de chez Joyetech pour moi, "gout" Tabac francais 12Mg (avec arriere gout de vanille) , je vapotte toute la journée mais je me grille une vrai clope dès le réveil .... psychologiquement, ca m'aide à tenir

              Commentaire


              • Envoyé par NeoNathan Voir le message
                Ma collègue me casse les burnes avec sa cigarette électronique , j vais lui enfoncer dans sa gorge si elle continue a fumer cette merde partout
                Haha ouais ceux qui fument partout sous prétexte que c'est pas une cigarette, et ils sont fier d'eux...

                Bande de boulets
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • En même temps tu fumes pas des masses Thomas, mais content que tu t'y sois mis

                  Pour ma part, et depuis le 3 ou 4 juillet je sais plus, avec ma femme on a acheté 3 paquets de tabac à rouler (Orlando). Parce que plus de batterie dans Amiens et impossible de recharger, parce que batterie cassée et donc la mienne à se partager à deux (je déconseille les eGo Twist, une vrai merde qui se détache), etc...

                  Sur les conseils de Reyeps, on est passés sur des Kanger Protank, de la tuerie, niveau aspiration, et rendu des goûts. (attention, fumée froide voire tiède, ça peut rebuter certains). Mais plus de soucis de "glouglous", ni de goût dégueulasse de cramé.

                  Et j'me suis pris une eGo VV en batterie, avec incrémentation électronique de 0.1, de la pure balle.

                  Trois mois sans "presque" fumer, ça relève de l'exploit pour ma part, après 17/18 ans de fumette, et bien 15 ans à 30 clopes/roulées par jour.

                  J'ai récupéré mon souffle, ma gorge ne siffle plus, plus de mollards noirs/verts/gris au réveil, plus de toux, et je n'ai plus la douleur dans le dos côté droit, au niveau des poumons.

                  Bref pour l'instant, que du bon
                  " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                  Commentaire


                  • Tiens le souci du "glouglou" c'est clair que c'est chiant, je me demande a quoi c'est du ?! Peut être quand je reremplis mon tube , je mets dans la resistance ?

                    Commentaire


                    • Ca, aussi la mauvaise évacuation de la vapeur qu'on emet plus celle du liquide, le fait que les joints ne soient pas super bien vissés également. Bref, 2 á 3 fois par jour j'essuie l'intérieur du tube avec du sopalin ou un kleenex, et á chaque refill (1x tous les 3 jours) je nettoie tout (sauf la meche).

                      Commentaire


                      • Je confirme, le Prime 15 est vraiment excellent
                        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                        Commentaire


                        • moi ça fait 15 jours que je suis patché !! et aucun manque je kiff ne plus être dépendant de la clope, bon je sais ça fait que 15 jours, je suis passé d'un paquet par jour a rien du tout, et quel bonheur en réalité
                          l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

                          Commentaire


                          • suite au prosélytisme (p'tain trop chaud ce mot, c'est une première )
                            de la saveur SUB-ZERO dans le topic, j'ai craqué et j'me suis pris une fiole de ce eliquide.

                            impression :

                            -Ooouutchh on dirai que tu fumes du vic-vaporub, ça débouche les sinus et les bronches. chuis pas très convaincu, c'est trop fort, avec un gout très amère au premier contact. pour info, c'est du 12mg.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X